Pour échapper à la prison, Eddy, voyou surdoué en math, accepte d'infiltrer un lycée. Sa mission : identifier l'enfant d'un criminel. Sa nouvelle identité : prof.
Nora, Zoé, Steve et Prestance ont la vingtaine, ils sont voituriers, hôtesses, bagagistes et barmen dans des palaces. Ils y servent une clientèle fortunée qu’ils étudient en secret pour mieux les dévaliser sur la route. Ce sont les “Carjackers” : pilotes virtuoses, ils braquent à la pause-déjeuner en une heure top chrono pour ne pas être suspectés. Plus qu’un gang, ils sont une famille, soudés, intouchables, invisibles. Alors qu’ils préparent leur dernier coup, la directrice d’un Palace engage Elias, un tueur à gages redoutable, pour les traquer, les identifier et les faire payer. Malgré le danger qui les guette, Nora et ses complices arriveront-ils à réaliser leur ultime braquage ?
Pablito est un jeune Youtubeur, fasciné par Pablo Escobar. Il décide de réaliser son rêve en partant à Medellin sur les traces du baron de la drogue. Quelques jours plus tard, c'est par une vidéo postée sur ses réseaux sociaux, que le monde découvre que Pablito est aux mains de dangereux narcos, qui exigent une énorme rançon pour le libérer. " Plata o Plomo ! " . Mais ce que les Narcos ignorent c'est que Pablito a un grand frère et que ce grand frère a un plan aussi simple que totalement insensé : monter une équipe, faire une descente en Colombie pour affronter les hommes du cartel et ramener son petit frère sain et sauf.
25 février 2022|
1h 36min
|Action,
Policier,
Thriller
DeRégis Blondeau
AvecFranck Gastambide,
Simon Abkarian,
Michaël Abiteboul
Après avoir fait l'impensable pour couvrir un accident, un flic corrompu voit sa vie basculer quand un mystérieux témoin commence à lui envoyer des menaces.
Philippe et Carole, tous deux divorcés, viennent de se rencontrer.Très amoureux, Philippe est prêt à tout pour se mettre les deux ados de Carole dans la poche. Il propose un deal au fils aîné : s'il a son bac, c'est lui qui choisit leur lieu de vacances.Et ce sera Ibiza ! Mais pour Philippe, plutôt habitué à de paisibles vacances dans la Baie de Somme, c'est un véritable choc.