Revolution (2012)
    3,4
    3861 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Revolution (2012) ?

Papa--Ours
    Papa--Ours

Publiée le 16 juillet 2014
    Dans les séries du même genre, Révolution à pour moi la Palme du médiocre.
    C'était pourtant une des séries 2013 que j'attendais avec impatience. Peut'être que j'en attendais trop.
    Le résultat et d'une incohérence et d'un grotesque rarement vu auparavant.
    1 petite étoile pour l'idée et la fin suspense de la saison 1 ma fois réussi, le reste est à vomir.

Si affligeant avais un nom il s'appellerait Révolution.
    Severin G.
    Severin G.

Publiée le 16 février 2015
    Bon je vais tout de suite expliquer ce qui m'a fait mettre cette étoile et demie: l'ambiance post apocalyptique et toutes les possibilités qui pouvaient découler de la mystérieuse disparition de l'électricité. Mais autant vous dire tout de suite, je ne saurai jamais le comment, le pourquoi ou même le reste. J 'ai insisté pourtant. 3, 4episodes....y 'a même le méchant de breakin bad qui me faisait insister mais on est clairement loin du niveau d'une telle série. Le premier bémol viens dès les premiers fight....mélange de star wars, pirate des caraibes et 3 mousquetaires.....atroce....les incohérences se succèdent aussi....mais surtout j'ai hâte de voir la sextape de l heroine principale et du producteur qui, seule, pourrait expliquer qu'on lui ai confié le rôle. Elle n a qu'une expression à son visage qu'elle répète inlassablement au gré des morts, des joies, des surprises, des intrigues....bref j'ai voulu y croire mais à la fin je ne rêvais que d'une chose: qu'elle suive le chemin de son père et que la série prenne un autre tournant. Une série dure a suivre dans son intégralité pour les plus de 12 ans. Dans le même esprit, préferrez The 100
    Publiée le 3 juin 2014
    Une série durant laquelle on ne se lasse pas
    des nouveaux éléments à chaque épisode
    un rythme haletant
    L'une de mes séries préférées, et de loin!

J'espère une saison 3 ...
    Sébastien Saradin
    Sébastien Saradin

Publiée le 29 avril 2014
    Prenez le plus mauvais de Terra Nova, Hunger Games et Falling Skies. Mélangez avec quelques personnages insipides et surfaits. Saupoudrez d'une bonne dose de niaiserie et vous obtenez Revolution. Une bonne idée au départ mais un bon gros somnifère à l'arrivée. Mention spéciale pour Tracy Spiridakos qui est juste insupportable.
    ozz
    ozz

Publiée le 23 octobre 2013
    Bon ben j'enchaine les m....!
    Je viens de tester Défiance (cf. commentaires... Passez votre chemin!).
    J'enchaine Révolution... Même succès! J'ai une envie de baffer les scénaristes d'Hoolywood, je vous dis pas!
    Pour moi ces mecs valent même pas le Smic!
    On faisait mieux dans les années 80 (bon là je vais passer pour un vieux c...!): Twilight Zone, planète des singes, Mad Max,... et on avait le 100è du budget des prods actuelles! Mais au moins on avait du Post-Apocalyptique!!! Lamentable!
    Pour en revenir à la série, hormis les 2 premières minutes qui laissent présager du bon, le reste se tourne à la campagne avec des fourches et des arcs. Au secours!
    Je tournerai le même épisode dans ma maison de campagne avec mon couteau suisse...
    Je ne dépasserai pas le premier épisode. Je comprends même pas que des spoiler: lobotomisés
    aient pu voir le second et suivant... Doivent vraiment s'ennuyer chez eux!
    Triste époque... La SF est morte!
    klsh21
    klsh21

Publiée le 20 septembre 2014
    En plus d’avoir un concept bancal et une héroïne horripilante au jeu d’acteur de tourte au fromage, le scénario de Révolution est tellement rempli d’incohérences et de stupidité qu’on a constamment l’impression que les scénaristes se moquent littéralement du visage de leur spectateurs en les pointant de leur gros doigts boudinés. Si vous ajoutez à ça la touche Abrams avec ses flashbacks inutiles et ses mystères qui ne seront jamais résolus parce qu’il n’a aucune idée de ce qu’il fait, vous obtenez une bouse infâme, sorte de navet télévisuel qui aurait pu être un nanar s’il n’était pas chiant à mourir.
    Publiée le 11 janvier 2014
    La saison 1 est vraiment prenante de par le synopsis dans lequel on pourrait s'imaginer, le grand nombre de rebondissements, la découverte des personnages et de leurs secrets.
    Publiée le 21 mai 2014
    Wow!! Dans la première minute, on se dit: Super!!! Une série post apo qui m'a l'air bien fun...!!!! Mais c'est juste la première minute. Rassurez-vous, après le premier quart d'heure, vous aurez envie de regarde un truc bien...
    Publiée le 18 septembre 2014
    Une excellente série quel dommage qu'elle a été annulé ! L'actrice principale joue très mal et j'adore sa façon de mal jouer (oui je sais c'est bizarre mais voilà) Miles l'alcolo a la tête de gentil père de famille (d'ailleurs il a jouer le père de la meuf dans twilight) enfin bref c'est pas très crédible mais assez énorme en même temps. Pour apprécier ce genre de série il faut juste aimer ne pas se prendre la tête voilà tout
    Publiée le 3 avril 2013
    après un pilote convenable, avec un scenario qui promet (un univers a la mad max ou l'electricité n'existe plus), la série s'enlise dans des clichés qu'ont croyaient disparus.
    L'heroine, ingenue mais courageuse, l'oncle ancien militaire, un peu rebelle, le benet de service (en plus, la ils l'ont fait gros, histoire de rajouter du cliché), etc...
    Les acteurs, surtout les actrices, sont MAUVAIS. l'actrice qui joue Charlie est vraiment nulle (a mon avis, elle a pas eu le role par son talent...)
    Et alors niveau scenar, c'est le bouquet. on pensait voir une sorte de Lost dans un monde post apocalyptique (JJ Abrams oblige), on se retrouve avec une série ou se cotoient incoherences et oublis scenaristiques. En plus, c'est filmé comme a l'epoque de Alerte a Malibu (non je deconne pas), avec certains épisodes qui se transforment a moitié en film de kung fu...

Bref, une série a éviter, sauf si tu t'appelles Kevin et que t'as 12 ans.
    Publiée le 1 mars 2014
    serie qui passe le temps.
    esperons que la saison 2 nous reservera de belles surprises car il y a un gros potentiel a exploiter...
    Publiée le 17 janvier 2015
    série moyenne
    certain personnage pleur tout les deux minute c'est répétitif et même agaçant a la longue
    le personnage principal manque vraiment de charisme
    avec un peu plus de travail cette série aurait pu être génial mes finalement elle devient lassante au fil du temps.
    Publiée le 2 janvier 2014
    L'une des séries les plus ratées.

En partant du principe que le nous ne soyons pas trop titilleux sur le fait qu'un monde sans électricité ne puisse existé, l'idée de base peut sembler intéressante. Malheureusement, le développement scénaristique nous fait vite regretter de ne pas avoir zappé plus tôt:
    - incohérance totale à tous les niveaux, à chaque épisode
    - une réalistion pauvre et sans aucune attention aux détails (une orage éclate avec des "éclairs")
    - des scénes stéréotypées et kitsch
    - des personnages vides, agaçant, immortels, super boostés à la rambophi-tamine
    - un jeux d'acteur minable
    ... bref, une médiocrité ambiante et constante à tous les niveaux.

Le seul point positif est que cette série peut être très efficaces pour désintoxiquer un acros des séries télés. Si vous avez un queleconque estime pour vous même, passez-votre tour, il n'y rien à voir.
    Publiée le 30 mars 2014
    Une idée de base excellente, un pilote assez bien construit....mais c'est tout.
    La serie s'enfonce dans des cliché, ce qui me donne envie de penser que c'est destine aux petits de 10 ans.
    Et puis on part en live au fur et a mesure, on se croirait dans karate kid dans certains episodes.
    Bref, décu et a eviter.
    Amélie F.
    Amélie F.

Publiée le 13 octobre 2014
    Quel dommage .. ! Cette série aurait pu être parmi les meilleures : l'idée de départ était top.
    Et puis le scénario s'est embourbé, les acteurs se sont noyés ... Bref, GROS GÂCHIS !