Notez des films
Mon AlloCiné
    Real Humans
    Saison 2
    Ma note :
    Real Humans
    Spectateurs
    4,0 97 notes dont 11 critiques

    Infos saison

    10 épisodes
    Chaîne d'origine : SVT
    Diffusée à partir de : 1 décembre 2013
    15 photos | 2 vidéos
    Lisette Pagler
    Lisette Pagler
    Rôle : Mimi/Anita
    Pia Halvorsen
    Pia Halvorsen
    Rôle : Inger
    Johan Paulsen
    Johan Paulsen
    Rôle : Hans
    Natalie Minnevik
    Natalie Minnevik
    Rôle : Matilda
    Voir le casting complet de la saison 2
    Photo Lars-Erik Berenett, Lisette Pagler, Niklas Jarneheim, Pia Halvorsen, Shebly Niavarani Photo Pia Halvorsen Photo Happy Jankell Photo Emil Almén, Happy Jankell, Kåre Hedebrant, Lisette Pagler, Natalie Minnevik Photo André Sjoberg Photo Sten Elfström Photo Photo Alexander Karim, Josephine Alhanko Photo Aline Palmstierna, Anki Larsson, Johan Paulsen, Kåre Hedebrant, Lisette Pagler
    Voir toutes les photos de la saison 2
    Real Humans - saison 2 Bande-annonce VF
    Real Humans - saison 2 Bande-annonce VF
    Real Humans - saison 2 Bande-annonce VO 1:24
    Real Humans - saison 2 Bande-annonce VO
    8448 vues

    Critiques Spectateurs

    flo G.
    flo G.

    Suivre son activité Lire ses 3 critiques

    5,0
    Publiée le 5 juin 2014
    très bonne évolutions de cette serie et qui , pour une fois, non américaine et qui ,par le peu d effet speciaux, est capable de nous évader. serie que je conseil.
    Real C
    Real C

    Suivre son activité 71 abonnés Lire ses 930 critiques

    4,0
    Publiée le 29 mai 2014
    La saison 2 rehausse le niveau et l'histoire devient plus captivante. Néanmoins je trouve certains épisodes quand même trop lents et trop chiants (notamment l'épisode 5). Cependant elle délivre quelques pistes narratives intéressantes (le parti Real Human qui se dessine, les histoires d'amours humains/hubots, la résistance hubot qui prend + d'ampleur). Je vais continuer jusqu'à la fin de la saison 2 mais c'est dommage que la qualité est ...
    Lire plus
    corto51
    corto51

    Suivre son activité Lire ses 4 critiques

    5,0
    Publiée le 18 février 2014
    La première saison m'avait déçue. La deuxième m'a carrément enthousiasmée au point que je ne vois pas quelle série m'a autant emballé.
    Mat-V
    Mat-V

    Suivre son activité 23 abonnés Lire ses 55 critiques

    5,0
    Publiée le 23 mai 2014
    Vraiment différent de tout ce que l'on a pu voir jusqu'à maintenant, au point que je pense que l'on adhère carrément, ou carrément pas, mais moi j'adhère!! Excellente réflexion sur la place que pourrait prendre dans notre société des êtres machines très proches et semblables à nous. Comment les considérer? Quels bouleversements dans nos comportement face à eux? Et s'ils devenaient carrément indépendant, que se passerait-il? Bref, ...
    Lire plus
    Ali R
    Ali R

    Suivre son activité 21 abonnés Lire ses 37 critiques

    5,0
    Publiée le 25 mai 2014
    J adore cette série et la suite avec cette seconde saison met encore plus le doute sur les relations humains, hubots. On retrouve une grande partie du casting de la 1ere saison + de nouveaux personnages. Très bonne série de science fiction et excellente mise en scène et jeu d acteurs. Le côté noir et thriller rajoute une touche flippante au scénario. A voir absolument pour tout fan de SF.
    11 Critiques Spectateurs
    Les épisodes de la saison 2
    S02E01
    Six mois ont passé. Un redoutable virus commence à s'attaquer aux robots humanoïdes, les transformant en véritables dangers publics. On déplore plusieurs morts et la suspicion gagne toute la société. La famille Engman doit s'assurer que ses deux hubots, Mimi et Vera, ne sont pas infectés. De son côté, Bea, hubote «libre», est réactivée après plusieurs mois à l'état de veille. Semant la mort sur son passage, elle se met en quête du code qui permettrait de libérer tous ses semblables. Jonas, l'ancien propriétaire du Hubot Market, défiguré dans un attentat, propose à Silas de l'associer pour monter le Hub Battle Land, un jeu de chasse aux hubots...
    S02E02
    Bea poursuit sa quête du code qui permettrait de donner une conscience humaine aux machines. En cherchant le clone du génie de l'informatique David Eischer, elle retrouve la trace de la mère de celui-ci. Tobias, toujours transi d'amour pour Mimi, est aux prises avec sa sexualité transhumaine. La famille Engman reçoit un paquet contenant le clone du grand-père décédé. A Hub Battle Land, Silas se démène pour faire décoller son business. Roger vient le trouver pour un entretien d'embauche. Florentine, qui rêve d'une vie rangée, décide de revoir Douglas, un humain qu'elle a séduit en dissimulant le fait qu'elle est une hubote...
    S02E03
    Tandis que Bea se démène pour ouvrir le coffre-fort de Greta Eischer, la famille Engman se décide enfin à mettre en marche le clone de Lennart. Florentine a révélé son secret à Douglas, ce qui l’amène à mettre fin à leur relation – mais tous deux se morfondent dans le regret. Inger souhaiterait embaucher Mimi, mais la présence d’une hubote ne fait pas l’unanimité au sein du cabinet d’avocats.
    S02E04
    Douglas et Florentine se lancent dans les préparatifs de leur mariage, mais le père de Douglas, Claes, ne peut s’empêcher d’y mettre son grain de sel. Chez la famille Engman, le clone de Lennart s’avère de plus en plus opiniâtre, surtout vis-à-vis de Hans, qui commence à perdre patience. Betty emmène Tobias et Matilda à une soirée “transhumaine”. Einar, le leader du mouvement transhumain, révèle à Tobias des informations pour le moins surprenantes.
    S02E05
    Bea et Cloette ont enfin trouvé le clone de David, mais son cerveau n’est plus là. Elles poursuivent leur quête, tandis que Tobias et Matilda examinent le code que renferme la clé USB. Constatant qu’il en manque une partie, Matilda soupçonne Mimi de détenir cette information cruciale. Alors que Roger art chercher un nouveau hubot, il fait une rencontre dont il se serait bien passé. Quant à Florentine, elle verra bientôt son rêve se réaliser : être unie à Douglas. Mais elle découvrira que la vie d’être humain n’est pas si enviable après tout…
    S02E06
    Therese souhaite s’installer aux Pays-Bas, pays plus tolérant que la Suède. Voulant convaincre Kevin de l’accompagner, elle va le trouver au camp de jeunes “100 % humain”. Tobias, Betty et Matilda décident de reprogrammer le clone de Lennart à l’aide du code de David ; ils sont loin d’en imaginer les conséquences. Douglas et Florentine devront patienter trois ans s’ils veulent adopter – mais Florentine refuse : elle veut un enfant tout de suite. À Hub Battle Land, Rick met la main sur un pistolet chargé de balles réelles.
    S02E07
    Florentine a volé un enfant, et elle n'entend ni le rendre ni s'en séparer. Rick, armé, refuse de céder aux humains. Et Jonas met en marche le clone de David.
    S02E08
    Hans doit emmener Mimi chez Einar, car elle est gravement touchée par le virus. De son côté, Florentine se rend chez les avocats pour la lecture du testament.
    S02E09
    Les Engman découvrent un élément important de leur passé. De son côté, Petra est décidée à anéantir Florentine, avec l'aide du groupe 100% humains.
    S02E10
    Alors que l'avenir de Florentine se joue au tribunal, où Mimi est appelée à témoigner, Kevin et ses amis prévoient d'aller attaquer des robots.

    La réaction des fans

    Voir les commentaires
    Back to Top