The Strain
    133 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Strain ?

Napoléon
    Napoléon

Publiée le 23 novembre 2017
    Certes cette série ne marquera jamais l'histoire du cinéma. Le rythme est assez moyen et l'histoire est vraiment simple sans aucun rebondissement. Après cette saison est en continuité et comblera les fans du genre.
    Publiée le 11 septembre 2018
    Les vampires sont toujours là mais c'est INCROYABLE,parce que ils ont fait une saison 3,la saison 3 garde toujours sont monde macabre,le gore est toujours là c'est cool,les trois premier épisode étaient une TUERIE.Pour tous ceux qui sont fan de vampires regarder The Strain.
    Publiée le 13 avril 2018
    Une troisième saison qui nous tient en haleine et débouche sur un final pessimiste qui laisse présager une ultime saison très intéressante...
    RealPrime
    RealPrime

Publiée le 2 août 2022
    Avant dernière pour la série d'horreur de Del Toro ou ça y est, New York est "enfin" tombée aux mains de l'armée strigoy et de ses éternels représentants. Une saison qui honnêtement n'aura pas été la plus passionnante par son déroulement légèrement lent, le développement "personnel" de nos personnages ayant ralenti sauf pour Zack qui aura définitivement choisi son camp. Les 2 principaux changements "majeurs" de cette saison furent spoiler: les nouveaux interprètes des chasseurs strigoy ainsi que la nouvelle v.f. de David Bradley changement tout de même radicalement la charisme du personnage.
    Pour le reste, nos personnages poursuivent inlassablement leur étude de l'ennemi et les dernières forces policières survivent à l'assaut final ne faisant que gagner du terrain. Quand à spoiler: Richard Sammel et Jonathan Hyde, leurs apparitions auront été plus que désirer sur la bonne moitié du programme et leur retour fut aussi simple que non évènementiel. Aucun des 2 n'aura eu non plus de très grande évolution sur leur intention et leur personnage respectif.
    Sur le plan technique, il n'est pas utile de dire que rien ne change, on garde les éléments gagnants pour poursuivre l'aventure et même, augmenter ici ou là la dose, un travail sonore et visuel toujours renversant. Le final par contre aura été comme la saison elle-même, assez peu crédible quand au suspens tenu pour l'évènement et limite bâcler, 3 épisodes de moins que les précédentes sont à coup sûr l'élément principal ayant rendu le tout peu consistant. Cela n'empêche en rien d'avoir assisté à un spectacle totalement barrer et donc inattendu, déclencher par le dernier personnage auquel nous aurions penser mais amenant désormais à l'unique question : "Comment les survivants ont-ils pu l'être et quel sera l'épilogue de cette série compte tenu de ce résultat ?" Réponse plus tard...
    Publiée le 25 novembre 2018
    Cette saison 3 toujours supers avec de bonnes scène d'action,de gore et de suspense avec une scènes de fin stylé avec un personnage badasse vampirique.
    Djam A
    Djam A

Publiée le 9 septembre 2016
    la meilleur série avec fantastique walking dead .super scenario ,les costumes ,
    tres belle photo de plus filmé a new york .
    je ne comprends pas pourquoi cette série n,a pas plus de succes .
    culte
    stallonefan62
    stallonefan62

Publiée le 19 décembre 2016
    Cette 3ème saison se repose sur un scénario toujours aussi intéressant même si je regrette un peu que ça n'avance pas assez vite !! Les acteurs sont toujours impeccable, visuellement c'est toujours réussis !! Il y a pas mal d'actions, assez violent et bien sanglant !!
    Publiée le 22 avril 2017
    Bonjour,
    Comment je pourrai télécharger les saisons suivantes? J'ai déja regardé les saisons 1 et 2. Veuillez me dire comment télécharger la suite.
    merci
    Publiée le 10 décembre 2016
    une série original qui ne copie pas toutes les séries qui sortent tout les jours sur les zombis.
    scénario est bien ficelé avec de très bon acteur . a voir absolument .
    Jean-Marc L.
    Jean-Marc L.

Publiée le 11 octobre 2016
    Alors que la saison 2 s'étirait en longueur, la 3 est pleine de rebondissements et monte en puissance au fur et à mesure des épisodes. Bon point, les effets spéciaux ont gagné en qualité et le scénario met plus en avant les personnages. Une série intéressante, à mi chemin entre les zombies et les vampires, dans un décor urbain qui au final renouvelle le genre.
    Publiée le 15 mai 2017
    top du top pressée​ de voir la suite, beaucoup de rebondissements et d'intrigue impossible de passer à côté.