Mortal Kombat: Legacy
    96 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mortal Kombat: Legacy ?

Tedy
    Tedy

Publiée le 14 novembre 2013
    C’est enfin arrivé, Mortal Kombat, célèbre jeu de baston, a réussi à être adapté de façon correcte sur écran (d’ordi cette fois-ci). Le résultat est intéressant et divertissant malgré un petit budget pour un tel projet.
    Dik ap Prale
    Dik ap Prale

Publiée le 19 novembre 2016
    Une adaptation très appréciable. Un format très attirant. Alors pourquoi bouder. Même sans être fan, il y a réellement la volonté de bien faire, et ce avec un budget serré. Une envergure qui demande beaucoup de travail, et qui mérite grâce à nos yeux.
    Publiée le 22 octobre 2013
    j'viens d'attaquer la saison2 et les améliorations sont notables! autant au niveaux du budget que des effets spéciaux et de la mise en scène...je suis par contre un peu destabiliser quand aux changement de certain personnage , notamment Raiden, devenu asiatique et Johnny Cage désormais joué par spoiler: Casper Van Dien !
    , mais agréablement surpris de découvrir spoiler: Mark Dacascos
    en Kung-Lao
    j'me dépêche de finir ça
    Publiée le 3 mars 2013
    Voila a quoi ressemble le prochain film mortal kombat.
    des scènes de combat qui son pour moi super bien filmé (fluide, et bien chorégraphie)
    bon je ne suis pas un énorme fan des jeux donc la curiosité a été plus fort que tout et je n'ais pas regretté.
    Publiée le 17 mars 2013
    Je suis vraiment émerveillé par cette série, qui est vraiment bien foutu, les personnages sont présentés à la perfection, des beaux effets, fidèle (tout en réadaptant la légende mortal kombat). Scénario opérationel. Je suis ébloui, vivement la saison 2, et long règne à MK.
    Publiée le 14 février 2014
    ENFIN UNE SERIE MORTAL KOMBAT BIEN FOUTUE!!
    J'ai juste un regret, c'est le départ du réalisateur!! :(
    J'ai aimé la première saison, mais la seconde saison est bien plus aboutie!!
    Publiée le 29 décembre 2014
    Ces pas mal,je m'attendais a bien pire ,on se surprend a regarder plusieurs episodes suite a suite.Dans cette mini-série les personnages du jeu video nous sont présenter plus en détail leurs parcours, leurs vies etc... bien sur il faut aimer et connaitre le jeu mortal kombat pour aimer la serie.mais pour les fans ces franchement sympa je le conseille.
    janisaire
    janisaire

Publiée le 16 octobre 2011
    une tre bonne reussite malgre que se soie tre court cette petit serie enterre tous les film mortal combat et l'autre serie bidon sortie bien avant je conseil cette mini serie au fan de mortal combat et je croit q'un film va etre tireé de cette serie.
    Malevolent Reviews
    Malevolent Reviews

Publiée le 7 mai 2013
    Alors que la saga vidéoludique Mortal Kombat a très vite sombré dans la routine, ajoutant à ses nombreux jeu vidéos deux longs-métrages nanardesques et une série TV de triste mémoire, voici qu'est arrivé sur la toile en 2010 un énigmatique court-métrage réalisé par Kevin Tancharoen (le remake de Fame). Mettant en scène de façon sérieuse, violente et surtout réaliste l'univers de la saga, le court a fait son petit buzz, amenant les producteurs a créer une web-série des plus réussies. Le concept de la série étant avant tout de créer un univers aussi fidèle au scénario du jeu que réaliste et ancré dans notre temps, cette première saison nous présente ses personnages principaux, évoluant indépendamment dans des épisodes parallèles qui finiront tous par se rejoindre. Violent, gore, où explosions et coups de tatanes se mêlent à des giclées de sang numériques du plus bel effet, cette première tentative est certes inégale dans la forme (certains épisodes manquent de crédibilité et de budget, notamment le diptyque sur Kitana & Mileena où se mêlent action-live et dessin animé) mais bigrement réussie dans l'ensemble. Scénario fidèle, scènes d'action trépidantes, effets spéciaux de qualité et réalisation époustouflante font de cette première saison une réussite surprenante.
    Publiée le 2 septembre 2012
    très bonne web série, de très beau combat, les look des personnage son plus moderne, et le scénario tien la route vraiment très bon, on voi que le créateur aime vraiment cette franchise
    Publiée le 19 mai 2011
    Bien sympa tout ça! Mais beaucoup trop court, ça aurait vraiment cartonné de faire une saison avec des épisodes de 40 min.
    J'ai vu les 5 premiers, et au rythme où ça avance, à moins qu'il y ait au moins 4 ou 5 saisons, je risque d'être déçu.
    En plus, ça sent la série qui va s'arrêter avant la fin pour manque d'audience, le truc qui fout la rage ! Espérons que non...
    Publiée le 9 novembre 2011
    cette web serie a saisi l'esprit MK si vous détestait mortal kombat passez votre chemin mais ceux qui e conaissent pas et aimerai decouvrir cette univers regarder