Notez des films
Mon AlloCiné
    Witches of East End
    Critiques spectateurs
    Critiques presse
    note moyenne
    4,0
    818 notes dont 62 critiques
    répartition des 62 critiques par note
    18 critiques
    18 critiques
    11 critiques
    9 critiques
    4 critiques
    2 critiques
    Votre avis sur Witches of East End ?
    Freelfe T.
    Freelfe T.

    Suivre son activité 28 abonnés Lire ses 245 critiques

    Critique de la saison 1
    2,0
    Publiée le 17 août 2014
    J'étais très attirée par cette série et j'en avais entendu beaucoup de bien. Adaptée du roman du même nom de Melissa de La Cruz, cette série met en scène le Wicca et les sorcières qui vont avec. Des sorcières de 30 à 300 ans mais qui sont restées bloquées au stade de lycéenne ! C'est prévisible, mou, niais, simple et très axé ado... Je m'attendais à quelque-chose de beaucoup plus approfondit, de beaucoup mieux construit et de beaucoup plus adulte. Je suis tout de même allée jusque la fin car la première saison ne comporte que 10 épisodes mais je ne suis pas sûre de retenter l'expérience avec la saison 2... Les personnages m'ont agacé et je n'ai pas trouvé le jeu des acteurs terribles... Bref, à vous de voir car cette série a reçu pas mal d'avis positifs mais si vous recherchez quelque-chose de construit, passez votre chemin !
    Marine Delevoye
    Marine Delevoye

    Suivre son activité 12 abonnés Lire sa critique

    Critique de la série
    4,5
    Publiée le 13 juillet 2014
    J'aime beaucoup cette série fraîche et divertissante. On accroché avec les personnages. L'avantage du premier épisode la nous plonge directement dans le bain eu l'on a pas à attendre X épisode. Le côté fantastique est présent, mais pas assez à mon goût d'où le demi point de moins !
    super_resistant
    super_resistant

    Suivre son activité 6 abonnés Lire ses 285 critiques

    Critique de la série
    0,5
    Publiée le 13 mars 2015
    Tout à fait dans le style de charmed, c'est niais, sans profondeur et les effets spéciaux sont en plus guère convaincants ... J'ai beau chercher je ne vois aucun point positif à part peut-être la plastique des actrices ... Pas grand chose à voir avec la série Salem ou même the secret circle en tout cas. Passer votre chemin si vous recherchez une série sur la sorcellerie avec un minimum de recherche.
    Charlotte K.
    Charlotte K.

    Suivre son activité 4 abonnés Lire ses 3 critiques

    Critique de la série
    5,0
    Publiée le 4 mars 2015
    Non Mais c'est dingue sérieux la plupart des séries fantastique sont annulé à peine la saison 2 commencé !!!!!!! Moi j'adore cette série !!!!!
    Melo D.
    Melo D.

    Suivre son activité 7 abonnés Lire sa critique

    Critique de la saison 1
    4,5
    Publiée le 18 novembre 2014
    toooop ..... dommage qu'il y est que 10 épisodes ... on veut en voir plus ....
    fiogui
    fiogui

    Suivre son activité 5 abonnés Lire ses 11 critiques

    Critique de la saison 2
    4,0
    Publiée le 28 février 2015
    Les effets ne st pas top mais sa se laisse regarder
    Daratura
    Daratura

    Suivre son activité 39 abonnés Lire ses 108 critiques

    Critique de la série
    2,5
    Publiée le 26 mai 2014
    Adaptation du livre de Melissa de la Cruz sorti en 2011, cette série est une bonne surprise, même si ça reste trop destiné aux ados. Un peu plus de noirceur, de sombritude (oui j'invente des mots), de rebondissements, de mauvaises intentions auraient rendu cette série plus intéressante. Les acteurs et la réalisation sont plutôt bons mais l'environnement est trop lisse, trop clean. Si on devait comparer, cette série est quand même bien meilleure que Salem ou Charmed.
    Dracouille
    Dracouille

    Suivre son activité Lire ses 30 critiques

    Critique de la série
    2,0
    Publiée le 7 octobre 2014
    Je suis désolé, mais je trouve ça mauvais .... Rien d'exceptionnel, rien de nouveau, un jeu d'acteur loin d'être au top, et une VF mauvaise, mais mauvaise. Après je ne suis surement pas le publique visé, je destinerais plus ça à la gente féminine et de préférence les ados. Dans le cas contraire, vous n'êtes pas difficile, et tant mieux pour vous.
    Anonyme M
    Anonyme M

    Suivre son activité 2 abonnés Lire ses 330 critiques

    Critique de la série
    5,0
    Publiée le 10 avril 2020
    très bonne série qui aurait a coup sur trouvé son public sur Netflix. dommage qu'elle ait été annulé.
    Max D.
    Max D.

    Suivre son activité Lire ses 3 critiques

    Critique de la série
    4,0
    Publiée le 10 mars 2015
    Pour le moment j' accroche bien, j' attend de voir la suite...
    Karine C.
    Karine C.

    Suivre son activité Lire ses 3 critiques

    Critique de la série
    3,5
    Publiée le 8 avril 2015
    pourquoi pas de saison 3 aller continuer bonne serie
    Sophie G.
    Sophie G.

    Suivre son activité Lire sa critique

    Critique de la série
    5,0
    Publiée le 14 avril 2015
    j'ai vraiment beaucoup apprécier cette série et vraiment décu qu'il n'y ai pas eu de suite! j'attendais avec impatience une suite et il n'y en aura pas sniff!!! c'est dommage vraiment!
    Chirine H.
    Chirine H.

    Suivre son activité Lire sa critique

    Critique de la série
    5,0
    Publiée le 21 mars 2015
    déçu vraiment très déçu d'apprendre que la série s'arrête j'attendais la suite àvec impatience. ..
    Edgar L.
    Edgar L.

    Suivre son activité 165 abonnés Lire ses 271 critiques

    Critique de la série
    1,5
    Publiée le 6 novembre 2013
    L'histoire est celle de la dynastie Beauchamp composée de Joanna, la mère et ses 2 filles Ingrid (Rachel Boston), une intellectuelle très intéressée par le domaine des incantations et de la sorcellerie, et Freya, une jeune barmaid qui fait des ravages. Les deux soeurs n'ont aucune idée de leur vraie nature, celle de sorcière, et c'est au cours de ce premier épisode qu'elles vont apprendre le lourd secret. En effet, une menace va planer sur la famille, et entraîner cette découverte lourde de conséquences. Ce choix de narration permet au téléspectateur d'opérer une véritable introspection pour savoir quelle aurait été notre réaction face à une telle découverte ? Néanmoins, il faut reconnaître que le coup des jeunes sorcières qui ne connaissent pas encore leur vraie identité n'est pas vraiment une nouveauté et a déjà été utilisé à plusieurs reprises. L'intrigue elle-même est assez pompeuse et surtout très prévisible, dommage [...] Il faut reconnaître que la série ne prend pas de détour et va droit au but. Le thème principal sera celui de la magie mais aussi de la romance, et on est plongés directement dans le vif du sujet. Néanmoins, l'écriture est grossière et très peu élaborée, et les dialogues sont souvent niais au possible. Les performances des actrices principales en apparaissent ainsi quelque peu surjouée. Le travail de réalisation est lui aussi quelque peu bâclé avec notamment des transitions particulièrement mal assurées, et souvent très brutes.
    mayatethys
    mayatethys

    Suivre son activité Lire ses 16 critiques

    Critique de la série
    4,0
    Publiée le 11 août 2015
    Cette série commence, pendant la 1ere saison, comme une série pour teenagers américaines, avec la jolie jeune fille en fleurs qui va épouser le beau mec riche et médecin, mais qui, le jour de ses fiancailles, tombe raide amoureuse du frère du beau mec qui, par un divin hasard, est un beau mec bis! D'où un dilemme insoutenable pendant toute la 1ere saison: qui va-t-elle choisir?!? Sa soeur, elle, est un rat de bibliothèque éperdue dans ses livres... La mère des 2 dulcinées est, elle, comblée de bonheur et bien comme il faut... Bref, tout va bien, jusqu'à ce que débarque à la maison la tata déjantée, qui se transforme en mignonne petite chatte noire à sa guise, et que ça parte alors un peu en live pour tout le monde, et surtout pour toute cette petite mécanique bourgeoise proprette américaine.... Bon, mais la suite, on accroche alors vraiment: la saison 2 est même meilleure que la 1ere, à mon goût, car l'histoire des sorcières s'approfondit (mais oui, toute cette gentille famille propre sur elle, ce ne sont que des sorcières!), et les acteurs dont le jeu est plutôt moyen jusqu'alors, dans l'ensemble, s'améliore pour devenir un poil + convaincant! Bref, toutes ces sorcières finissent même par être plutôt attachantes, et cette série est vraiment plaisante à regarder, en bon divertissement fantastique qu'elle est! SYMPA.... Dommage qu'elle ne soit pas reconduite à ce jour...
    Back to Top