Zero Hour
    3,2
    157 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Zero Hour ?

Sebastien Mac Fly
    Sebastien Mac Fly

Publiée le 19 août 2013
    Agréablement surpris par cette série!
    Faut dire qu'à la base, j'aime tout ce qui se rapporte aux histoires de nazis.
    Ceci mélangé au coté religieux, recherche de "quelque chose" de plus grand, , l'ensemble fonctionne plutôt bien.
    D'ailleurs au moment où l'on découvre le but de tout ca, où l'on comprend où l'histoire veut nous emmener, on se retrouve à se poser une question: Est-ce vraiment impossible?
    Alors bien, sans trop en dire, et d'après ce que j'en sais, en effet, c'est impossible, mais qui sait, dans un futur proche...
    Sinon coté technique, je dois avouer que j'ai bien accroché a la musique, surtout le thème principal qui revient dès qu'il est fait allusion à Dieu.
    Le point noir pour étant l'acteur principal, celui qui joue Hank. Je trouve qu'il n'a pas du tout sa place ici, il n'a pas une tête de meneur, aucun charisme.
    Pour résumer, une série sans prétention ni grand moyen, mais avec une excellente histoire.
    Je recommande!
    ps: Série complète en 13 épisodes
    dianalys76
    dianalys76

Publiée le 18 février 2013
    J'ai noté le pilote qui m' a enchantée...Mélangeant les genres: Fantastique, SF, aventure, onirisme, histoire et thriller, ça s’annonce prometteur! J'ai tout de suite pensé à un mix de Da Vinci code, Indiana Jones et Warehouse13...Intelligent , réalisation soignée, est ce que le public US adhérera? Mystère ! En attendant je trépigne de voir le résultat final!
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 18 mars 2013
    (...) Avec toutes ses lacunes, pas étonnant donc que la chaîne ABC a décidé d’y mettre en terme après seulement 3 épisodes. Les raisons officielles ? Une audience catastrophique, à peine 5,6 millions de spectateurs (ça fait quand même 5,6 millions de sadomaso !), et une désertion de l’antenne par les 18-49 ans. Grosse désillusion pour ABC qui, rappelons-le, en est quand même à sa troisième annulation après celles de 666 Park Avenue et Last Resort. Ça sent bon le licenciement économique et le dépôt de bilan si la chaîne ne parvient pas à trouver une petite bombe créant le buzz. En même temps quand on ose servir aux spectateurs de tels navets…
    jerome d
    jerome d

Publiée le 3 août 2014
    pas terrible ! Serie genre da vinci code sur la resolution de code qui font avancer etape par etape vs un gros mechant avec des yeux blanc .
    mais trop facile ! les codes sont resolus en qq secondes, les lieux trouvé trop facilement. C'est plus de la chance a ce niveau !
    par exemple, ils ont pr642 comme code , ils trouvent de suite que c'est un ancien numero de tel ! bingo !
    ils ont un code formule par einsten ( !!!!!) et le decrypte en qq secondes !

J'en suis au 3ieme episode. ca m'ennui ! je vais regarder les 13 episodes, mais pour l'instant, Ca m'embete pas que cette serie soit annulé !!!!
    Publiée le 17 décembre 2013
    Que peut-on dire après seulement 3 épisodes ? Déjà que ce fut bref :p, mais aussi que le monde des série TV est vraiment impitoyable! J'aurais aimé voir cette série continuer car 3 épisodes ne suffit pas à juger une série. Je trouvais pourtant l'histoire intéressante et quelques épisodes en plus ne m'aurait pas fait de mal, de plus l'acteur principal et le "méchant" n'était pas mal. Mais voilà, pas assez de spectateurs = pas assez de sous, et aucune chance n'est laissé à une petite série qui aurait pu réunir plus de téléspectateurs lors du début de sa potentielle saison 2, comme l'on fait beaucoup de série un peu plus couteuse... M'enfin...Deux étoiles car pas de fin (du moins pas jusqu'à cet été, si ils arrivent à faire une fin avec ce qu'ils ont filmé) mais une histoire qui aurait pu être élaboré avec le temps.

EDIT: les 10 épisodes suivant sont super passionnants! Cette série est en fait un mélange de Benjamin Gates et de Da Vinci Code, les péripéties nous tiennent en haleine jusqu'à la toute fin (et oui il y a une fin)! J'ai beaucoup apprécié cette série, j'ai bien fait de regarder la suite, faites-en autant! La chaîne a eu tord de la programmer en début de soirée puis de l'annuler après seulement 3 épisodes, c'est du grand n'importe quoi...
    Margothine T.
    Margothine T.

Publiée le 24 octobre 2014
    Il parait que plus c'est gros mieux ça passe, bin pas là !!!

Rip Zero Hour au pays des mauvaises séries ...
    gunbuster
    gunbuster

Publiée le 23 février 2013
    Nous voici avec le classique de la série B qui se prend au sérieux : la conspiration mondialiste religieuse et/ou politique.
    On a droit à tous stéréotypes du genre : généralement une héroïne journaliste, un ancien flic ou agent du FBI qui a perdu la foi et généralement sa femme, un vieux prêtre d'une rare gentillesse suit se fait assassiner comme si c'était le directeur de la CIA, qui lâche dans un dernier souffle à sa fille spirituelle une bribe de secret/conspiration.
    Et nos héros vont parcourir le monde à la recherche d'indices laissés par les Gentils de l'Antiquité/Moyen-âge ou autre, restés intacts depuis des millénaires. Et si les méchants les trouvent les premiers, ce sera la fin du Monde, ou pire, le retour des syndicalistes aux USA et l'obligation de payer les heures supplémentaires.
    Qu'à cela n'y tienne, nos héros américains vont une nouvelle fois sauver le monde et le libéralisme économique, laissant les indigènes du coin se sacrifier à chaque pays visité!
    Petite variante ici, la conspiration religieuse est mélangée avec les recherches occultes du IIIème Reich (les Nazis font toujours de bons méchants!).
    Toutes les séries se ressemblent, dans la veine de The Event, Flashforward, mais surtout le téléfilm The Last Templar, tout en étant ouvertement pompé sur Da Vinci Code.
    La mise en scène est feuilletonnante, les acteurs n'y croient pas un instant, et le ridicule tue tout crédibilité de la série : des Nazis exécutant des prêtres (il faudra rappeler aux scénaristes leurs leçons sur la 2nde GM), un méchant aux yeux diaboliques façon film d'horreur cheap, une radio du FBI qui capte à travers le Cercle Arctique, l'étudiant qui bosse pour le héros type garbage qui lit comme par hasard l'allemand (que le monde est petit!), ou des Hindous qui restent de marbre devant l'assassinat de la réincarnation de Krishna.
    À réserver aux horlophiles, le pitch étant que les secrets sont cachés dans de vieilles horloges ou montres.
    Publiée le 20 août 2013
    Le sujet est intéressant mais très vite la sauce ne prend pas. On s’ennuie dès le deuxième épisode, la faute au scénario digne d’une série B et au jeu fade, voir mauvais, des acteurs. Le thème est bon, le reste est à revoir.
    Publiée le 5 juillet 2014
    cette série est un peu la série fourre-tout, le scénariste semble s'être inspiré de plusieurs fictions précédentes, le "da vinci code" ou "ses enfants qui venaient du brésil" et j'en oublie,
    pour preuve le personnage pricnipal ressemble un peu à tom hanks et d'ailleurs s'appelle hank, bizarre non?! l'histoire est abraccadabrante, ça va dans tous les sens, les personnages voyagent d'une bout à l'autre du continent avec une facilité ahurissante, et puis ces personnages une fois gentils et puis la fois d'après de veritables monstres, on mélange religion, bible, dieu, diable, apôtres, pirates, traitres, fidèles, un vrai cocktail de genre qui devient de plus en plus invraisemblable à la fin et quelle fin !
    on comprend pourquoi la série a été arrêtée après trois épisodes et diffusée quelques mois après faute d'audiance.
    Publiée le 11 juillet 2013
    c'est vraie que la série semble commencer sur du déjà vue et peu manquer de crédibilité. Mais l'histoire commence a être interressante à partir du 5eme épisode. jusqu'au 11. pour l'isntant j'attends les deux dernier de la saison 1. L'approche manque un peu de subtilité et je dirais un peu d'intelligence mais si on veut faire une série grand public as ton le choix? je ne comprends pas son arrêt. pas plus que l'arrêt du 666 park avenue. d'autant que jia commencé a regarder falling skies j'ai arrête au deuxième épisode. pas très bon et ennuyeux en VO(et pourtant 3 saisons!!). J espère qu'ils changeront d'avis. on a juste besoin d'un bon réalisateur pour ces séries. Touch est du même style, série qui continue pourtant.
    Publiée le 29 juillet 2014
    conseiller par le critique fisherman sofiane. a noter que ya qu'une saison. les ricains ont bon goût
    azertie
    azertie

Publiée le 1 mars 2013
    Série bourrée d'ingrédients totalement dénués de crédibilité et mise en scène qui force la dramatisation par rapport au scénario. Attendons la suite...
    Thebird
    Thebird

Publiée le 15 avril 2016
    Série totalement ridicule qui nous entraîne dans un scénario débile en argumentant avec des idées complètement stupides, une logique qui dépasse l'entendement et frise le comique ou plutôt le ridicule cette série n'est vraiment pas à conseiller le jeu des acteurs est minable et les acteurs ne sont pas du tout crédibles.
    lamb4ever
    lamb4ever

Publiée le 30 octobre 2014
    Vraiment dommage, j'aime beaucoup l'idée s'ils avaient été plus rigoureux ça aurait fait une super série.
    Mais les acteurs..... franchement avec de meilleurs acteurs qui c'est il y aurait eu peut-être une saison 2
    Publiée le 6 juin 2014
    Abracabrantesque et grotesque, pas étonnant que la série se soit si vite arreté