Issu d’une famille du show-biz, Richard Harmon est destiné à percer dans le monde du septième art. C’est donc tout naturellement, à l’âge de 14 ans, que le jeune canadien démarre sa carrière sur le petit écran, grâce à sa participation à la fiction post-apocalyptique Jeremiah. Il enchaîne avec les tournages de téléfilms, notamment Dans la peau d’une ronde avec Kaley Cuoco, et de nombreuses séries, comme Smallville, Caprica ou Fringe.
En 2010, ce fan de football américain devient l’un des personnages récurrents du programme fantastique Tower Prep, dans laquelle il incarne Ray Snider, un adolescent aux dons exceptionnels. Un an plus tard, il est la tête d’affiche du dramatique Judas Kiss, s’illustre dans le terrifiant Grave Encounters 2 et figure sous les traits de Jasper Ames, l’ex petit-ami de Rosie dans The Killing. Enfin, Richard Harmon enfile le ...
Lire plus
Alors que la saison 6 de "The 100" approche à grands pas et se dévoile peu à peu, l'équipe de la série a révélé au cours…
4 news à propos de cette star
Commentaires
Pour écrire un commentaire, identifiez-vous
Brice L
J'ai vu cet après midi un télé film où il joue un rôle important sur tf1 l'intuition d'une mère datant de 2015 et il n'apparaît pas ce film dans sa filmographie
Seniorrr
A chaque fois que je vois sa tête, je pense au film Avatar .. N'est-ce pas lui qui avait prêté son visage pour la post-production des images de synthèse par hasard ?