Mon compte
    Zacharie Chasseriaud
    2 prix sur 2 nominations dans les festivals pour la star Zacharie Chasseriaud
    Résultats annoncés

    Festival du Film de Cabourg - Journées romantiques (édition 31)

    2017
    Lauréat Court métrage - Meilleur acteur

    Festival International du Film Francophone de Namur (édition 26)

    2011
    Lauréat Bayard d'Or du Meilleur Comédien dans : Les Géants
    Commentaires
    • L'irrationnel
      Sympa sympa
    • Miister'K?vin Da-Silva
      Emile Hirsch Vs Français ^^ Mon Simple Avis mais moi je trouve une petite ressemblance
    • conrad7893
      un jeune acteur très prometteur déjà si juste à suvire
    • thamnophile
      J'ai enfin pu voir Zacharie dans Les Géants. Vraiment émouvant et^percutant dans le rôle de Zak. A bientôt 16 ans, je crois que Zacharie est bien parti pour aller loin, peut-être même très loin !
    • thamnophile
      :) J'irai voir le film pour peu qu'il sorte là où j'habite car Les Géants ne sont pas sortis dans mon cinéma, ce qui d'ailleurs m'a mis très en colère. Moi aussi, je crois que Zacharie peut aller loin et même très loin pour peu qu'on lui en donne vraiment les moyens. Un jeune espoir pour le cinéma français ? Je suis de ceux qui le croient !
    • 3Moopydelfy
      Zacharie Chasseriaud joue dans les tribulations d'une caissière qui sort le 14/12. Il a un charme un peu foufou. Un futur grand acteur s'il continue sur sa lancée :)
    • thamnophile
      J'ai revu Zacharie jouer le rôle de Jérémie dans L'empreinte de l'ange et, déjà, alors qu'il n'avait que 10 ans, il faisait preuve d'un grand talent qui depuis est allé en crescendo. Il a déjà tout d'un grand, ce gosse :
    • thamnophile
      :) Quoi qu'il en soit, de par son jeu dans les films, téléfilms ou séries qu'il a tournés et aussi de par son talent qui n'est plus à prouver, Zacharie est un jeune acteur qu'on devrait davantage connaître et apprécier et qui me paraît promis à un très bel avenir !
    • thamnophile
      :) Non, je n'ai pas Facebook mais je suis membre d'un forum sur les jeunes acteurs. Il y a un topic sur Zacharie. Mon pseudo sur ce forum est Nérodiaman. N'hésite pas à t'y inscrire !
    • thamnophile
      :) Je suis un mec mais j'ai de l'estime pour Zacharie en tant que jeune acteur que j'ai plaisir à voir jouer et qui ne manque pas de talent, loin s'en faut !
    • thamnophile
      :) Non, je ne connais pas Zacharie personellement. Seulement comme jeune acteur dans les films où il joue et auxquels je m'intéresse. Quoi qu'il en soit, à 15 ans, il est maintenant un des jeunes acteurs les plus appréciés de France et je crois qu'on peut avoir confiance en lui pour plus tard tant il a de talents en lui !
    • thamnophile
      :) Merci de la précision mais c'était indiqué ainsi sur différents blogs. Quoi qu'il en soit, j'ai vraiment hâte de voir Zacharie dans ce film !
    • thamnophile
      L'autre soir, j'ai regardé Zacharie dans Maman est folle ! où il assume fort bien le rôle d'Antoine et j'ai vu avant-hier soir son interview sur Canal Plus où il parle du film Les géants. Il a vraiment été excellent et je crois qu'on peut lui prédire un très bel avenir pour plus tard !
    • thamnophile
      :) Je viens de voir Zacharie dans la BA du film Les Géants où il tient le rôle de Seth qui est le rôle principal. Je l'ai très émouvant et convaincant et j'ai vraiment hâte de le voir dans ce film qui sort le mercredi 15 Juin 2011 et dont j'espère évidemment le succès !
    • thamnophile
      Né le 26 Avril 1996 à Gonnesse dans le Val d'Oise, Zacharie CHASSERIAUD a donc 15 ans aujourd'hui. C'est un jeune acteur à la filmographie déjà impressionnante et qui ne manque pas de talent. Nous le verrons dans Les Géants, film où il tient le rôle pricipal et qui sort le mercredi 15 Juin 2011 en salles. J'irai donc le voir et j'espère que bien d'autres iront car, vraiment, d'après ce que j'en sais, il s'est décarcassé tant pour c film que les autres qu'il a tournés depuis qu'il s'est lancé dans cette merveilleuse aventure que d'être acteur !
    Voir les commentaires
    Back to Top