Dr Emily Owens
    190 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Dr Emily Owens ?

Publiée le 13 juin 2015
    N'ayant vu que quelques épisodes je ne suis peux être pas totalement objectif. Je suis habituellement assez fan des séries médicales (Nurse Jackie, Dr House, Grey's Anatomy...), mais la j'ai trouve les premiers épisodes très longs, les personnages sont surfaits et trop classiques a mon goût, c'est une série qui peut se laisser regarder mais qui ne vous surprendra pas.
    Publiée le 12 février 2013
    Une belle découverte!
    Cette série change des autres séries médicales genre Grey's anatomy ou Urgence car cela paraît plus réaliste et les patients ne sont pas toujours le centre des épisodes.
    Les personnages sont très attachant même les plus "méchants" et l'héroïne anti-héro par excellence donne du peps à l'ensemble et de l'humour bien dosé.
    Pour moi la grande révélation est le personnage de Micah que j'ai réellement envie de serrer dans mes bras tant il est attachant.
    A voir!
    Publiée le 3 janvier 2013
    Série médicale très sympathique et originale

Emily commente ce qui lui arrive à la manière de JD dans Scrubs.
    Publiée le 29 août 2014
    J'ai beaucoup aimé, dommage que ca s arrête si vite
    Publiée le 17 avril 2014
    Dommage, elle était top cette série. A voir dans tous les cas =)
    Publiée le 20 mai 2014
    Quand j'ai vu la pub pour cette séries, je n'ai pu m’empêcher de penser a Grey's Anatomy, comme beaucoup d'autres. Et c'est vrai que ça y ressemble un peu. Mais franchement, je préfère cette série. Le Dr. Emily Owens est très attachante, j'aime la proximité qu'elle a avec ses patients et sa compassion. Elle est intelligente et même sous la pression elle ne flanche pas. Et comme toujours il y a les histoires d'amour (Micah est trop adorable). Je me suis faite toute la saison en 3 jours. Mais je suis très déçue de la fin de la saison, je pensais Emily plus raisonnable, et bien sur, je ne pourrais jamais savoir ce qu'il va se passer après ! Je suis horriblement frustrée et triste que la série ait été annulée.
    Publiée le 3 juin 2015
    J'adore cette série, comme d'habitude sa s’arrête car au Etat Unis il aime rien donc pas assez d'audience et nous en France on est impuissant face a eux . Donc encore une série génial qui s’arrête quand on voudrait que sa continue. Le problème c'est que sa s’arrête comme si il y avait une suite donc on reste sur notre fin !!!
    Publiée le 2 juillet 2012
    Bon déjà le nom de la série me rappel qqch ("House MD"). Ensuite cette série a l'air complétement gamine d'après ce que j'ai pu en voire et la bande annonce ne me donne pas du tout envie de la regarder.
    Publiée le 17 octobre 2012
    d’après se que j'ai vue sur la bande annonce la série Emily Owens,M.D. Va être bien car elle raconte une histoire qu'il faut regarde et surtout écoute,en plus avec Justin Hartley sa le fait.