Chasing Life
    Votre avis sur Chasing Life ?
    Corinne Bellier
    Corinne Bellier

Publiée le 14 mai 2020
    J ai beaucoup aimé cette série, de l emotion,du suspens,de l humour,tout y est!ça finit malheuresement sans qu on ai de réponse, il y avait pourtant beaucoup de choses à développer,ts les personnages sont intéressant,c est vraiment dommage qu ils n aient pas laissé une chance à la saison 3!!!il y a des séries largement plus mauvaises qui continuent!!!je ne comprends pas ...pas de respect pour les spectateurs !les acteurs sont tous top!!!
    Psyché L
    Psyché L

Publiée le 7 juillet 2020
    J'ai beaucoup aimé cette série, je dirais de prévoir les mouchoirs et niveau émotion on est servie...
    Daratura
    Daratura

Publiée le 22 juin 2014
    Série sentimentale qui voit évoluer une femme à travers son travail, sa famille et ses amours. Le coté drama du cancer est mal exploité, ils auraient pu faire une série plus profonde. Ma note n'est pas sévère car la série est bien faite et je pense que beaucoup de femmes aimeront suivre cette romance bien réalisée avec de bons acteurs. Moi personnellement, c'est pas ma tasse de thé.
    keepondreaming
    keepondreaming

Publiée le 26 mars 2015
    Dans l'ensemble la série est pas mal, mais il y a des épisodes bien en dessous des autres. On a l'impression qu'ils ont essayé de tout faire trop vite. Le dernier épisode redresse la barre après tant d'épisodes moyens. La grand-mère apporte tout l'humour de la série, elle est hilarante.
    IS <3
    IS <3

Publiée le 14 juin 2014
    Ce premier épisode m'a vraiment plu ! L'intrigue m'a tapé dans l'œil et le premier épisode me donne envie de voir la suite !
    viviane D.
    viviane D.

Publiée le 14 juin 2014
    J'aime bien avoir l'avis des Allocinéens avant de regarder une série donc, je participe surtout que depuis le début de l'année il y a pléthore de séries qui sortent et je dois dire que ce printemps et pour moi une bonne récolte.
    Donc revenons à nos moutons, il n'y a qu'un épisode mais je vais continuer, c'est hyper classique : sa carrière, ses histoires de famille et d'amour etc...mais c'est très sympathique, juste, simple, bons acteurs, un peu d'humour, des émotions sans tomber dans le pathos (elle découvre qu'elle a un cancer, je ne fais pas de spoiler puisque c'est dans le synopsis et on l'apprend dès le premier épisode).
    Voilà une bonne petite série qui j'espère va prendre une tournure intéressante car pour l'instant elle pourrait souffrir d'une certaine mollesse.
    Nathalie A.
    Nathalie A.

Publiée le 13 juin 2014
    OK EVERYONE......MAY I HAVE YOUR ATTENTION PLEASE!!!!!!
    Ce pilot était exquis! J'apprends en même temps que April, le caractère principal, au sujet de... #CancerSucks , C'était un moment intense et poignant.
    Mais Chasing Life ce n'est pas que ça.....
    Tous les personnages apportent quelque chose de nouveau et frais.
    C'est un peu comme si je m'attendais à des "of course" dans les chutes mais ça n'arrive pas, ils sont vraiment excellent comédiens.
    Après seulement un épisode, je voudrais dire encore une petite chose, je crois que ce show peut devenir un message d'espoir et de soutien à tous ceux qui doivent se battre #GivingUpIsNotAnOption
    I rase my glass and wish to all of you to spend a great time watching #ChasingLife season!
    Amédé T.
    Amédé T.

Publiée le 7 août 2014
    En naviguant sur you tube, je suis tombé sur la bande annonce de cette série et j'ai tout de suite su que j'allais adoré. Se suit ensuite quelques temps plus tard du premier épisode et là j'ai su que je ne m'étais pas trompé. Les personnages sont forts intéressants et attachants, l'intrigue principale est très bien amenée et tout ça en seulement un épisode ! J'adore tout simplement. Là j'attend l'épisode 10 qui sera diffusé mardi sur ABC FAMILY et franchement j'ai hâte ! Cette série est franchement superbe ! 4.5/5
    Milia K.
    Milia K.

Publiée le 24 juin 2014
    Série sympathique et légère, bien amené dans l'ensemble
    Nikki J.
    Nikki J.

Publiée le 5 juillet 2014
    C'est LA série à suivre. Elle parle d'un sujet qui peut toucher tout le monde (la maladie), là où c'est inhabituel c'est au niveau de l'âge de l'intéressée (24 ans). On suit des difficultés dans le domaine professionnel, familial, sentimental. J'étais réticente au début mais cette série est exquise. On attend avec impatience son 'coming out' (au sujet de sa maladie).
    Vanessa M.
    Vanessa M.

Publiée le 15 août 2014
    Mon gros coup de coeur 2014, rien qu'à la vision de la BA j'étais déjà "FAN"... Chaque épisodes devient de plus ne plus poignant ... April est très attachante, sa famille est incroyable ! Sa vie s'effondre du jour au lendemain mais April est très forte ! Italia Ricci est vraiment l'actrice parfaite !
    jenblue
    jenblue

Publiée le 19 mars 2015
    Un bon début puis c devenue lourd et barbant dommage
    Ash'
    Ash'

Publiée le 27 janvier 2015
    Vraiment ma révélation de cette année.
    J'attendais la diffusion de la série, j'ai regardé assez d'épisodes pour me faire mon avis, et je n'ai jamais été déçue.
    Une série vraiment très touchante, très réaliste. Des passages tristes, d'autres drôles, tout est là pour nous faire passer un très bon moment.
    Si je devais la décrire en deux mots, ce serait "sans prétention". On nous montre ici la vraie vie, il n'y a pas d'exagération des drames...
    Coup de coeur.