Violet a la possibilité de décrocher le poste de musicothérapeute dont elle rêve dans un hôpital local. Mais il y a un obstacle : le professeur Carver, directeur du département de Violet, menace de l'empêcher d'obtenir son diplôme à moins qu'elle ne réussisse à faire parler un patient avant la Saint-Valentin, soit dans deux semaines.
Mary donne naissance à des jumeaux mais un seul d'entre eux est vivant. Tout en s'occupant de son enfant vivant, Adam, elle soupçonne que quelque chose, une entité surnaturelle, l'a choisi et ne reculera devant rien pour le lui enlever.
AvecEmily Procter,
Lucky Blue Smith,
Christie Burke
Sur un coup de tête, Bridger, adolescent solitaire, et sa mère Helen décident de fuir un beau-père et compagnon violent. Avec très peu d'argent en poche, ils prennent la route en direction de la Californie afin de se construire une nouvelle vie.