Notez des films
Mon AlloCiné
    Eric Judor
    Découvrez les meilleurs films et séries TV de Eric Judor
    1. Wrong Cops
      1

      Wrong Cops

      Métier : Acteur
      Duke, un flic pourri et mélomane, deale de l’herbe et s’enthousiasme de terroriser les passants. Cependant, ses collègues du commissariat ne sont pas mieux, mais  tout va changer lorsque la dernière victime de Duke, un voisin laissé pour mort dans son coffre, se réveille.
      Spectateurs
      3,6
      noter :
      0.5
      1
      1.5
      2
      2.5
      3
      3.5
      4
      4.5
      5
      Envie de voir
    2. Bande-annonce Wrong Cops
      2

      Wrong Cops

      Métier : Acteur
      Los Angeles 2014. Duke, un flic pourri et mélomane, deale de l’herbe et terrorise les passants. Ses collègues au commissariat: un obsédé sexuel, une flic maître chanteur, un chercheur de trésor au passé douteux, un borgne difforme se rêvant star de techno…
      Bande-annonce
      noter :
      0.5
      1
      1.5
      2
      2.5
      3
      3.5
      4
      4.5
      5
      Envie de voir
    3. Bande-annonce Wrong
      3

      Wrong

      Métier : Acteur
      Dolph a perdu son chien, Paul. Le mystérieux Master Chang pourrait en être la cause. Le détective Ronnie, la solution. Emma, la vendeuse de pizzas, serait un remède, et son jardinier, une diversion ? Ou le contraire. Car Paul est parti, et Dolph a perdu la tête.
      Bande-annonce
      noter :
      0.5
      1
      1.5
      2
      2.5
      3
      3.5
      4
      4.5
      5
      Envie de voir
    4. Bande-annonce Roulez jeunesse
      4

      Roulez jeunesse

      Métier : Acteur
      Alex, 43 ans, est dépanneur automobile dans le garage que dirige d'une main de fer sa mère. Un jour, il dépanne une jeune femme et passe la nuit chez elle, mais au petit matin elle a disparu lui laissant sur les bras trois enfants.
      Bande-annonce
      noter :
      0.5
      1
      1.5
      2
      2.5
      3
      3.5
      4
      4.5
      5
      Envie de voir
    5. Ratz
      5

      Ratz

      Métier : Acteur
      Insaisissables aux commandes de leurs rat-boards, Rapido et Razmo, deux rats survoltés, veillent sur un trésor pas banal : des tonnes de fromage entreposées dans les soutes d'un vieux cargo ... dont l'équipage rêve de se débarrasser.
      Spectateurs
      3,3
      noter :
      0.5
      1
      1.5
      2
      2.5
      3
      3.5
      4
      4.5
      5
      Envie de voir
    6. H
      6

      H

      Métier : Acteur, Créateur
      Dans un hôpital de banlieue parisienne, 3 internes entretiennent une ambiance un peu décalée. Entre gaffes, plaisanteries de mauvais goût et autres erreurs, on ne s'ennuie jamais avec Sabri, Aymé et Jamel !
      L'extrait
      Spectateurs
      3,3
      noter :
      0.5
      1
      1.5
      2
      2.5
      3
      3.5
      4
      4.5
      5
      Envie de voir
    Commentaires
    • Pablo M
      Il y a Eric Judor et il y a les autres... Heureusement que ce mec existe pour relever le niveau de l'humour en France et même, osons-le dire sur la planète Terre, ce qui confère à son humour une dimension éminemment universelle. Un style pointue fait de gogolitude... ce n'est pas antinomique, la preuve. Pendant que les navrants humoristes français copient allègrement les américains sans complexe, le mec construit carrément une oeuvre globale phénoménale. De H, dont il a écrit quelques épisodes et développer le concept, à Platane. Même dans les films moyens comme Mohammed Dubois, l'énergumène crève l'écran, c'est la marque des grands. Et que dire de son entourage de mongoles, Flex, le roi de l'incruste réinvente le Michel Blanc du viens chez moi, j'habite chez une copine, Virgile le comptable naïf et touchant, Fraize en curé caractériel représentant du Vatican et tout le bestiaire de stars qui se mettent au diapason du génie Judor. Que du lourd, on pourrait écrire une encyclopédie. Ceux qui pensent que son humour n'est pas politique se trompe... Ses personnages et particulièrement Platane traitent de la différence, de la marginalisation, de la différence entre la réalité et la fiction, de l'importance de croire en ses rêves envers et contre tous, de l'importance de construire entre frères, frères, juifs, rebeus, blancs, noirs... etc, on a tous besoin les uns des autres.
    • Pablo M
      ahaha très drôle :-)
    • Va voir là bas si j'y suis
      50 maintenant ^^
    • MickDenfer
      Crâne trop.
    • titicaca120
      un acteur plein d'humour qui me fait beaucoup rire.excellent dans roulez jeunesse un peu en contre emploi.
    • Ardath Bey
      Problemos était franchement excellent et j'avais adoré la saison 1 de Platane, pas fini la deuxième par contre. Dans les films de Dupieux il est très bon aussi. Bon après je peux comprendre qu'on n'aime pas son humour car finalement c'est assez fin contrairement aux apparences. Bref les Tuche ont de beaux jours devant eux.
    • nikos182
      Un mec qui se bouge pour le cinéma Français (au niveau comédie), qui expérimente, qui a un œil fin sur le type d'humour recherché… Parfois ses films se cherchent un peu mais ca devrait forcement finir par être payant
    • moi!
      M'a jamais fait rire personnelement...
    • FG T.
      Déjà 45 ans wa le temps passe
    • Red-mist
      Ces meilleurs bon rôles pour moi sont dans : Platane, H, et tout les films de Dupieux ou il apparaît.
    • Papagubida
      Eric Judor est excellent, et on s'en rend encore mieux compte depuis qu'il s'est séparé de Ramzy.. Je trouve que l'humour d'Eric depuis qu'il est seul est vraiment très bon, on voit que ce qui ne fonctionnait pas dans le duo Eric et Ramzy c'était Ramzy..
    • Takemetovalhalla
      J'aime bien Eric car il a toujours gardé la même ligne (sans parler de coke... quoique...), ce qui en fait quelqu'un de cohérent. De plus il a gardé de bonnes fréquentations comme par exemple Quentin Dupieux. A la différence de Ramzy qui a fini par se vendre à Arthur et cie pour faire du fric et de la notoriété dans des bouses commerciales. Encore une preuve que fric (Ramzy) et art (Eric) sont difficilement compatibles.
    • Aur?lien Toucourd
      De tout ses rôles qu'il à jouer, mon préféré c'est "Aimé Césaire" dans H. mdr !!
    • mona k.
      je suis une fan de eric
    • Gh0st-D0g
      Il a fait du très bon boulot avec Platane ! Vivement la suite effectivement.
    • ZybaX
      Fin de Platane. A quand la suite ?
    • Elleacruquejallaisflipper
      Oui, très bonne série en effet, Eric a vraiment bien joué sur ce coup là ;)
    • ZybaX
      Eric va faire très - très très - fort avec Platane. Je ne sais pas pourquoi, mais je sens qu'on tient là une nouvelle pépite comique dans le paysage audiovisuel français, après H. J'ai hâte...
    Voir les commentaires
    Back to Top