Real Humans
    4,3
    4133 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Real Humans ?

Antoine C.
    Antoine C.

Publiée le 13 avril 2013
    Une excellente série qui soulève de nombreuses questions sur la robotique. Jusqu'où peut on aller dans la programmation des ubots ? Quels sont leurs droits, leurs devoirs ?
    Tout cela est traité de manière intelligente et intéressante !
    Publiée le 16 avril 2013
    Surprenant et génial ! La tension dramatique est magnifiquement exploitée dans chaque épisode. L'univers intemporel du réalisateur, la cinématographie et l'esthétique nouvelle permettent une fascinante immersion dans cette science fiction. Bien que l'idée des robots humanoïdes fût déjà traitée dans le cinéma, c'est un tout nouveau point de vue encore, grâce à une scénarisation en or. J'adore !
    Publiée le 8 avril 2013
    Superbe série à voir absolument ! Pas d'effets spéciaux à la con, des acteurs totalement inconnus mais une histoire au combien attachante ! On aimerait voir plus de série comme ça !
    Publiée le 25 mars 2012
    Une série que l'on croirait inspirée des meilleures nouvelles de Phillip K.Dick. Un Blade Runner contemporain et Suédois ^^
    Publiée le 17 mai 2013
    Simplement excellente !!! Une serie qui change des experts /ncis / RIS ect..... un réel vent de fraicheur sur la télé .