Hemlock Grove
    995 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hemlock Grove ?

Alexklaeiis
    Alexklaeiis

Publiée le 13 juin 2015
    Une série à voir. Pas mal de rebondissements. Supers personnages.
    Publiée le 3 janvier 2014
    J'ai perdu mon temps. J'ai eu du mal à regarder les deux premiers épisodes en entier et j'ai regardé les 3 épisodes suivants en accélérants par curiosité. J'ai abandonné à l'épisode 5. Cette série n'a aucun rythme. Tout est sombre, les personnages sont fades et sans le moindre intérêt, les dialogues sont plats. Je ne sais pas si ça s'est amélioré ensuite, mais même l'intrigue de base sur le meurtrier ne suffit pas à donner envie de tenir le coup.
    Ann Val
    Ann Val

Publiée le 9 mai 2013
    Série portée par quelques grands noms, elle n'en est pas moins un peu longuette... L'ambiance sombre et froide portée par une histoire un peu décousue empêche le spectateur d'adhérer à long terme. Mais cela reste une série sympathique malgré ses trop rares effets spéciaux. A découvrir.
    Publiée le 27 mai 2013
    Franchement les mecs....cette série ne vaut pas un pet de lapin anorexique. C'est lent, c'est mou, c'est ennuyeux, beaucoup de blabla, l'incohérence des dialogues perd régulièrement le spectateur qui cherche à comprendre un minimum la trame de l'histoire. Un semblant d'explication à l'épisode 9 de la saison 1 (et encore) fait son apparition, sans m'avoir convaincu pour autant. Trop de mystères tuent l'ambiance, qui aurait pu être très bonne. Je cherchais le terme : insipide, sans goût.
    On finit péniblement chaque épisode, qui ne donne pas l'envie de revenir pour le suivant.
    AbsoluteRH
    AbsoluteRH

Publiée le 22 janvier 2016
    Intriguant, fascinant, mais les lenteurs de rythmes flagrantes et le jeu d'acteur souvent inégal gâche un plaisir certain. Et même si on ne retrouve pas l'exquise atmosphère de la saison 1, les 2 autres se laissent agréablement suivre, et a le mérite d'être toujours originale, voire barrée, avec un sérieux inébranlable. Une bonne petite série dans l'ensemble.
    Franchoye
    Franchoye

Publiée le 23 septembre 2014
    Un bon scénario qui nous tient en haleine tout au long des saisons, de bons rebondissements et de supers acteurs à la clef notamment Famke Jenssen qui tient merveilleusement bien son rôle dans cette histoire !
    Bref, une série vivement conseillée !
    Publiée le 2 juin 2013
    Le premier épisode est plutôt pas mal même si l'on ne sait pas trop ou l'on va! Le montage nous rappelle " américan horror story"mais il manque quand même un petit quelque chose pour nous tenir en haleine.... J 'ai bien aimé par rapport à certaines "daubes" du moment........ J'attends de voir le second épisode pour vraiment me faire une opinion.....Mention spéciale pour Bill Skarsgard petit frère d'Alexander qui joue Éric dans True Blood!
    Publiée le 5 mai 2013
    Série qui part bien, intéressante avec une granularité de l'image qui change un peu et en fait quelque chose de différent. Maintenant, faut pas rêver, ça devrait vite devenir sans queue ni tête connaissant les ricains
    A conseiller pour ceux qui aiment ce genre
    Publiée le 15 octobre 2015
    Vu 3 épisodes, au 4eme nous avons arrêté... cela semblait être intéressant, beaucoup de mystère mais je trouve que ça traînait en longueur.....durant les épisodes il ne se passe rien... Tout du moins c'est mon impression. Pourtant j'aurais peut-être fini par aimer je ne sais pas... !
    Henri Serin
    Henri Serin

Publiée le 31 mai 2013
    Série qui se laisse regarder. Bonne intrigue, bons acteurs. Et j'ai bien aimé le petit côté années 90 de la photographie.
    Forcegreg
    Forcegreg

Publiée le 31 août 2015
    Hemlock Grove est vraiment une surprenante. Après les série telles que Teen Wolf au Vampires Diary, je pensai que cette série serait un peu du copier collé. Et ben pas du tout, cette série est vraiment original, avec une histoire prenante. Les episodes s enchaînne et on ne s'ennuie pas. Un casting assez bien.
    Bref une série réussi.
    Publiée le 16 mai 2013
    Saison 2 ASAP ! Très bonne série je trouve, même si à la fin tout ce passe assez vite et tout en même temps. La série à mis un petit peu de temps à démarrer mais je me suis vite embarqué dans l'histoire. Impossible que ça s'arrête là !
    Publiée le 13 août 2015
    J'ai eu un peu de mal à entrer dans l’univers, je trouvais que l'histoire partait dans tous les sens et qu'on ne comprenait pas grand chose mais à partir de la moitié de la première saison, cette série devient très intéressante !
    Nouna's
    Nouna's

18 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 26 avril 2013
    Que dire de cette époustouflante suite de scènes mémorable ? L'intrigue ne fait que nourrir notre volonté d'en savoir plus sur la série, c'est pour cela que l'on peut faire un parralèle à la série 'True Blood' à partir du 3eme épisode. Une série qui n'est pas prête de quitter les esprits avides de scènes fantaisistes et d'hémoglobine ! Mais où nous emmène les scénaristes ? Aucune idée, et ça n'est pas le principal ! La seule envie ressentie lors du visionnage de cette série c'est qu'elle ne s'arrête jamais !
    Pour synthétiser cette en un seul mot ? Magique, dans tous les sens du terme !
    anthy V.
    anthy V.

Publiée le 10 mai 2013
    Une série qui sort de l'ordinaire par rapport aux autres comme Teen Wolf. Le coté gore y est plus fort et les acteurs sont crédibles. Toujours une intrigue, suivie d'une autre, on se demande constamment qui est ce. On ne s'attend pas du tout a la réponse. A voir pour tout ceux qui aime les séries de loup-garou car vous allez adorer celle-ci.