The L.A. Complex
    3,1
    41 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The L.A. Complex ?

orlandolove
    orlandolove

Publiée le 27 septembre 2013
    Saison 1 *** Saison 2 ***. La série suit avec humour le parcours de plusieurs jeunes personnages s'installant ou vivant à L.A, leurs (nombreux) échecs et leurs (rares) succès. La grande qualité de la série est son écriture, fine et plus engagée qu'il n'y parait (le rappeur gay qui ne parvient pas à faire son coming out de peur d'entacher sa réputation...), écornant au passage le rêve hollywoodien. Forcément, sur la durée des 2 saisons, on note quelques petites longueurs. Mais franchement cette série attachante et pleine d'entrain mérite qu'on s'y attarde...
    yayo
    yayo

Publiée le 5 septembre 2012
    Pas la meilleure série qu'il m'ai été donné de voir, mais elle passe le temps. Je trouve aussi les personnages très inégaux dans le traitements, mais c'est surtout l'ambiance trop "CW" (chaînes américaine diffusant des séries pour jeunes). La série mériterait d'être un peu plus acide. La c'est vraiment trop lisse et propre pour réellement prendre son pied et c'est dommage car certains personnages pourraient être très intérressant si ils se lâchaient un peu.
    Publiée le 24 décembre 2012
    2 petites saisons et s'en va ! The L.A. Complex avait qu'un seul mérite. Le mérite d'occuper nos soirées d'été. La série avait tout pour être une série estivale sans prise de tête, simple, avec des intrigues banales et des acteurs un peu convaincant. Une série à voir mais sans plus pour occuper vos soirées d'ennuies.
    Publiée le 31 octobre 2012
    Les remarques du genre, "dès le pilote on devine tout" est la pire crétinerie que j'ai lu, cette série est très bonne et les 2 saisons sont prenantes à souhait, et non, ils ne réussissent pas , bien au contraire , ils détruisent eux même tout ce qu'ils tentent de faire. Il y a une véritable fatalité sur tous ces personnages, mais c'est ce qui rend la série rafraichissante. Car il y a un véritable recul et un très bon second degrés dans les scénarios. A voir de toute urgence, et priez pour une saison 3!
    Publiée le 25 mai 2012
    Cette série est typiquement le genre de série "déjà-vu" avec un groupe de jeune qui s'installe à Los Angeles pour essayer de percer dans le métier, est bien évidement comme tout le monde le sait, ils vont tous réussir (dès le pilot en plus c'est ca le meilleur!)
    Enfin après les personnages sont pas trop intéressant, et je vois pas trop l'intéret de continuer cette série.
    Publiée le 21 avril 2012
    Bonne série qui vaut le coup d'être vue, d'une part elle est canadienne (ce qui est rare), intéressante car il traite la vie de tous ceux qui veulent devenir acteurs, artistes, danseurs a L.A. A la différence de entourage celle-ci est plus réaliste mais les 2 sont différente et ne m'empêche d'adorer entourage a part les 2 dernière saisons.
    Aussi l'une des qualités du show est qu'il évolue dans différents domaines et évite le côtés monotone d'autres série. De plus le ton évolu, on en découvre plus sur chaque personnage. Mention spécial sur "connor" le cas psycho de la série qui est juste énorme, rare son les scénariste qui ose écrire un rôle sur ce type de personnage donc vraiment regardez le pilot et a vous de juger !