Real Humans
    4,3
    4133 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Real Humans ?

Publiée le 2 mars 2015
    Cette série est au top elle sors de l'ordinaire j'adore juste👍
    Publiée le 6 juin 2014
    Excellente série qui garde un suspens impressionnant du début à la "fin". 2 saisons de passées déjà et je ne sais toujours pas quel camp choisir, qui sont les méchants. Ca change de ce qu'on voit d'habitude, et j'adore ça ! De plus, les notions telles que l'éthique et la déontologie qu'abordent cette série sont très intéressantes.
    Publiée le 12 juin 2014
    Une série SF avec scénario digne,si je puis me le permettre, d’Asimov.

Toujours le problème identitaire trouvant sa source primaire de la différence......

L’impulsion électrique, biologique ou électronique

La culture "C/Fe".....
    Aude B.
    Aude B.

Publiée le 5 juillet 2021
    Bof.
    Cela semble bien commencer, puis ça finit en huis-clos,avec toujours les mêmes personnages. Ça tourne en rond, c'est long, ennuyeux à la longue.
    Catherine V.
    Catherine V.

Publiée le 23 avril 2014
    Deux premiers épisodes excellents.. et étant donné le succès de la première saison de la série, je pense que ceux qui suivront ne devraient pas être décevants... Série qui change (enfin) de celles dont nous sommes envahis et qui pose en plus des questions intéressantes.....
    Publiée le 1 juin 2014
    "Je crains le jour où la technologie dépassera l'homme", voilà une phrase d'Albert Einstein qui reflète les craintes que l'on peut avoir vis-à-vis de la technologie avant et même une fois que l'on aura visionner les premiers épisodes.
    Certains robots de la série éprouvent des sentiments (ils aiment des humain, veulent créer une famille, veulent faire partie d'une communauté religieuse), d'autres sont des résistants et se réclament 'enfants de David, leur créateur'.
    C'est une série qui permet de se poser des questions sur un avenir qui sera porter par des robots (c'est déjà le cas au Japon), les robots peuvent être un substitut des maisons de retraite ou des services à la personne. Après il doit y avoir des limites, notamment lorsque les machines font augmenter le nombre de chômeurs tout en faisant augmenter le chiffre d'affaires. Le choix est vite fait pour les industriels.
    Je vous laisse méditer face à ces propos.
    Je regarde la série car c'est de la fiction, et je n'espère pas que la fiction rejoigne la réalité, dans ce cas.
    Publiée le 30 décembre 2019
    Super super intéressante.
    Un monde vraiment à part et une belle écriture.
    L'aspect philosophique est très présent et il y a un réel débat soulevé par cette série.
    Malheureusement pas de suite.. Mais je me suis régalé avec ces 2 saisons.
    Publiée le 13 juin 2015
    vite une saison 3 😃 qui nous manque beaucoup et que du bon travail une bonne récompense que les fans aime voir une bonne série où il y a beaucoup de suspense les effets spéciaux bien fait alors vite une saison 3 on appréciera bien avec tous les fans français merci
    jframery
    jframery

Publiée le 14 juin 2014
    Après avoir terminé la saison 2, je n'ai qu'une envie : voir la saison 3!!! La mise en scène est sublime. Il y a quelques petites corrections qui pourraient être apportées mais l'histoire est franchement superbement bien montée. C'est vraiment une série qui a un potentiel énorme. Bravo aux suédois!
    Publiée le 3 mars 2015
    Je ne sais pas si je tiendrai jusqu'a la fin mais pour l'instant la première saison est terrible. C'est flippant, c'est inattendu et c'est sur ARTE, what else!
    ohunrominet
    ohunrominet

Publiée le 13 février 2014
    Wouah ! Série incroyable ! Paradoxalement c'est de la science fiction très réaliste. Pour une fois une famille qui ressemble à une vraie famille, les humanoïdes (les hubots) sont très très bien rendus et joués. Les rapports entre tous les personnages (humains et/ou hubots) sont profonds et enfin oui enfin on se dit "ça c'est crédible" ou "ça c'est ce qui se passe ou passerait vraiment". Et pour ne rien gâcher ça se passe en Suède, forcément c'est magnifique :)
    Seul bémol les services secrets qui se la jouent un peu trop "cow-boy à l'américaine", bizarre d'ailleurs pour une série qui a pourtant réussi à ne pas tomber dans les clichés habituels.
    C'est frais, c'est beau, c'est génial. Je veuuuux la suiiite !! :)
    Publiée le 5 février 2014
    Très bonne série. Du faite de son origine (suédoise) une imagerie différente mais très agréable. Malgré le sujet, la robotique, le scénario est plus important que les effets speciaux.
    Publiée le 17 juillet 2014
    excellente série pour l'instant. pourvu que ça dure! futuriste sans trop l'être...le futur à portée de nos mains!
    Publiée le 13 août 2015
    Super série ! Fascinante ! ne laisse pas indifférente. J'ai craqué, vue et revue, on découvre mieux les intrigues à chaque fois, avec une meilleure compréhension. Performance des acteurs jouant les personnages de robots absolument géniale, quel talent de composition ! J'adore les films et séries suédois, Voilà... Hâte d'une saison 3. Ceci dit, en avoir un chez moi serait assez flippant, qui serait prêt à vivre cela ?... Anticipation qui laisse à rêver...
    Publiée le 20 février 2014
    Là on touche à une série vraiment captivante. On est loin des standard US, mais l’environnement est très bien fait. Il y a des imperfections, le final épisode de la saison 1 n'est pas très bon par exemple, mais on passe outre car l'ensemble de la saison 1 est très bon. La série aborde des thèmes et des sujets de société aux travers des robots qui sont très bien traités. La saison 2 est sorti, je patienterais un peu pour la sortie en VF car je n'ai pas le courage de me la faire en VOSTFR suédois, mais je la regarderais sur ! Une série à découvrir