Iron Man (2010)
    47 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Iron Man (2010) ?

Real C
    Real C

Publiée le 8 juin 2014
    Un animé de 12 épisode par les studios Madhouse. Le 1er épisode n'a rien d’extraordinaire certes, mais les autres sont plutôt bien. Le design manga est bien mieux que celui de Iron Man Armored aventures et je trouve Tony Stark plus proche de la version comics que la celui de la version ciné, même si c'est cette dernière qui est un peu relaté dans un épisode flash back avec le docteur Yinsen. Cela est en grande partie du au faite que c'est Warren Ellis qui est au scénario. Ce dernier a écrit les 5 1ere épisode du 4e volume du comics d'Iron Man (écrit en 2004 ndlr).

Néanmoins, les scènes d'actions font très japonais (on voit Iron Man se battre dans le ciel en faisant de l'art martial en + de ces répulseurs), mais ça ne dénature pas. De plus, mettre le Zodiac comme ennemis est assez inattendu (ce sont habituellement des ennemis de l'univers des Avengers). Bref un bon petit animé jap à voir et à revoir.
    J-c T.
    J-c T.

Publiée le 16 mars 2012
    Une série animée japonaise adaptant le comic-book marvel Iron Man. Proche des adaptations cinés, ces 12 épisodes sont de la bombe. De l'action, de l'humour et de l'émotion au rendez-vous !
    A voir pour tout fan de Tony Stark et son armure !
    Superherautre
    Superherautre

Publiée le 2 octobre 2013
    Une série d'animation japonaise vraiment très bonne, les graphismes sont excellent, la série est beaucoup plus mature que celle de 2008 et le comics book est bien respecté. Vraiment de très haut niveau.
    Publiée le 28 mars 2012
    yeah pas mal du tout... graphisme et animation parfaite j'attends de voir comment l'histoire se développe...
    jkm03
    jkm03

Publiée le 25 mars 2012
    Comme toujours avec les production d'anim japonais les graphs sont d'excellentes qualités, par contre je ne peut pas juger de la série dans son ensemble alors que je n'ai vu que le premier épisode, mais malheureusement je l'ai trouvé incipide, il ne devient intéressant qu'à partir de la dix-huitieme minute, j'espère que le reste de la série est beaucoup plus intérressante.