Mom
    Votre avis sur Mom ?

Coco PO
    Coco PO

Publiée le 22 mai 2021
    Une de mes série préférée, 2ème degré, aucune pitié entre elles ne se font aucun cadeau, humour particulier à la limite du sadisme, très haut niveau, il faut juste savoir apprécier ce genre d'humour.
    Publiée le 21 novembre 2017
    Quel gâchis !

Les acteurs ne sont absolument pas crédible dans leurs rôle, les rires pré enregistré c'est énervant. Dommage car l'histoire aurait pu être réellement drôle!
    Lilie 77
    Lilie 77

Publiée le 16 mai 2021
    Une nouvelle sitcom signé Chuck Lorre, à qui l'on doit Dharma et Greg, Mon oncle Charlie et... The Big Bang Theory !
    Cela commence fort... Christy est alcoolique, abstinente depuis 118 jours... mère célibataire qui jongle entre son job de serveuse et ses 2 enfants. À l'occasion d'une réunion aux AA, elle retrouve sa mère Bonnie, qu'elle n'a pas vu depuis des années. Bonnie est loin d'être une mère et une grand-mère "traditionnelle". Cerise sur le gâteau, sa fille de 17 ans apprends qu'elle est enceinte (reproduisant, ainsi, le schéma familial).
    Cette série pourrait sembler assez classique, et pourtant non. Les épisodes 14 et 18 offrent des rebondissements de taille ! Donnant, ainsi, le ton "MOM".