Une nuit, une femme en danger appelle la police. Anna prend l'appel. Un homme est arrêté. Les semaines passent, la justice cherche des preuves, Aly, Anna et Dary font face aux échos de cette nuit qu'ils ne parviennent pas à quitter.
AvecNatacha Lindinger,
Eric Caravaca,
Naidra Ayadi
Laurence et Eric sont les parents responsables et aimants de Guillaume, 17 ans. Tandis que la famille s’apprête à partir en vacances, les gendarmes viennent l’arrêter. Guillaume aurait violé une camarade. Sidération. Mais très vite, il avoue. Ses parents sont déchirés entre incompréhension, horreur, chagrin, culpabilité de n’avoir pas vu, de n’avoir pas fait… Commence alors pour Laurence et Eric le combat pour comprendre ce qui s’est réellement passé. Et celui plus difficile encore d’accompagner leur fils dans cette tempête judiciaire. Sans nier sa responsabilité car ils sont bel et bien ses parents à perpétuité.
Un tournage de film de zombies. Entre techniciens blasés et acteurs pas vraiment concernés, seul le réalisateur semble investi de l’énergie nécessaire pour donner vie à un énième film d'horreur à petit budget. L’irruption d’authentiques morts-vivants va perturber le tournage.
Après une série de crimes inexpliqués, un père retrouve son fils disparu depuis 10 ans. Titane : Métal hautement résistant à la chaleur et à la corrosion, donnant des alliages très durs.
Irène, jeune fille juive, vit l’élan de ses 19 ans à Paris, l’été 1942. Sa famille la regarde découvrir le monde, ses amitiés, son nouvel amour, sa passion du théâtre… Irène veut devenir actrice et ses journées s’enchaînent dans l’insouciance de sa jeunesse.
Au même moment en France, un couple de retraités surendettés tente de remporter un concours de rock, un ministre est soupçonné de fraude fiscale, une jeune adolescente rencontre un détraqué sexuel. Une longue nuit va commencer. Les chiens sont lâchés.
AvecSara Giraudeau,
Louise Butel,
Catherine Bletsas
Delphine vit seule avec Louise, 7 ans. Lors d’un pic de pollution, les crises d’asthme de sa fille s’intensifient et la contraignent à rester à domicile pour s’occuper d’elle.
Après des années de galère dans le théâtre, à bout de nerfs, Franck plaque tout ! Il aspire à une vie qui se tienne enfin et accepte un poste de gardien de musée loin de Paris, au calme. C’était sans compter sur Sibylle, une agent de surveillance caractérielle qui va lui mener la vie dure et tout faire pour le décourager. Ils vont pourtant être amenés à s’allier pour monter une petite escroquerie. Une chance peut-être de reprendre leurs vies en main…
Le couple Besson divorce. Pour protéger son fils d’un père qu’elle accuse de violences, Miriam en demande la garde exclusive. La juge en charge du dossier accorde une garde partagée au père qu’elle considère bafoué. Pris en otage entre ses parents, Julien va tout faire pour empêcher que le pire n’arrive.