Saint George
    2 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Saint George ?

1 critique spectateur

CeeSnipes
    CeeSnipes

Publiée le 15 juillet 2014
    Cela faisait longtemps que George Lopez n’avait plus de série après son show éponyme à grand succès. Il est donc retourné à la comédie télévisée en 2014 et Saint George, créée pour FX.

Pour son grand retour dans une sitcom, George Lopez a mis les petits plats dans les grands et s’est attiré Danny Trejo et David Zayas en seconds rôles, sans oublier Jenn Lyon ou encore Diana Maria Riva, tout aussi bonnes que leurs comparses masculins. Le show rappelle quelque peu !Rob!, qui était aussi le retour de Rob Schneider à la télévision et qui était bien meilleur qu’attendu. En effet, Saint George est particulièrement drôle, avec des personnages tous bien troussés et sympathiques, des épisodes qui tiennent la route sans être des monstres d’originalité ou de concept novateur et surtout un rythme effréné qui permet au spectateur d’être diverti pendant 20 minutes sans arrière-pensées, ce qui est rare dans les nouvelles sitcoms de ces deux dernières années. De plus, la communauté hispanique est très peu représentée à la télévision de nos jours et Saint George en est le Parangon.

En était, car Saint George, n’ayant pas obtenu les ratings désirés, s’arrêtera à 10 épisodes et n’aura pas de deuxième saison. C’est très triste pour un type aussi sympathique et charismatique que George Lopez.