Night Shift
    412 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Night Shift ?

Laurent B.
    Laurent B.

Publiée le 14 septembre 2021
    Série pas trop mal, sympa à regarder. Mais certain épisodes sont un peu bas de gamme. Les amitiés et les amours hospitalières se ressemble un peu dans toute ces séries.
    Yannick G.
    Yannick G.

Publiée le 27 mars 2020
    Les histoires ne sont pas très stimulantes mais c'est surtout le casting médiocre qui m'a le plus déçu. Ce jeu d'acteur de série bas de gamme. C'est dommage.
    Cécile B.
    Cécile B.

Publiée le 4 décembre 2020
    Night shift est pour moi une caricature du milieu hospitalier en Amérique profonde ... jurons à l’excès , patriotisme à outrance, abus d’autorité , intolérance religieuse (toujours bien enrobée pour que ça passe mieux ) et pour tout dire un vrai ramassis de bêtises autant au niveau médical qu’au niveau juridique etc... bref , une belle daube a la sauce américaine ! Indigeste ! Je passe mon tour
    Publiée le 3 décembre 2020
    Désolé mais je déteste cette série qui véhicule pour moi de très mauvaises attitudes entre abus de pouvoir , discrimination hideologique , irrespectueux des règles de comportement vis à vis de la hiérarchie , violence comme moyen de faire passer ces idées en force ...a vomir cette série .pas étonnant que de nos jours plus personne ne respecte rien ....
    Publiée le 8 mai 2018
    bonjours quand la serie sera sortie en dvd car elle est trop bien
    pourquoi que des séries comme ca on du mal a etre mis en dvd
    c'est chicago med en dvd la saison 1 est sortie mais pas la deuxième
    Publiée le 14 mai 2020
    Une super série que je ne fais que regarder j'adore cette série mais sa serais mieux si il y avais plus d'épisodes et même une 5eme saison
    Publiée le 4 août 2017
    super série je recommande. un peu (beaucoup même) dans le genre Grey's Anatomy. les acteurs sont attachants et les cas sont intéressants... à suivre
    Publiée le 18 juin 2018
    Super série d’image quelle se soit arrêter. Certes des ressemlence avec grey’s anatomy mais reste comme même une super série . Conseiller de regarder
    Publiée le 9 novembre 2020
    Très bonne série médical avec de l'action, un peu de romance mais pas planplan comme Grey's anatomy enfin selon moi, pour le reste déçus qu'il n'y ai pas de saison 5 qui nous laisse sur la fin quand a certains personnages qui sont en train d'évoluer dans leur rôle (sans plus de détails pour ne pas spoiler).
    A Binge watcher sans problème... En espérant qu'une plateforme vidéo rachète les droits et continue la série.
    Julie R.
    Julie R.

Publiée le 15 avril 2016
    Encore une série comme grey anatomy ou dr house il faut tjr un médecin qui n écoute pas la direction il y a une histoire d amour entre les deux acteurs principaux sans oublier qu'il faut un homosexuel un ou une afro américain er un ou une hispanique tjr le même casting la seule chose qu'il change s'est qu'ils ont tous faits l armée franchement sinon rien de nouveau dommage
    Publiée le 20 avril 2016
    Franchement très très déçu car il y a matière à faire bien mieux mais en 8 épisodes il s'est tout passé de pire pour un hôpital et limite les cas les plus extrêmes lol, les personnages font des choses plus qui croyable en une nuit , trop voulu bien faire
    Et le gay obligatoire n'était pas nécessaire
    Publiée le 28 mai 2016
    Ça change des séries médicales du fait qu'il y a beaucoup de vétérans de guerre comme docteurs.
    J'adore cette série !!!!
    Publiée le 16 juin 2015
    Jusque là super série, je n'ai pas été déçue, enfin un peu plus de médicale et moins de gnangnan et de "je t'aime moi non plus". Je la recommande.
    Publiée le 14 avril 2016
    Tous les clichés déformés du milieu hospitalier américain en 2016 façon série télé, donc totalement mensonger, grotesque, surréaliste, niai et artificiel. Aucun personnage crédible. Tout sonne faux, les relations, les cas médicaux, les têtes de bogoss. Tous le monde prends sa pause sur le toit et c'est barbeuc-piscine-bière, au soleil.
    Publiée le 21 janvier 2017
    Une série que je conseille aux fans du genre et aux autres également, justement pour son originalité et son côté visuel très intense !