Mon compte
    Grand hôtel (2011)
    Critiques spectateurs
    Critiques presse
    Note moyenne
    4,3
    795 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Grand hôtel (2011) ?

    98 critiques spectateurs

    5
    54 critiques
    4
    34 critiques
    3
    3 critiques
    2
    3 critiques
    1
    3 critiques
    0
    1 critique
    Trier par :
    Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
    anonyme
    Un visiteur
    Critique de la série
    5,0
    Publiée le 28 septembre 2013
    Enfin une serie espagnole digne des meilleurs series americaine, les acteurs sont fabuleux les costumes et les decors magnifiques, la musique souligne magnifiquement bien les scenes, seulement 3 saisons de plaisirs dommage.
    merci pour cette spendide histoire qui restera presente au plus profond de notre memoire!
    anonyme
    Un visiteur
    Critique de la série
    4,5
    Publiée le 31 juillet 2013
    J'ai découvert cette série grâce a ma sœur et je ne décolle plus, j'adore l'époque, l'intrigue le long des épisodes et l'amour interdit entre les personnages de différente classe, les personnage jouent vraiment bien, pour une série espagnole je m'attendais a pire et non je suis surprise.
    J'adore tout simplement!
    viviane D.
    viviane D.

    23 abonnés 81 critiques Suivre son activité

    Critique de la série
    4,5
    Publiée le 22 avril 2014
    Une pure merveille espagnole, une sorte de Downton Abbey à la sauce Vaudeville avec un soupçon d'Agatha Christie (d'ailleurs il y est fait référence dans la série), style enquête à huit clos, c'est son originalité.
    Cette série pourrait avoir tout pour être nulle car contrairement à ce qui est dit les décors et les costumes sont assez cheap, les acteurs ont un peu tendance à surjouer et le scénario est assez classique style grandes sagas familiales : intrigues, meurtres, complots, histoires d'amours, d'argent, de pouvoir etc...
    Je ne sais pas ce qui s'est passé, je suis totalement accro à cette série et bien frustrée que ce soit fini, de plus, je n'arrive pas à trouver la suite et fin de la saison 4.
    C'est formidablement bien écrit et traité, des histoires pas possibles et variées, des personnages très nombreux auxquels on s'attache y compris les salauds.
    On vibre à chaque instant, toutes les minutes, il se passe quelque chose, on ne risque pas de s'endormir, j'ai rarement vue série aussi rythmée et c'est aussi très humoristique.
    La lumière est magnifique et pour finir c'est hyper romantique, j'adore particulièrement l'histoire d'amour impossible du beau gosse Julio qui est pauvre et Alicia la fille de famille riche.
    Il ne faut pas se leurrer c'est du soap pour "âme de midinette" mais addictive, d'excellente qualité et originale donc pour les amateurs FONCEZ !
    anonyme
    Un visiteur
    Critique de la série
    5,0
    Publiée le 24 août 2013
    Un pur chef d’oeuvre ! Une performance aussi bien artistique que technique ! Enfin une série qui nous change des niaiseries américaines nauséeuses et qui nous rassure sur la possibilité de réaliser aujourd’hui encore une oeuvre de qualité.. Ici, tout est passé au peigne fin : la lumière, les cadrages, le décor, les costumes et, cerise sur le gâteau, le raffinement et le jeu parfait de TOUS les acteurs. Les intrigues ont le pouvoir de nous tenir constamment en haleine et de nous plonger dans une douce euphorie... Je pensais que, seuls, les Anglais étaient capables d’une telle prouesse... eh non... les Espagnols aussi ! Bravo, on en redemande...
    anonyme
    Un visiteur
    Critique de la série
    4,5
    Publiée le 24 septembre 2013
    Curieuse série. Elle n'est pas très bien jouée, il y a des situations complètement abracadabrantesques, les actrices/teurs prennent leur temps mais elle est néanmoins addictive. Impossible de décrocher ^^. L'époque, au travers des costumes, est bien retranscrite, avec un humour que j'aime beaucoup. Attention ! Une série qui se suit à la minute près au risque de perdre le fil, les scènes défilent à la vitesse de la lumiere
    virginie L.
    virginie L.

    13 abonnés 78 critiques Suivre son activité

    Critique de la série
    5,0
    Publiée le 22 mai 2017
    Une série réservée aux filles comme moi qui adorent les belles et grandes histoires romantiques à souhait.

    Ils sont beaux, ils s'aiment, on veut les séparer, mais ils s'accrochent et à la fin, ils sont heureux

    Snif, j'ai honte de moi, mais j'ai adoré ! Et puis que les deux acteurs principaux sont beaux !
    anonyme
    Un visiteur
    Critique de la série
    5,0
    Publiée le 4 août 2013
    Toujours pleins de rebondissements ! Quelques traits humoritiques que j'adore !! Et pour cette Saison 3 , je suis folle de camilla dès sa première apparition !!! Série a suivre de près ! Personnages touchants et amusants ! J'adhère totalement a cette séeie que j'ai découvert sur m6 et que je suis tout les dimancges sur Téva !
    anonyme
    Un visiteur
    Critique de la série
    5,0
    Publiée le 4 août 2015
    Excellente série que j'ai découvert un après midi par hasard et complètement happé dès le début par l'intrigue ainsi que les divers personnages.... Les costumes et les décors sont parfaitement adaptés à l'époque , à noté quelques petites incohérences lors de la saison 3 mais si peu que ce n'est pas la peine d'en faire un récit et pour une fois une série espagnole parfaitement coordonnée en français ce qui est peu le cas en général.... Ayant peu de patience pour voir les épisodes en français , je l'ai visionné en VO et j'ai ainsi acquis quelques notions supplémentaires en espagnol , que du bonheur!
    Anysia Spivak
    Anysia Spivak

    9 abonnés 158 critiques Suivre son activité

    Critique de la série
    5,0
    Publiée le 21 mars 2013
    chef d'oeuvre :

    magnifique
    acteurs extraodinaires
    j'attends la saison 2 avec impatience
    palulos
    palulos

    2 abonnés 55 critiques Suivre son activité

    Critique de la série
    1,0
    Publiée le 6 août 2019
    Bonne série pour grand-mères.
    Les personnages sont attachants, mais font souvent preuve d'une bêtise à peine crédible. Plein de méchants, de gentils, de naïveté et de romance.
    Jean-Christophe M
    Jean-Christophe M

    12 abonnés 43 critiques Suivre son activité

    Critique de la série
    5,0
    Publiée le 2 décembre 2017
    Il semblerait sur Amazon ou fnac qu'il y ait une saison 4 et 5!
    Je sens que je vais aller les acheter...
    anonyme
    Un visiteur
    Critique de la série
    5,0
    Publiée le 5 août 2015
    j'adore... je suis tellement dégoûter que se soit it fini les personnages sont bin l'histoire est excellente et original.. on aime tellement cette histoire d'amour si forte.. ses i triques et ses personnages ( je me répète) à voir.. grand hôtel est une ses Meuilleur série jamais créée ! BRAVO
    anonyme
    Un visiteur
    Critique de la série
    5,0
    Publiée le 1 novembre 2013
    super série. on adore... et on attend la suite avec impatience !
    bellelfe
    bellelfe

    4 abonnés 21 critiques Suivre son activité

    Critique de la série
    5,0
    Publiée le 19 avril 2018
    Très bonne série, j'ai adoré. Le scénario est bien ficelé, les décors sont superbes. Quand on commence à regarder cette série, difficile de décrocher.
    Mayté A
    Mayté A

    4 abonnés 54 critiques Suivre son activité

    Critique de la série
    5,0
    Publiée le 14 janvier 2022
    Magnifique série espagnole. Nous sommes captés par l histoire dès les premières secondes, pas de temps morts. Sublimes actrices et acteurs. De beaux costumes et décors. On en redemande !!!
    Back to Top