Susie Bannion, jeune danseuse américaine, débarque à Berlin dans l'espoir d'intégrer la célèbre compagnie de danse Helena Markos. Mais Susie commence à faire de terrifiantes découvertes sur la compagnie et celles qui la dirigent…
A Genève, Alex, libraire et éditeur, surprend une jeune adolescente, Sibylle, entrain de voler. Cette dernière se déclare écrivain et lui promet de lui écrire un livre. Elle rédige un roman érotique qui publié de manière anonyme devient un best-seller.
AvecBrigitte Mira,
El Hedi Ben Salem,
Barbara Valentin
Titre original Angst essen Seele auf
Dans un café fréquenté par des travailleurs immigrés, Emmi, veuve d'une soixantaine d'années, fait la connaissance d'Ali, un Marocain plus jeune qu'elle. Ali s'installe chez elle dès le lendemain, puis ils se marient. Les enfants d'Emmi, ses voisins, ses collègues, tous sont scandalisés par cette union. Le couple est mis à l'écart, mais va vite se révéler indispensable à la communauté...
Daniel, est un jeune garçon taiseux qui observe les filles avec convoitise. Il est élevé par sa grand-mère, à la campagne. Quand il atteint l’âge de 13 ans, sa mère, qui vit avec un ouvrier agricole dans un tout petit appartement à Narbonne, décide de le prendre avec elle. Daniel arrête l’école à contrecœur et entre comme apprenti chez un mécanicien. Il se lie d’amitié avec d’autres ouvriers qui passent leur temps libre au café, à fumer et à échafauder des stratégies pour séduire les filles.