Mon compte
    Leo Genn
    Découvrez les meilleurs films et séries TV de Leo Genn
    1. Bande-annonce Quo Vadis
      1

      Quo Vadis

      Métier : Acteur
      Spectateurs
      3,8
      A Rome, le général Marcus Vinicius rencontre Lygia, une esclave, dont il tombe amoureux. Mais elle est chrétienne et ne veut rien avoir à faire avec un homme de guerre. Marcus la rachète pourtant à l'empereur Néron, mais elle s'échappe avec l'aide d'un ami. En la retrouvant, Marcus va apprendre à connaître les Chrétiens.
      noter :
      0.5
      1
      1.5
      2
      2.5
      3
      3.5
      4
      4.5
      5
      Envie de voir
    2. Bande-annonce Moby Dick
      2

      Moby Dick

      Métier : Acteur
      Spectateurs
      3,6
      Achab, capitaine d'un baleinier, n'a pas oublié sa première rencontre avec Moby Dick. Son corps en porte les traces, son esprit aussi d'ailleurs. Il n'a qu'une idée, retrouver la baleine blanche. Cet acharnement passionné va mettre en péril son équipage.
      noter :
      0.5
      1
      1.5
      2
      2.5
      3
      3.5
      4
      4.5
      5
      Envie de voir
    3. L'Amant de Lady Chatterley
      3

      L'Amant de Lady Chatterley

      Métier : Acteur
      Spectateurs
      3,1
      Constance Chatterley est poussée par son mari infirme à prendre un amant pour avoir un enfant. Attirée par Mellors, le garde-chasse, elle va entretenir avec celui-ci une liaison passionnée en dépit de leur différence de statut social.
      noter :
      0.5
      1
      1.5
      2
      2.5
      3
      3.5
      4
      4.5
      5
      Envie de voir
    Commentaires
    • Plume231
      Une affaire troublante (1953) d'Anthony Pelissier [img]http://ecx.images-amazon.com/i...[/img] Synopsis : La jeune adolescente Barbara Vining est secrètement amoureuse du professeur Stephen Barlow. Celui-ci est marié et n'est aucunement intéressé par ses élèves. Quand le professeur lui explique la situation, celle-ci disparaît. Il devient alors le coupable idéal... [img]http://4.bp.blogspot.com/-BEH4...[/img] Critique : Film anglais qui avait été tourné à une période où son actrice principale Gene Tierney commençait sérieusement à être au creux de la vague à cause de problèmes mentaux, et pourtant elle était toujours aussi élégante et magnifique. L'intêret de ce petit film anglais tient à sa présence dans la distribution en femme de professeur qui aime son mari mais qui est la première à le soupçonner du pire. Le sujet n'est pas nouveau et la réalisation est vraiment trop classique pour que l'on soit devant une oeuvre qui donne un autre intérêt à l'ensemble mais pour les beaux yeux de Gene... [img]http://nsm03.casimages.com/img...[/img] [img]http://www.britmovie.co.uk/wp-...[/img]
    • allomembre
      [img]http://multimedia.fnac.com/mul...[/img] [img]http://filmfanatic.org/reviews...[/img] La fosse aux serpents.Quel choc ! L'interprétation de Olivia de Havilland est excellente. Les regards, les moments de crise, de peur de doutes, elle rend tout cela à merveille sans tomber dans le piège de trop en faire. La musique accompagne admirablement l'évolution des personnages et contribue à renforcer l'angoisse brillamment amenée par Anatole Litvak, décidément féru de Brahms. ;)Le rendu des instituts, des milieux hospitaliers fait froid dans le dos et le problème de la fragilité émotionnelle et la folie terriblement bien posé.
    Back to Top