Animal Practice
    2,6
    41 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Animal Practice ?

Publiée le 16 août 2012
    La bande annonce ne me donne pas du tout envie de regarder cette série, j'ai pas rigolé une seule fois, et l'histoire a l'air vraiment trop banale.
    brqui-gonjinn
    brqui-gonjinn

Publiée le 10 mai 2013
    On n’en a pas forcément conscience mais il existe bel et bien des centres hospitaliers pour nos amis les bêtes et c’est le point de départ de cette comédie loufoque suivant une équipe de vétérinaires tous plus dingues les uns que les autres. Ce qui fait la notoriété du Dr George Coleman est son véritable don avec les animaux mais aussi son incapacité à apprécier les humains, alors quand son ex débarque pour diriger son hôpital, ça ne lui plait pas… Il y avait pourtant du potentiel là-dedans, un mélange curieux entre les docteurs Dolittle et House et une promesse de situations fantasques mettant en scène des animaux. Finalement le show créé par Brian Gatewood et Alex Tanaka n’est pas à la hauteur de ses prétentions, l’humour présent se concentre d’avantage sur la méchanceté de ses différents personnages au lieu de proposer un style plus parodique des séries médicales comme l’avait si bien fait "Scrubs". Le personnage principal, interprété par Justin Kirk, est des plus antipathique -ce qui n’est jamais d’une grande aide- et les personnages secondaires ne présentes aucun intérêt. Un nouveau revers qui démontre bien que depuis l’arrêt du cultissime "Friends", le network NBC ne semble plus capable de produire de bonnes sitcoms.
    Publiée le 25 novembre 2012
    J'aime beaucoup l'esprit de la série. On retrouve un peu l'univers de Scrubs, avec un personnage principal très "Coxien", avec un humour décalé à la Community.

Je suis vraiment déçu qu'elle soit annulée, j'avais vraiment bien apprécié les premiers épisodes de la saison 1. Ne vous fiez pas à la bande annonce de la série, qui au final s'avère mal faite puisqu'elle ne reflète pas vraiment l'esprit de la série elle-même.

Vraiment une grosse déception quand j'ai appris pour l'annulation...
    Publiée le 30 décembre 2012
    Ils ont voulu fair un docteur House avec des animaux mais ça ne marche pas.
    Publiée le 5 octobre 2012
    c'est une bonne serie, car ça change que d'habitude ou on voyai tou le temps les patients. cette serie parle sur les animaux, comme j'aime beaucoup des animaux. il y a de l'humour, l'amour... je continuerai a regarder...
    Publiée le 9 juillet 2012
    Déjà rien que la photo, ça donne absolument mais alors pas du tout envie de regarder.
    (....................)