The After
    94 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The After ?

Publiée le 9 mars 2014
    Je ne vois vraiment pas pourquoi vouloir couler une série aussi rapidement.. Je trouve ce pilote vraiment bien par rapport a d'autre série tel que la nouvelle Star-Crossed que je trouve vraiment mais vraiment nul!!!!
    Vous feriez mieux de revoir ce pilote en boucle x) , personnellement j'attend avec impatience la suite, voir ce qu'elle nous propose !
    ghyom
    ghyom

Publiée le 22 février 2014
    Très mauvais ! Personnages ultra-clichés et donc déjà énervants, incohérences scénaristiques permanentes, une scène de nu plus gratuite c'est difficile, réalisation médiocre (même si l'utilisation du hors-champ pour le crash des hélicos était plutôt pas mal), pseudo-suspens (OMG ils sont tous nés le 7 Mars ! OMG un drôle de bonhomme tout bleu avec des cornes a plein de symboles tatoués sur le corps dont les propres tatouages des "héros" !). Le pilot de The After laisse présager d'une sorte de Lost version jungle urbaine et mâtiné de récits apocalyptico-biblique. Bref ça sent la grosse b*use ésotérique sans intérêt.
    Publiée le 28 février 2014
    spoiler:
    Série en rapport avec la religions mais aussi les 7 cavaliers de l'apocalypse qui ne sont en autres que les 7 personnages que l'on voit à la fin et pour l'homme bleu avec des tatouages je pense que c'est un démon j'ai lu les critiques et beaucoup sont négatif et ne semble pas avoir compris le première épisode j'espère que ma critique vous ouvriras les yeux ...
    JeremGar
    JeremGar

Publiée le 17 février 2014
    A-t-on vraiment besoin de polémiquer sur cette série ? "The After" n'a de bon que son titre, son affiche ainsi que les 10 premières minutes (et encore !).
    Le pilote qui a été diffusé sur Amazon est très décevant. Si tout d'abord l'accent français de Louise Monot dérange quelque peu, on s'y fait et cela donnerait même un peu de charme. Mais, ce groupe de personnes rassemblées pour une raison encore inconnue à l'issue de cet épisode primaire est totalement incrédule. On n'y croit pas une seule seconde et encore moins lorsqu'on arrive à la fin de l'épisode !
    Si le suspense est bel et bien au rendez-vous, il est préférable que cette série ne soit pas entièrement commandée. Cela serait une immense perte d'argent car il faut avouer que la production doit coûter cher.
    Au départ, on se croirait dans un énième Cloverfield. Au fur et à mesure, cela se transforme limite en un pauvre Scary Movie 18 !
    Un seul conseil, passez votre chemin et si vous souhaitez avoir votre propre idée de la chose, regardez plutôt le pilote. Nul doute que vous aurez le même avis !
    lastachille
    lastachille

Publiée le 4 mars 2014
    Pour un premier épisode je le trouve très bien réussi sur tout les plans, certe persos clichés, mais depuis le phénomène "séries à succées" quel genre de personnage n'a pas déjà été utilisé? ou dans la tonne de films existant... sur ce plan c'est difficile de dire quelque chose. Par contre je trouve l'intrigue surprenante et très bien amené, les personnage déjà assez touchant, du moins trois voir quatre d'entre eux, d'autre un peu obscure voir très louche... Et puis jusqu'à present ça touche Los Angeles, qu'en est-il du reste du monde? l'image est soigné, le scénario équilibré entre moments de dialogue, histoire des persos et action, avec même une pointe d'humour de temps à autre qui est pas mal pour l'ambiance général. Maintenant comme c'est une série ou mystère y a, j'ai peur que ça ne finisse jamais! et j'ai plus qu'horreur d'une histoire sans fin surtout sans queue ni tête! Alors je garde quelques étoiles de réserve, ou pas!
    Ceci dit ça commence très fort!
    Publiée le 18 février 2014
    Très honnêtement j'ai passé un bon moment en visionnant le premier épisode, malgré quelques clichés made in USA, en plus je suis très friand de ce genre (apocalyspe etc); mais je reste sur mes gardes, on a déjà vu de bonne séries (Lost) avoir de bonnes idées et de bon scénarios et s'écraser en plein vol...
    elriad
    elriad

Publiée le 11 février 2014
    très client en général des scénarios "fin du monde", la première moitié tape fort et se fait prometteuse, avant de s'enliser avec des personnages clichés dans une succession de scènes entre suspense et comédie. J'attends le second pour décider si cela en vaut réellement la peine, car dubitatif à l'issue de ce pilote...
    Frédérique C
    Frédérique C

Publiée le 19 février 2014
    tout est cliché et déjà vu, les personnages, le scénario, c'est navrant et surtout très mal joué. l'accent français de l'héroïne est presque embrassant. même la fin assez surprenante ne m'as pas donné envie de voir la suite.
    Publiée le 27 février 2014
    Episode pilote qui commence fort je trouve, on n'est assez bien pris dedans dès le début, on a envie d'en savoir plus. Certains personnage apporte une touche "comique" à la série qui fais plaisir, et on a envie d'en savoir plus sur chaque personnage.
    Charly B.
    Charly B.

31 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 23 février 2014
    Premier épisode avec une intrigue plus qu’accrochant !!! Déjà accro !
    Publiée le 28 octobre 2014
    Bon début pour ce pilot hâte de voir la suite, je suis resté sur ma faim
    Publiée le 16 juin 2014
    sans queue ni tête. que ce soit le scénar ou la manière de filmer.
    on attend désespérément qu'il se passe qqu chose et quand ca arrive
    on se rend compte qu'on a perdu 55mn inutilement.
    le seul suspense de cet épisode sera de savoir si il y'aura un E2... perso je connais déjà la réponse...
    Publiée le 23 août 2014
    Le pilote laisse présager aussi bien du très bon que du très mauvais pour la série.
    D'un côté on a un côté mystérieux (un peu à la Lost dans ses premières saisons) très agréable avec des personnages plutôt intéressants (même si certains font un peu clichés, il faut l'avouer) et de l'autre ce plaisir est franchement gâché à la toute fin du pilote qui semble dévoiler une grosse partie du mystère...

Bien que mon avis soit assez mitigé après ce pilote, je vais sans aucun doute regarder cette série (si elle sort) parce que c'est Chris Carter aux commandes et qu'il a surement gardé de bonnes choses en réserve.
    Publiée le 16 mars 2014
    Un pilote plutôt sympa, avec une intrigue qui tient du début à la fin de l'épisode reste a voir la suite. Mais si les autres épisodes sont aussi bon que le pilote the after sera vraiment géniale.
    Publiée le 16 mai 2014
    VRAIMENT BIEN FAUT VOIR LA SUITE APRES MAIS L'EPISODE PILOTE LAISSE L'EAU A LA BOUCHE