Jessica King
    3,3
    Votre avis sur Jessica King ?
    viviane D.
    viviane D.

Publiée le 24 juillet 2013
    Franchement, j'ai trouvé les premiers épisodes nuls. Les enquêtes policières sont traitées au second plan donc aucun intérêt, j'aime bien le système des équipes et l'humour mais les dialogues sont un peu pauvres mais je ne sais pourquoi, je trouve cette série de plus en plus sympa, c'est très classique mais j'aime bien ce qui se passe entre les personnages, Jessica King et son collègue sont attachants, j'ai envie de connaître la suite.
    Et pour finir, il y a la petite touche canadienne que j'aime bien en général.
    Si vous tombez dessus, essayez vous pouvez passer un moment agréable et léger, il y a plus indigne que ça.
    jessydan
    jessydan

Publiée le 15 août 2013
    c est pas mal dans le genre mais un peut trop ressemble nt au autres mais j aime bien quand même
    mollet83
    mollet83

Publiée le 23 janvier 2014
    Allez une énième série policière avec une femme a poigne sexy ... Et voilà ça s'arrête la. Nullissime.
    Publiée le 19 juillet 2013
    L'équipe manque de charisme et la série d'originalité.
    chalenge
    chalenge

Publiée le 19 juillet 2013
    Il y a un moment ou il faut arrêter ! Des séries policières, il y en a deja des tonnes, de tout genres. Jessica king, c'est du deja vu, elle ne sort en rien de l'ordinaire. un personnage principal qui, comme d'habitude, est bien gaulé. Bref, rien de bien innovant. Selon moi, ça ne vaut pas le détour.
    Ginie R
    Ginie R

Publiée le 20 août 2013
    Je trouve l’actrice principale formidable, mais il manque ce petit quelque chose qui aurait sans doute fait une excellente série. Dommage !!
    sorbier83
    sorbier83

Critique de la saison 1
    Publiée le 22 mai 2012
    serie policière sympathique , bien interprété , mais un peu trop quelconque
    fritzlang1971
    fritzlang1971

Publiée le 16 juin 2012
    Rien de révolutionnaire dans cette série policière canadienne où une détective résoud des enquètes criminelles avec l'équipe qu'elle dirige depuis peu. L'intérêt de cette série est clairement la présence d'Amy Price-Francis qui crève l'écran, femme très jolie, très classe et toujours bien fringuée. La première saison comporte 8 épisodes. C'est sympa, sans plus.