Kamila Hamilton avait tout sous contrôle... ou du moins c'est ce qu'elle pensait : elle n'avait pas prévu que les frères Di Bianco reviendraient à nouveau bouleverser son monde. Il y a 7 ans, Thiago lui avait donné son premier baiser. Et Taylor avait toujours été celui qui la protégeait. Le retour inattendu des frères plonge la vie apparemment parfaite de Kami dans le chaos. Elle n'est plus la fille innocente qu'ils connaissaient : depuis leur départ, il semble que personne ne puisse vraiment l'atteindre. Personne, sauf eux. Kami pourra-t-elle résister à la simple présence de Thiago ? Que se passera-t-il quand Taylor commencera à la regarder différemment ? Tout explosera-t-il en mille morceaux une fois de plus ?
Quand un groupe de milliardaires se terre dans un bunker de luxe pour échapper à un conflit mondial sans précédent, une vieille querelle entre deux familles refait surface.
Pays basque, été 1977. Bea a 16 ans et rejoint le mouvement féministe qui traverse le pays. Tandis qu'elle s'engage dans la lutte pour le droit à l’avortement, elle rencontre Miren, une jeune femme de bonne famille, qui fera de cet été une étape décisive de sa vie.