Broad City
    43 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Broad City ?

Fatma M
    Fatma M

Publiée le 13 avril 2019
    Ilana et Abbi, deux amies de 25-30 ans (en fonction de la saison) qui vivent des aventures folles a New York.
    C'est frais, hillarant, engagé
    Daratura
    Daratura

Publiée le 27 mai 2014
    Série qui se veut comico-trash, nous proposant ainsi 2 héroïnes parlant "gras", mises dans des situations sexuellement embarrassantes et souvent scato. Malheureusement, c'est surjoué (premiers comme seconds rôles), certaines insultes sont bipées, il y a du floutage, n'espérez pas voir des nus ou des scènes sexy (ils ont le mérite de ne pas surfer sur cette vague), et les sketchs sont prévisibles et pas drôles car cette série se cherche, ça ne va pas assez loin, ça reste plat et sans saveur...
    Publiée le 28 mars 2014
    De loin la meilleure nouveauté comique de 2014 (et pourtant, je suis assez difficile).
    Le duo d'actrices est absolument divin et les situations sont toujours plus drôles les unes que les autres. On voit bien que ces deux filles (également créatrices et scénaristes) sont amies dans la vie, leur alchimie crève l'écran.
    C'est peut-être ça la recette du succès, des acteurs qui sont à la fois scénaristes. Je pense notamment à l'excellente "How Not To Live Your Life" ou encore "GIRLS".

Au plaisir de retrouver "Broad City" en 2015.
    Ren V
    Ren V

Publiée le 14 janvier 2018
    Je viens de découvrir la série sur MTV France et je suis consternée par la médiocrité de la série:
    Jeu d'actrices catastrophiques, dialogues creux, vulgarité.

Un vrai navet!