Les Hauts et les bas de Sophie Paquin
    18 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Hauts et les bas de Sophie Paquin ?

1 critique spectateur

I'm A Rocket Man
    I'm A Rocket Man

Publiée le 4 mai 2022
    J'ai longtemps boudé cette série pensant qu'elle allait être trop légère ou trop comique mais en comprenant à quel point mon chéri l'avait aimé plus jeune, j'ai craqué et j'ai tenté la vie de Sophie Paquin et honnêtement je ne regrette pas du tout ! Bon c'est vrai que tout tourne autour des histoires sentimentales des personnages & que ca manque un brin de thèmes forts mais que voulez-vous ? J'ai adoré... déjà les personnages sont attachants, les histoires sont mignonnettes mais surtout le casting est d'enfer !! Quand on a Jean Nicolas Verreault, Catherine Anne Toupin, Christiane Pasquier, Marie Thérèse Fortin (et j'en passe de réunis) avec des guests com Denis Bernard, Christian Bégin, Sébastien Ricard, Patrick Goyette... c'est vraiment un régal ! Mais je tiens surtout à dire deux mots à propos d'Elise Guilbault car là elle a fait très fort ! Jamais un personnage ne m'a autant amusé dans une série je crois et je tiens à lui tirer mon chapeau car elle a vraiment le don d'exceller dans tout ce qu'elle fait ! Qu'elle joue des rôles dramatiques ou des bouffonnes finies comme Estelle Poliquin, elle irradie l'écran & franchement cette femme est la meilleure des actrices qu'on puisse trouver autant sur petit et grand écran ! Mme Guilbault vous êtes un être rare, lumineux et talentueux ! Love You Elise !