The Red Road
    100 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Red Road ?

Elisariel
    Elisariel

Publiée le 6 juillet 2017
    A l'instar de "Forever", "Almost human" ou encore "Hannibal" "The red road" rejoint les séries qui sont arrêtées en plein envol, alors que des pistes intéressantes s'annoncent, que les personnages acquièrent de plus en plus d'épaisseur...
    Si la première saison fut un peu malhabile, la seconde saison gagne en profondeur, l'action devient complexe, et le caractère des personnages se nuance dans le bon sens, des liens se créent. Des pistes s'ouvrent vraiment pour une troisième saison... Qui ne verra pas le jour. Sans aucune raison. Pour ma part cette décision à l'emporte-pièce me laisse très très frustrée !
    Ceux qui ont vu la seconde saison me comprendront, quant aux amateurs de bonnes séries, la seconde saison est à découvrir !
    Dommage.
    Daratura
    Daratura

Publiée le 26 juin 2014
    Après avoir regardé la 1ère saison, je me demande à quoi sert cette série. Bon ok les acteurs sont vraiment bons, la réalisation est impec', les paysages sont superbes, tout est réaliste et bien fait, mais alors qu'est ce qu'on s'ennuie. Le scénario est sans envergure. Toute la série est concentrée dans juste 6 ou 7 lieux différents. Dans les gang, cartel, bande, il y a que 3 mecs maxi. Les enjeux sont minables, et pourtant ils risquent leur vie à tout instant, c'est comme si vous étiez en danger de mort parce que vous auriez vendu un micro-onde qui marche pas à votre voisin... tout aussi caricatural que cette série, mais bon, c'est bien fait, c'est une belle caricature qui reste divertissante et qu'on peut regarder jusqu'à la fin sans problème en passant un bon moment. Toutefois je me demande comment certaines personnes peuvent la comparer à Banshee? Juste rien à voir.
    Publiée le 4 avril 2014
    Pas mal du tout! Change un peu des autres série policière! Les acteurs sont bons! A voir sur quelques épisodes pour se faire une véritable opinions......Cette année après avoir vu True Détective toutes les autres séries vont sembler bien fades.......
    Frédérique C
    Frédérique C

Publiée le 8 avril 2014
    Bonne série dans la lignée de Banshee. les personnages sont ambigus et c'est ce qui rend la série intéressante. j'aime bcp le casting.
    Publiée le 20 mars 2014
    Laissez lui une chance de ne pas être un clone de toutes ces autres séries policières. Il y a du potentiel§