Friends With Better Lives
    58 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Friends With Better Lives ?

Flex07
    Flex07

Publiée le 2 juillet 2014
    Quel dommage que ce soit annulé, ça démarrait vraiment sur les chapeaux de roue avec des blagues adultes tantôt bon enfant tantôt "épicées", un joli gâchis.
    Publiée le 3 mai 2014
    Vraiment excellente cette série, pour le moment je'ai regardé les quatre premiers épisodes et je dois avoué que je suis agréablement surpris. Je m'attendais à un copier/coller de "How I Met Your Mother" mais pour le moment je trouve cette série bien plus fun et drôle ! Il ne reste plus qu'à voir si la suite de la saison est aussi cool. Si c'est le cas ça peut devenir la nouvelle grosse série à regarder entre amis :-)
    Publiée le 2 avril 2014
    Après "Friends" et "How I met your Mother" voici "Friends with better life" !
    Un premier épisode pilote d'aussi bonne qualité que le premier de HIMYM (je l'ai même préféré), espérons que cela continu comme çela :)
    Publiée le 2 juin 2014
    Série casse de rire Chaque épisode est un véritable moment de bonheur face à ces personnages déjà atypique.
    Publiée le 23 avril 2014
    tout simplement enoooooooorrrmmmee. ceux qui veulent voir un super comédie veneezzz. ça remplace brillamment how i met your mother
    Publiée le 30 avril 2014
    Excellent !!!!!
    Des situations très drôle, les dialogues fusent, on rigole bcp. Du niveau de Friends ou HIMYM.
    Pourvu que ça dure !
    A voir absolument
    Publiée le 10 avril 2014
    Prometteuse ! Vivement la suite, en tout cas ce pilote donne envie.
    Avec le toujours très bon James Van der Beek (un délice d'auto dérision dans "Don't trust the b---- in the appartment 23"), à l'humour Chandlerien dans ce premier épisode, cette nouvelle sitcom entre amis va sans doute prendre avec bonheur la suite de Friends et How I Met Your Mother.
    Publiée le 24 juin 2014
    Bon début selon moi, dommage que la série ait été annulé, personnellement elle me plaisait beaucoup, pour le peu que j'ai pu en voir en tout cas.
    Publiée le 5 avril 2014
    série très marrante j'espère que ça va bien continuer je lui prédis 8 saisons
    Publiée le 9 avril 2014
    Série sympathique, drôle et rafraîchissante !

Un mélange de Friends ou de How I met your mother avec des personnages modernes.
    Il est difficile encore de juger cette série puisqu'il n'y a qu'un seul épisode actuellement disponible mais un premier épisode prometteur, il ne reste plus qu'a voir si l'alchimie opère au sein du casting parce qu'au fond c'est bien pour celà qu'on s'attachent tant aux personnages de HIMYM et Friends... A voire !