Notez des films
Mon AlloCiné
    Miko Hughes
    facebookTweet
    Métiers Acteur, Réalisateur, Scénariste
    Nationalité Américain
    Naissance 22 février 1986
    Age 34 ans
    24
    ans de carrière
    21
    films et séries tournés

    Filmographie

    Surf Academy
    Surf Academy
    3 juillet 2013
    Boston Public
    Boston Public
    Date de sortie inconnue
    Roswell
    Roswell
    Date de sortie inconnue
    Mort à petites doses
    Mort à petites doses
    Date de sortie inconnue
    Code Mercury
    Code Mercury
    6 mai 1998
    Spawn
    Spawn
    10 décembre 1997
    Zeus and Roxanne
    Zeus and Roxanne
    Date de sortie inconnue
    Toute sa filmographie

    Photos

    News

    Commentaires
    • thamnophile
      :) Je suis d'accord avec toi mais il y en a d'autres qui sont très bons comme par exemple Luke EDWARDS dans le rôle de Jimmy dans The Wizard avec notamment Fred SAVAGE que je viens de revoir ce soir. Lui aussi assume fort bien ce genre de rôles !
    • daubses
      Pour moi l'acteur le plus crédible dans ce genre de rôle reste Miko. Mais ce n'est que mon avis de non professionnel.
    • thamnophile
      :) J'imagine ! Miko a du mouiller sa chemise pour jouer le rôle de Simon mais il n'est pas le seul JA a avoir joué des rôles d'autistes comme par exemple Ben FAULKNER qui joue le rôle de Simon dans Silent Fall ou Andrew BYRNE qui joue le rôle de Kyle dans After Thomas. Ce ne sont pas les films ou les téléfilms ou même les séries comme Parenthood avec Max BURKHOLDER dans le rôle de l'enfant autiste personnage principal de cette série et qui est à 14 ans et demi très apprécié aux USA, qui manquent, bien au contraire. Et, à chaque fois, un JA qui donne le meilleur de lui-même en assûrant ce genre de rôles pas des plus faciles mais ô combien valorisants !
    • daubses
      Il est excellent dans "Code Mercury" !! C'est très difficile de jouer un autiste et en prime il partage l'affiche avec Bruce Willis ce qui pour un enfant de 11 ans ( à l'époque) n'est pas rien.
    • thamnophile
      Miko est excellent dans Code Mercury. Il est vraiment impeccable et émouvant dans le rôle de Simon qui est sans doute celui qui l'a fait connaître. Cela dit, il semble avoir arrêté en 2003 et on ne comprends pas trop pourquoi vu son talent qui en a stu^éfait plus d'un !
    • thamnophile
      J'ai revu Miko dans Jack the Bear où il est très émouvant dans le rôle de Dylan malgré son tout jeune âge. Il est dommage qu'il ne semble plus trop tourner depuis déjà quelque temps car il ne manquait pas de talent, loin s'en faut !
    • thamnophile
      Je viens enfin de voir Miko dans Simetierre. Il n'avait pas 3 ans mais il était déjà impressionnant dans le rôle de Gage, le bambin revenu d'entre les morts et devenu diabolique alors qu'on lui aurait donné le bon Dieu sans confession !
    • thamnophile
      :) Je regarderai le film dès que possible puisque je l'ai dans ma DVDthèque. Quoi qu'il en soit, Miko est un des meilleurs enfants-acteurs de sa génération !
    • Uriel595
      Incroyable dans simetierre. Il n'est alors qu'un bébé.
    • thamnophile
      :) Je connais bien Miko pour son rôle d'enfant autiste dans Code Mercury dont j'ai le DVD tout comme celui de Simetierre que je regarderai très prochainement, tant que j'ai hâte de revoir ce film !
    • psyerdua
      Génial pour son premier rôle dans Simetierre!
    Voir les commentaires
    Back to Top