Resurrection
    184 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Resurrection ?

greenmonkey
    greenmonkey

Publiée le 29 mars 2016
    Excellente série fantastique à mon sens. Un scénario bien travaillé, des personnages complexes, de bons acteurs, à la fin de chaque épisode, j'avais envie de voir la suite.
    Déçu que cela s'arrête à la fin de la saison 2 parce qu'on pouvait encore imaginer de belles suites.
    Cependant n'hésitez pas à regarder car spoiler: il y a malgré tout une fin logique dans le dernier épisode.

A quand le crowdfunding pour obtenir des suites aux séries appréciées ?
    jerome d
    jerome d

Publiée le 10 février 2016
    sympatique , moins soporifique que "les revenants".
    Par contre pas ou peu de surprises, rien de bien nouveau par rapports a son originale francais.
    La fin commence a etre plus interessant avec la multiplication des revenants de toutes epoques.
    Avis neutre pour l'instant.
    Abby W.
    Abby W.

Publiée le 23 novembre 2014
    Série, très intéressante, certes un peu lente au début, mais il faut bien présenter les personnages et une intrigue qui se tienne (ce qui est le cas)!

Je trouve que la saison 2 "bouge" un peu plus et les intrigues me donnent vraiment envie de connaître la suite.

Les acteurs jouent très bien également. A voir pour la suite...

Abby.
    Publiée le 29 septembre 2015
    Bonne série dans l'ensemble. Je l'ai regardé sur 2 jours. Je la conseille à ceux qui aime le thème "les revenants" bien que Résurrection soit très différente de la série française. Avec quelques petits défauts dans le scénario et une bande son plutôt lourdingue on comprend pourquoi il n'y a pas eu de 3 éme saison.. Bref, pour ceux qui recherche une série pas trop tirée par les cheveux et pour le casting que j'ai trouvé très réussi je dis foncez sans hésiter.
    Tendercrisp
    Tendercrisp

Publiée le 12 mai 2014
    Début de série convaincant. Après deux épisode, on a vmt envie de voir la suite. La grande question de savoir lequel de Resurrection ou des Revenants est la meilleure série n'a pas lieu d'être. Les deux approchent cette thématique avec un regard bien différent en mettant l'accent sur des aspects différents. Resurrection a une ambiance bcp moins sombre. L'histoire n'en est pas pour autant moins intéressante. Le mystère qui plane sur ces apparitions est bien tourné, l'intrigue n'est pas "téléphonée" sans pour autant être too much. Bonne surprise en espérant que la suite continue sur cette lancée !
    Publiée le 24 mai 2014
    8 épisodes...d'un vrai petit chef d'oeuvre, en revanche, l'idée est tellement bonne que le série final me laisse sur ma fin.
    Surprenant!! en effet, à la lecture du synopsis, je me suis fait la réflexion "tiens, tiens voici le remake des Revenants de Canal+....", le moins qu'on puisse dire c'est que j'étais septique, même si la série française a su m'épater avec une réalisation nettement meilleure qu'à l'habitude; je craignais le copié/collé.
    Et bien NON, pas du tout, quelle belle surprise, car les faits au départs sont identiques, des morts d'un même village reviennent à la vie et rentrent chez eux....
    L'intrigue est très bonne, et la réalité dans laquelle nous plonge le jeu des comédiens est étonnante, un petit bijou pour lequel j'attends une suite avec impatience.
    Publiée le 25 mars 2014
    OUF !! quel debut de serie incroyable. Il faut vraiment bien suivre, beaucoup de personnages nous sont présentés dans les 3 premiers episodes diffusés à date.
    Resurrection est l'exemple type de pourquoi je ne regarde en general les series que bien après leurs sorties, trop de suspences, j'ai envie de savoir la suite et la fin , ca me tiens en haleine.
    On prend tres vite aussi en amour le petit bonhomme de la série qui joue très très bien.
    L'intrigue est bien ficellée pour le moment, j'espère qu'elle ne sera pas trop tirée sur la longueur avec des saisons inutiles, comme beaucoup, helas, trop de séries.
    Publiée le 7 mai 2014
    Une mauvaise version des revenants, en moins joli, moins travaillé, moins intéressant... Non.
    Publiée le 8 mai 2014
    Rien à voir avec les revenants et c'est tant mieux! J'ai tenu trente secondes avec "les revenants"! La mise en scène est belle et le scénario pas trop mal mais la musique est trop "gentillette". Je pousse aussi un gros coup de gueule contre les acteurs français. Mais pourquoi leur jeu manque t-il à ce point de réalisme? On voit des acteurs en train de jouer et on entre pas une seule seconde dans la peau d'un personnage. C'est chronique dans le cinéma français et ils sont peu à avoir mes faveurs... Ceci étant dit, "resurrection" m'a scotché à mon fauteuil dès les premiers instants. Le pilote est très émouvant au point que j'ai manqué de pleurer à deux reprises. L'intrigue est rondement menée et le suspense nous tient en haleine jusqu'à la fin de chaque épisode. Il faudra juste donner une dimension moins locale aux personnages qui semblent enfermés dans leur ville... Sinon, c'est une série dont je suis fan et j'attends la deuxième saison avec impatience.
    Publiée le 26 mai 2014
    D’apres les deux premiers épisode, Résurrection n’arrive malheureusement pas à la cheville des Revenants. L’esthétisme et la réalisation sont loin d’etre aussi travaillés que dans la série de Fabrice Gobert. Le scénario est moins prenant aussi (le retour de Jacob est loin d’avoir la même charge émotionnel que le retour de Camille). De plus, le scénario est bourré d’incohérences (un gamin mort en 1982 arrive à se servir d’un iPhone et même à changer d’application dans le premier épisode, comme si il savait le faire depuis toujours !!!) et de raccourcis narratifs douteux (épisode 2 : spoiler: les familles rejettent le petit Jacob sur le stade parce qu’ils ont peur de lui, et quelques scènes plus tard, sans que rien ne se soit passé, ils l’acceptent sans le moindre problème sur le stade. Si ça ce n’est pas un scénario bâclé…
    ) sans oublié la maison de Jacob qui n’a pas bougé d’un pouce, même dans la disposition des photos sur le piano, en 32 ans (ce qui ne fais pas du tout réaliste). La série est rattrapé par de bons acteurs (même si je préfère ceux des Revenants) mais bon, quand je vois Omar Epps (Dr Foreman dans Dr House) joué sans cesse avec une balle, exactement comme Dr House, je ne peux que sortir de l’histoire.
    stan S.
    stan S.

Publiée le 21 mai 2014
    A voir tout simplement...surtout avec cette accumulation de mauvaises series ces 2 dernières années..certes il est impossible de remplacer breaking bad ou supplanter game of thrones..bon restons objectif, laissez vou
    s tenter, une série sans prétention, et qui dépasse largement d'autres navets aux budgets triplés
    Publiée le 2 juin 2014
    les français prenez exemple sur les américains stp .j'ai jamais été emballé par une série française même si je vous adore. soit vous arrêtez de faire des series ou soit prenez exemple sur les uk;us ..
    Publiée le 26 juillet 2014
    Très moyen, il ne se passe pas grand chose, rythme lent.
    Publiée le 6 juin 2014
    J'ai préféré les derniers épisodes, il faut quand même l'avouer la série française, Les revenants, est un vrai chef-d'œuvre et je la préfère à cette version. Quoiqu'il en soit elles donnent envie de lire le livre de Jason Mott.