Anubis
    Votre avis sur Anubis ?
    heathledgerdu62
    heathledgerdu62

Publiée le 3 août 2013
    Excellente série pour adolescents sur une école pas comme les autres !!! Avec beaucoup de mystère, d'humour !!! Nickelodeon UK Kids' Choice Awards !!! Nickelodeon Kids' Choice Awards Argentina !!! Nickelodeon UK Kids' Choice Awards 2012 !!! Broadcast Awards 2012 !!! British Academy Children's Awards !!!
    alouet29
    alouet29

Publiée le 30 mars 2016
    Le thème est intéressant, mais que c'est mal joué ! Les jeunes actrices et acteurs sont peu efficaces et l'ennui monte très vite chez le spectateur. De plus, chaque épisode n'a pas de fin et il faut attendre la suite au prochain épisode. Cela en devient vraiment agaçant !
    Romane Busson
    Romane Busson

Critique de la saison 2
    Publiée le 31 janvier 2012
    J'ai commencé à regarder le début en anglais, et j'en suis à l'épisode 15, et sérieusement ? C'est gén-ial ! Le mystère et la quête est de plus en plus intrigante, la bataille de Nina et Joy pour Fabian est de plus en plus présente, et certains personnages sont pire qu'attachants ! Je ne compte pas spoiler plus, alors je m'arrête là, mais je tiens juste à dire : à voir ! :D ♥
    Alicechat
    Alicechat

Publiée le 28 mars 2015
    Pas trop mal ,pour un série diffusé sur Nickelodeon dommage que la Série aient été annulé ;le suspense est présent à la fin de chaque épisode et donne envie de regarder le suivant donc pour moi c'est une jolie découverte même si ça reste avant tout un divertissement plutôt réservé à la base aux adolescent
    Vanes S.
    Vanes S.

Publiée le 28 décembre 2014
    j'ai vraiment adoré cette série, c'est dommage qu'il n'y a que 3 saison mais elle est super!
    Austin V.
    Austin V.

Publiée le 22 juin 2014
    Très bonne série pour ados , avec beaucoup de suspense, de mystère et une bonne histoire, baser sur les mythe Égyptiens ! J'ADORE
    Anna F.
    Anna F.

Publiée le 25 novembre 2012
    Anubis, c'est une sérié géniale. Le mystère, l'humour, la romance,... tout les sujets sont traités, avec succès! Je la recommande à toute personne qui aime le suspense. Rejoint la communauté des Sibuna's! Rejoint ma Fan Page d'Anubis! Tu y trouvera toute les info sur cette série, simplement
    Nassima Douai
    Nassima Douai

Publiée le 1 mai 2012
    cette série est génial mais sur nickelodeon c'est la fin de la saison 1.Je sais qu'il y a une 2eme saison mais j'aimerai savoir 1)quand sera diffuse la 2eme saison sur nickelodeon 2)sur quelle y a t'il encore Anubis
    Haley C.
    Haley C.

Critique de la saison 2
    Publiée le 27 avril 2012
    Bonjour ! Anubis sais vraiment génial j'adore c'est série mais malheureusement en France c'est la fin de la saison 1 et j'aimerais savoir si quelqu'un sait quand la saison 2 se diffusera en France !!! Donc si vous le savez dite le moi merci ! Et pour se qui ne connaissent pas Anubis croyais moi c'est à regarder immédiatement !!!
    mourteldaniel
    mourteldaniel

Publiée le 23 mars 2012
    je viens de voir quelques episodes de cette serie qui rappelle a 200 pour 100 la serie culte espagnole "el internado" la serie anubis est moins bien jouée et les intrigues plus simples si vous aimez anubis je vous conseille vivement de voir "el internado" qui comporte 7 saisons avec toujours des rebondissements jamais de temps mort
    nada b.
    nada b.

Publiée le 18 février 2012
    Je cife trop cette serie anubis meilleur serie
    Solène R.
    Solène R.

Critique de la saison 1
    Publiée le 12 janvier 2013
    Péta mais cette série ! C'est juste la base steuplait.♥ Non, mais sérieux, je suis tombée dessus par hasard & depuis je ne m'en passes plus ! Malheureusement je n'ai pas vu tout les épisodes, que le un, deux, trois & quatre je crois. Car cette série passe un peu tôt sur NT1.. :'( ♥ J'aime, j'aime, j'aaaaaaaimeeee.♥