Cluedo, nouvelle génération
    45 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Cluedo, nouvelle génération ?

Sandrine G
    Sandrine G

17 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 2 septembre 2012
    je suis pas ok que ça s'arrête, on veut la suite, car la fin annonce une suite alors faite la !!
    Publiée le 6 septembre 2012
    faite la suite svp je l adore remettez cette série
    Shiwamada
    Shiwamada

Publiée le 17 juin 2018
    Une série qui n'a de "Cluedo" que le nom, ici pas de meurtre central sur le personnage du Dr Lenoir, juste 6 ados au caractère et au surnom totalement forcés pour rentrer dans le cadre du jeu. Les enquêtes sont résolues à la vitesse de la lumière, la solution des énigmes devait être écrite au dos du script tellement c'est bâclé... Les gamins ne sont pas très charismatiques, je comprends mieux pourquoi elle s'est arrêtée.
    Publiée le 14 juillet 2013
    cette série est super j'ai adorais des le début, mais je reste très déçu qu'il n'y ai pas de suite ( 5 épisode pour un séries c du jamais vu pour moi ).
    Maargoot
    Maargoot

25 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 2 septembre 2012
    Cette série est trés interressante, elle donne une imagination débordante. J'adore! Les personnages sont très attachant et on peut déduire qui est Mlle Rose, Colonel Moutarde... On peut aussi réfléchir en même temps et résoudre les égnimes!
    Publiée le 3 juillet 2013
    trépident et iresistible sans compté qu'il donne envie de savoir la suite .P-S spoiler: maison=secret
    Publiée le 3 juillet 2013
    L'idée de mettre en scène le meilleur jeu du monde est bonne mais c'est niais.
    Publiée le 20 mai 2012
    C'est une série palpitante et pleine de mystère ! J'adore !
    Publiée le 22 juin 2014
    Très bonne série avec une histoire bien trouver , très jeune et avec de très bons mystères , vraiment dommage qu'il n'y ai que 5 épisodes
    Publiée le 12 septembre 2012
    J'adore cette série mais se qui est dommage c'est qu'il n'y est que 5 épisodes et une seul saison.
    Je suis complètement dégoûté mais c'est aussi un peu pour ça que je l'adore cette série.
    Publiée le 1 septembre 2012
    SUPER !!!!on s'est regale avec ma fille on attend vivement la saison 2 VIIIIIITTTTE !!!!!!!!!!!!vous nous laissez sur notre faim !!!!
    Publiée le 3 septembre 2012
    Regardée recemment sans trop de conviction, on est assez vite plongée dans l'ambiance.
    Pour ma part j'ai aimer le film avec de bon jeunes acteurs. L'idée du cluedo original est réinventée en gardant quand même les personnages.
    Je conseille a tout public.
    Dommage qu'il n'y ai pas de saison 2 car la fin laisse de l'intigue, l'histoire se doit d'être completée.
    Elisa B.
    Elisa B.

Publiée le 11 août 2016
    Je voudrais bien avoir une saison 2 car sa peut pas se finir comme ça , et sa fait déjà 5 ans que je l'attends la suite donc si vous plait je veux la suit . :(
    Publiée le 12 juillet 2014
    Il faut tourner la saison 2 et même la3,4,5,6...
    Je suis pas la seul a le pensée
    SVP tourner d'autres saison je Kiff cette série
    Publiée le 8 mai 2017
    spoiler: Le chandelier et les differentes maisons étant la clef de tout le mystère, seulement un seul mystère est resolu ce qui est vraiment dommage on aimerait vraiment avoir une suite