Edward Elric et son frère Alphonse Elric sont des Alchimistes. Après avoir tenté de ramener leur mère à la vie, ils essayent de récupérer le tribut qu'ils ont payé. Pour cela, Edward est devenu Alchimiste d'État. Mais au cours de leurs recherches, bien des épreuves attendent les deux frères.
Rintarô, un scientifique un peu paranoïaque, et ses collègues travaillent sur un appareil qui permettrait d'envoyer des messages dans le passé. Ils sont alors traqués par une organisation qui effectue également des recherches sur les voyages temporels.
L'histoire reprend le concept d'Astro Boy, mais dans un univers parallèle où les 7 robots considérés comme les plus puissants du mondes sont, à tour de rôle, victimes de tentatives d'assassinats. Gesicht, robot-enquêteur affilié à la police allemande, est chargé de retrouver le coupable.
Light Yagami, un jeune étudiant surdoué, ramasse un jour le "Death Note", un carnet abandonné par un dieu de la mort, Ryuk, qui apparemment s'ennuyait dans son monde. Il suffit d'écrire le nom d'une personne dans ce carnet, et celle-ci meurt.
Le CCG, une organisation gouvernementale chargée d'étudier et d'éradiquer les goules, met sur pied un nouveau groupe composé de sujets expérimentaux : les "Quinx". Dirigé par l'inspecteur Haise Sasaki, ce groupe atypique se voit confier une mission tout aussi singulière.
Trois jeunes apprentis faucheurs d'âmes, de l'école Shibusen, apprennent à devenir de vrais faucheurs d'âmes confirmés. Pour se faire, ils possèdent des armes humaines pouvant prendre l'apparence d'armes diverses. Malheureusement de nombreux obstacles barrent la route des protagonistes.
A l'Académie Cross, les vampires et les humains coexistent mais ne cohabitent pas. Tous les soirs, les élèves de la Day Class sont soumis à un couvre-feu lorsque débute la nuit des vampires, la ...
Le jeune Comte Ciel Phantomhive, un aristocrate anglais du XIXe siècle, âgé de 12 ans et ayant perdu ses parents dans un mystérieux incendie, se voit devenir l'héritier de l'entreprise de jouet et friandises Phantom.
Il y a dix ans, un groupe de Chevaliers Sacrés renégats appelé les Seven Deadly Sins s'est rebellé contre les Chevaliers Sacrés, la garde du royaume. Depuis, ils ont disparu et personne ne sait ce qu'ils sont devenus. Mais selon la rumeur, ils seraient toujours vivants, quelque part...
Lors d'une importante compétition de patinage, Yûri Katsuki cède à la pression et échoue. De retour chez lui, il envisage de tout abandonner. Mais les choses changent lorsque le patineur Victor Nikiforov, son idole, se présente chez lui avec la ferme intention de l'entraîner.
Le lien manquant de l’annulateur. Une errance infinie à travers d'innombrables lignes d’univers. Au cours de ce rude voyage, Okabe a finalement abandonné l’idée de sauver Kurisu de son destin ...
Toujours hanté par les fantômes de la guerre, le jeune Levius utilise son bras artificiel pour mener son combat dans l'univers brutal de la boxe mécanique.
Haruka, Makoto et Nagisa apprennent que leur club de natation de primaire va bientôt être détruit et décident d'y retourner. C'est là qu'ils croisent Rin, ancien membre de leur équipe de relais.
Il n'est peut-être pas très grand, mais Sora Kurumatani est rapide. Sa passion pour le basket, il l'a héritée de sa mère à qui il a promis qu’il remporterait le premier prix d’un tournoi inter-lycée. Mais le club de basket de sa nouvelle école sert de lieu de rencontre pour les élèves délinquants !
Les hommes étant devenus rares à la suite d'un fléau qui a frappé la population masculine, les femmes ont pris en charge les postes les plus importants. Dans un pavillon interdit aux femmes, quelques beaux spécimens mâles sont élevés, destinés aux femmes les plus aisées. Le jeune Mizuno y trouve refuge pour échapper à un mariage arrangé par sa mère.
Des factions s’affrontant à l’aide de pouvoirs psychiques ont consolidé leur emprise sur les hautes sphères du Japon. Longtemps déchiré par ces guerres claniques, le Japon connaît à présent une période de calme. C’est dans cette paix de façade qu’un membre de la HOMRA, le clan rouge, est sauvagement assassiné.
Daisuke, le fils de l’illustre famille Kambe est envoyé au « Nouveau Quartier Général Anti-Criminalité » où il fait équipe avec le bienveillant Haru Kato. Deux personnes que tout oppose, unies face aux nombreux mystères et incidents qui se dressent devant eux...