1) t'en fait parti visiblement ;)2) personne a dit qu'il était d'accord a 100% avec le doc3) noyer dans le discours officiel et l'auto-censure, un point de vue simplement différent devient subversif de nos jours.4) par exemple : le tarif hospitalier qui passe du simple au double par le simple fait que le patient soit déclaré covid ou pas, c'est factuel, c'est pas sortit d'un cerveau malade.5) ce doc pose des questions: quel scandale !
Data One
Dans cet immense document, on nous affirme d'un côté qu'il ne se passe rien (pas de pandémie, ceux qui meurent seraient morts de toute façon, etc, etc.), et dans l'autre que des abominables « milliardaires » auraient élaboré cette calamité pour exterminer les « pauvres » (qui donc ne meurent pas puisqu'il n'y a pas de pandémie)..Question : où est le hold-up quand des millions de gogos sont capables de payer pour voir une pareille bouffonnerie ?
Plaza13
ah parce que 0.05% de victimes, ultra-majoritairement avec deja un pied dans la tombe, c'était une première vague ?
Plaza13
et ?pour 2 zéros en plus ou en moins, en dessous de la virgule : ça change fondamentalement la pauvreté d'infection du virus ?A ce compte là, y a pas beaucoup de niveau CM2 qui passe dans les médias actuellement tellement y disent tout et leurs contraire pour justifier the great reset que nous subissons.R0 :- en janvier : 0.8 pas de confinement- mi-avril : 3.5 pendant le confinement- mi-mai : 0.7 désincarcération- début juillet : 1.3 pas de confinement- fin aout : 1.4 pas de confinement- fin septembre : 0.8 pas de confinement- fin octobre début novembre :1.2 re-confinementLà c'est pas 2 zéros après la virgule hein
Data One
T'as pas beaucoup fréquenté l'école primaire toi. Un million, ça fait 0,013 %.
tixou0
Pas de 2e vague - surtout qu'il n'y a jamais eu de 1ère !Au bout de presque un an, on arrive péniblement à un peu plus de 1 million de victimes (et encore, il faudrait expurger de toutes les personnes mortes de polypathologies..), pour 7,8 milliards d'habitants !Soit moins de 0,0001 %.Impressionnant...Le 11 novembre, sort (mais où avec ce confinement imbécile ?) son Hold-Up (documentaire réalisé avec Christophe Cossé), traitant de la crise dite de la covid-19.Info trouvée : sortie en VOD.
Karl M
Sur sa chaîne YouTube c'est anti-masque, anti-vaccin, anti-gouvernement, etc...Ca râle à tout bout de champ. De seconde vague ? Que nenni !On nous manipule, la dictature est là.Pourtant il réalise un film doc Thanatos sur les expériences de mort imminente ! Où il devrait régner la paix et l'amour....