Dr Emily Owens
    190 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Dr Emily Owens ?

Publiée le 9 avril 2014
    J'adore cette série, elle est géniale.
    Il y a les histoires d'amours à l'hôpital mais également les histoires des patients.
    C'est une série à suivre, j'attend la suite avec impatience ! :D
    Publiée le 13 avril 2014
    super serie vraiment triste que la serie à ete anulée spoiler: super fin lol un gout trop peux
    Mercédès D
    Mercédès D

Publiée le 8 avril 2014
    C'est par curiosité que j'ai regardé cette nouvelle série et j'ai été accro dès le 1er épisode ! Il y a de l'humour, des sentiments mais âmes sensibles s'abstenir : on voit bien les interventions ! De nouveaux acteurs à découvrir !
    Publiée le 29 mars 2014
    Je dédie ma première critique pour cette série que j'ai découvert que hier !

Alors je la trouve vraiment bien faite! Pourtant je ne suis pas fans des séries sur la médecine. Malheureusement, j'ai su hier que cette série est annulée! Le même jour où j'en devient accroc ! Dégoûtée!

Les personnages sont attachant et le scénario plutôt drôle. J'adore!
    Publiée le 4 novembre 2012
    C'est avant tout par hasard que je suis tombée sur cette série. Et je n'en suis pas déçue ! L'histoire est intéressante et rafraîchissante. Emily Owens (l'héroïne) est vraiment attachante, on l'apprécie énormément et ça dès le début de l'histoire. Pour résumé : une série drôle et sensible.
    Publiée le 2 avril 2014
    J'ai l'impression de voir un mauvais soupe entre Grey's Anatomy et le destin de Lisa à la sauce américaine qui est pas trop mal fait mets un regarder que une ou deux fois plus
    Publiée le 5 avril 2014
    Je fais ma première critique sur cette série car je l'aime vraiment (même si c'est par hasard que je l'ai regardé). Je trouve que l'on s'attache plutôt vite aux personnages principaux comme secondaire (ou de passage) et ce qui est pour moi une bonne chose car l'on rentre dans l'histoire assez vite. C'est drôle, touchant, parfois sérieux. On peut s'identifier aux personnages sur certains points.
    Le casting est bon, je trouve que les acteurs interprètent à merveille leurs rôles.
    Donc beaucoup de bon points pour cette série ! C'est vraiment dommage qu'elle soit annulée !
    Publiée le 23 juillet 2013
    J'ai regardé un seul épisode, et j'avoue que c'est pas génial...
    Publiée le 10 avril 2014
    Je viens de decouvrir que la serie n ´ a pas était renouveler par CW ! Sauf que en une saison c'est normal que les telespectateurs soient que de 1 millons , j'espereque un jour ils comprendront que cette serie a de l'avenir ! Voici le lien pour la petition !!! Allez y nombreux
    Publiée le 9 septembre 2015
    Pas renouvelée? seulement une saison?
    Cette série médicale mais centrée sur ces personnages principaux, médecins et patients est super!
    Plaine d'émotions, réaliste, on s'attache de suite aux personnages! Différente des séries médicales habituelles, celle ci avait beaucoup de potentiel!
    Rires, émotions, dramas et surtout une certaine maladresse de l’héroïne tellement plaisante!
    Dommage que cela soit déjà fini...
    Publiée le 24 mars 2014
    Et si Bridget Jones était médecin ? voilà le résultat
    Pat T.
    Pat T.

Publiée le 11 décembre 2012
    j'ai regardé le premier épisode sans trop y croire j 'avais juste la nostalgie ( et oui déjà ) de DR house, alors certes ce n 'est pas du même niveau ( mais qui égalera dr house ???) mais j 'ai trouvé les acteurs plutôt crédible .

j 'attends la fin de la première saison pour tout regarder d 'un bloc et je ferais une petite note
    Publiée le 23 mars 2014
    Mamie Gummer et Aja Naomi King sont à croquer, tellement elles sont bonnes actrices et séduisantes en même temps. J'avais déjà pu remarquer le talent de Mamie Gummer, en guest dans d'autre série, qui à chacune de ces apparitions, ne me laissait jamais indifférent. Quand à Aja Naomi King, je ne la connaissais pas, et c'est une très belle découverte. Dommage que cette série est du être annulé.
    Publiée le 10 avril 2014
    cette série est bien mais déçu qu'il n'y aura pas de suite!!
    Publiée le 24 mars 2014
    C'est plutôt sympa au premier abord, je suis tombé dessus un peu par hasard, mais impossible de ne pas comparer avec Grey's Anatomy...