Mon compte
    Real Humans
    Real Humans
    Terminée
    2012 - 2014 | 55 min | Science fiction
    Titre original : Äkta människor
    Créée par Lars Lundström
    Avec Lisette Pagler, Pia Halvorsen, Johan Paulsen
    Nationalité Suède
    Spectateurs
    4,3 4117 notes, 260 critiques
    DVD
    noter :
    0.5
    1
    1.5
    2
    2.5
    3
    3.5
    4
    4.5
    5
    Envie de voir

    Synopsis & Info

    Äkta Människor ("les véritables humains") se situe dans un monde parallèle où les robots humanoïdes (Hubot) sont devenus des machines courantes dans la société. Ces Hubots sont très réalistes et sont configurés de telle sorte à remplir une large demande. S'adaptant à tous les besoins humains, de la simple tâche ménagère à des activités plus dangereuses voire illégales, la société semble en dépendre. Une partie de la population refuse alors l'intégration de ces robots tandis que les machines manifestent des signes d'indépendance et de personnalité propre.

    2 Saisons
    20 Episodes

    Comment regarder cette série

    En DVD BLU-RAY

    Acheter
    Lisette Pagler
    Rôle : Mimi/Anita
    Pia Halvorsen
    Rôle : Inger
    Johan Paulsen
    Johan Paulsen
    Rôle : Hans
    Natalie Minnevik
    Rôle : Matilda
    Game of Thrones : découvrez les nouveaux visages du prequel
    News - Séries à la TV

    Game of Thrones : découvrez les nouveaux visages du prequel

    mercredi 9 janvier 2019
    Real Humans : les premières images du remake !
    News - Tournages

    Real Humans : les premières images du remake !

    Humans, le remake de la série suédoise développé par les chaînes Channel 4 et AMC, se dévoile à travers un tout premier…
    lundi 30 mars 2015
    Serieclub accueille les Agents of SHIELD de Marvel en octobre
    News - Séries à la TV

    Serieclub accueille les Agents of SHIELD de Marvel en octobre

    La chaîne du Câble et du Satellite a renforcé son offre en fictions pour la saison 2014-2015. Serieclub proposera en exclusivité…
    vendredi 12 septembre 2014
    Real Humans : "Il y a plein d'avantages à être un Hubot"
    News - Interviews

    Real Humans : "Il y a plein d'avantages à être un Hubot"

    Arte enchaîne ce jeudi 15 mai à 20h50 avec des épisodes inédits de son show "Real Humans". A cette occasion, le créateur,…
    jeudi 15 mai 2014
    "Real Humans": coup d'envoi de la saison 2 sur Arte
    News - Séries à la TV

    "Real Humans": coup d'envoi de la saison 2 sur Arte

    Les Hubots reviennent sur les écrans français. La chaîne franco-allemande diffusera les épisodes inédits de la 2ème saison…
    jeudi 13 mars 2014

    Les dernières vidéos

    Real Humans - saison 2 Bande-annonce VF 1:00
    Real Humans - saison 2 Bande-annonce VF
    10 651 vues
    Real Humans - saison 2 Bande-annonce VO 1:24
    Real Humans - saison 2 Bande-annonce VO
    8 511 vues
    Real Humans - saison 1 Extrait vidéo (2) VO 0:14
    Real Humans - saison 1 Extrait vidéo (2) VO
    4 927 vues
    • Photo Real Humans
    • Photo Real Humans

    Critiques Spectateurs : ils ont aimé

    Meilleures critiques les plus utiles
    Daratura
    Daratura

    48 abonnés 109 critiques Suivre son activité

    4,5
    Publiée le 27 mai 2014
    Série très sombre, très profonde. Des acteurs excellents qui mettent en valeur un scénario bien ficelé. Une réalisation en toute simplicité mais tellement efficace qu'on est complétement plongé dans l'univers de la série. Une grande diversité de situations avec des protagonistes différents qui finissent par s'entrecroiser dans le large monde où ils évoluent et tout ça sans superflu, juste avec le talent du réalisateur. A voir absolument.
    heathledgerdu62
    heathledgerdu62

    135 abonnés 1 613 critiques Suivre son activité

    4,0
    Publiée le 19 janvier 2014
    Dans un monde parallèle au nôtre , les humains et les humanoïdes vivent en harmonie. Mais petit à petit , les robots humanoïdes veulent prendre l'indépendance. Une série suédoise remarquable et futuriste. Sans trop d'effets spéciaux , c'est de la bonne science-fiction.
    Tendercrisp
    Tendercrisp

    16 abonnés 85 critiques Suivre son activité

    3,5
    Publiée le 11 juin 2014
    Concept de série vu et revu mais pris cette fois par un angle scandinave ce qui fait que l'histoire et son agencement sort des carcans des séries hollywoodiennes ce qui apporte un regard différent à ce thème de l'homme et du robot.
    Akamaru
    Akamaru

    2 731 abonnés 4 339 critiques Suivre son activité

    3,5
    Publiée le 9 juin 2014
    Les séries programmées sur Arte méritent vraiment le détour. La preuve avec cette série d'anticipation suédoise,fortement philosophique (Isaac Asimov n'est pas très loin),riche en rebondissements et en personnages complexes. "Real Humans" se développe sur la relation à la fois conflictuelle et attractive entre les humains et les Hubots,des robots perfectionnés aux réactions imprévisibles derrière leur apparence lisse. En ...
    Lire plus
    Dache
    Dache

    5 abonnés 81 critiques Suivre son activité

    4,5
    Publiée le 9 avril 2019
    A l'époque petit bijou !
    C'etait une bonne série mais non renouvelée, je ne sais plus d’ailleurs si y'a réellement une fin a la saison 2.
    Vraiment dommage je me souviens on pouvais encore mettre une saison de plus , l'idée était top, bien fais ect
    A regardez, mais dommage que cette série a été stopper , elle méritait mieux.
    Ceux qui ont aimé Real Humans ont aussi aimé
    Game of Thrones
    Game of Thrones
    The Walking Dead
    The Walking Dead
    Breaking Bad
    Breaking Bad
    Dexter
    Dexter
    Vikings
    Vikings
    Homeland
    Homeland

    La réaction des fans

    • seuldanslasalle
      Pour l'instant Stefan Baron, producteur de Real Humans, évoque ses projets pour une éventuelle saison 3, mais rien n'est encore décidé évidemment...bon, il en parle, c'est déjà un début...https://usbeketrica.com/art...Real Humans aborde le thème des robots comme l'avait fait de son temps les lois d'Asimov. L'angle d'attaque est presque similaire et tend même vers un plaidoyer contre la discrimination. Pour ma part, j'ai vraiment apprécié l'inscription toute naturelle du thème science fictionnel dans le quotidien des gens. L'oeil contemporain est tellement habitué aux effets numériques tonitruants dés lors qu'il s'agit de science fiction ou de fantastique, qu'il est surpris de constater qu'une photographie réaliste et simple accompagnée d'un scénario intelligent peut donner sens à l'anticipation.
    • Naughty Dog
      quel bijou cette série <3
    • kaleldu13
      elle est pas terminé mai annuler cette series ?
    • Louis P
      Je suis tout à fait d'accord avec toi.
    • Luna H.
      je trouves ça hallucinant que très souvent, les meilleures séries ont peu d'audience.Quand je pense qu'à côté de ça, les gens préfèrent regarder des séries à la con ou de la télé réalité... :poop:
    • Trait-dunion
      J avais commencé en à regarder le remake, qui si je ne me trompe pas est British. Au bout du 5ème épisode et à force de lire de nombreux commentaires conseillant de voir la série originelle, j'ai fini par céder et je n'ai pas été déçue. Cette série est un vrai bijou ! Le personnage qu'est Béatrice m'aura le plus surpris, de par sa nature, elle est vraiment différente des autres, mais reflète bien une part de notre humanité dont nous ne serons jamais fiers. Par contre, je ne serais pas déçue si le final de la saison 2 signifie la fin de la série. Je trouve que les thèmes abordés ont été suffisamment exploités, de manière brillante et très intelligente. Et la VF est très bonne à mes yeux, on retrouve les voix des VF des années 80,90 qui resteront les meilleures à mes yeux. Mais je reconnais que maintenant je préfère regarder les séries anglophones en VO.Bien joué la Suède ! Jamais deux sans trois, espérons que ce soit vrai.
    • kaleldu13
      ya tjr marquer en production donc il y aura une saison 3 normalement
    • Willow-des-bois
      Tu es bien agressif mon petit…As-tu pris tes calmants aujourd'hui?Pq me répondre ça à moi qui ai bien clairement dit n'avoir jms vu cette série et ne fais que des suppositions, plutôt qu'aux nombreuses personnes qui eux l'ont vue et en disent du mal?Et pq ne pas respecter les goûts des autres et tolérer que des gens détestent cette série que tu adores, comme eux respectent tes goûts jusqu'à preuve du contraire; en tt cas moi je le fais systématiquement, et puis je ne t'ai jms écrit pour en remettre en question, donc calmos hein.T'as raison, la plupart des séries américains sont de la m**** en barre, c'est sûr, elles sont réputées pour.Et puis les séries françaises, c'est teeeellement supérieur aux américaines hein.La preuve, Plus Nulle la série, Sous le soleil, Lescaut, Boulevard du palais, PJ, Avocats et associés, Scènes de ménage, Nos chers voisins, Hélène et les garçons, Les filles d'à côté… je pourrais t'en citer 400 comme ça, des chefs-d'œuvre français du 8ème art… alors que des séries améciraines, si on arrive à en citer 2 de potables, on est très fort hein.Haha, ptdr quoi!Ouais, t'as raison, en matière d'ouverture d'esprit, t'as des leçons à donner toi qui crache ton venin sur tte la production américaine…Quel exemple tu fais!!J'en reste baba d'admiration devant tant d'incohérence et de paradoxe en 1 seule personne.Bref, tu t'es planté, c'est pas à moi que tu voulais/devais répondre ça, donc la prochaine fois, avant d'attaquer qqn, vérifies juste que tu t'adresses à la bonne personne, ça vaudra mieux, ça m'évitera de me faire agresser gratuitement et sans raison valable.Pour conclure, j'aime des films où il n'y a aucune scène d'action et qui sont très lents aussi, comme tu dis, donc qd on sait pas… on se renseigne plutôt que mal juger les gens (même si, encore une fois, ce msg n'aurait pas du m'être adressé à moi).Ça n'empêche que j'aime ne pas m'ennuyer, donc sans action, il faut effectivement des dialogues, des interprétations… au cordeau, et de la SF où il ne se passe quasi rien, non merci.
    • Willow-des-bois
      Et Joséphine, femmes de loi, Diane femme flic, Une famille fourmi double, Les Vacances de l'amour, Louis la brocante… bref, que des chefs-d'oeuvre les séries françaises comparées aux américaines.On n'en produit pas des comme ça aux USA, quelle honte hein.:D
    • M0nK3Y_D_Alkan
      non mais les gens vous êtes sérieux la , almost Human? Quand on parle de cliché je suis d'accord mais ne comparez pas cette daube a Akta Manniskor, qui lui est un chef d'oeuvre de sf, tant les personnages sont originaux et pour une fois pas d'américanisation, pas de froufrou, pas d'acteur connus, bref Dans le synospsis y'as pas écris serie action, c'est de la sf, aucune raison d'aller a 200 à l'heure avec 10 mort par épisodes ou des dialogues de merde comme toute la plupart des séries US, je pense juste que pour apprécier cette série faut être un minimum ouvert d'esprit et de pas être pro série US surtout....et aussi, question, pourquoi regarder la saison 2 si la saison 1 vous a donner envie de vous pendre ? SADO MASO? Ok pour se faire un avis mais bon.... t'aime pas tu regarde pas et tu crache pas dessus en disant c'est lent, moi perso j'aime les rythme lent ^^
    • PeSSouZiX
      Quel dommage ! Real Humans méritait absolument de poursuivre sur une saison 3. Au diable les chiffres, les audiences, il en faut pour tout les goûts non ? Ou bien le but est d'imposer un standard "bankable" et d'appauvrir la diversité..........👍
    • gaulois69
      C'est vrai ???? Toujours pas de nouvelles ???? Snifff, c'est vraiment trop dommage cette série est juste excellente !!!!!!! Il faudrait au moins finir sur une saison 3 (comme prévu par les créateurs au départ)
    • Titie95
      NOOON :'( t'es sur ?
    • Malick E.
      Si je ne me trompe pas, il n'y aura pas de saison 3.Je suis dégouté!!!!
    • luxe
      Moi aussi.
    • luxe
      C'est clair. Et les ricains vont faire comme avec "Les revenants", un remake de cette série à vomir !
    • OVNINANTES
      Superbe...
    • MTXOS
      Petit article sur les séries du moment ! http://mtx-os.blogspot.fr/2015...
    • Willow-des-bois
      C'est un peu ce que je craignais, tu confirmes mes craintes et donc ma non envie de la voir, moi qui suis pourtant fan de la robotique et de la sic-fi.Ds le genre robots humanoïdes, une autre nouvelle série, Almost Humans est plutôt bonne en revanche.On ne s'y ennuie pas en ts cas, c'est le moins qu'on puisse dire.Je pressentais que Real Humans était effectivement lente, ennuyeuse à mourir, et à te lire, j'avais pas tort Albator.P.S.: Change de compagnon, moi je te tannerais pas pour la voir.XD
    • Marine.roll
      Cette série m'a juste donné envie de me pendre, d'un ennui incommensurables. Je ne comprends pas l'engouement pour cette série. J'ai eu le malheur de proposer cette série à mon compagnon, qui lui a adoré et me tanne pour voir la saison 2. C'est juste une tortue, tellement de lenteur.... Bref absolument pas fan.
    Back to Top