Slugterra : les mondes souterrains
    45 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Slugterra : les mondes souterrains ?

Publiée le 3 août 2016
    Pas du tout apprécié cette série. Déjà, graphiquement, c'est laid. Comment peut-on faire une horreur pareille au 21ème siècle ? Sérieusement, c'est moins bien fait que des séries en images de synthèse des années 90 (si, si, regardez Insektor, ça n'a pas pris une ride).

Les personnages ? Déjà qu'ils sont laids graphiquement et mal animés (leurs mouvements sont sans aucune grâce ni fluidité), ça n'aide pas à les prendre en sympathie et à s'attacher à eux. Ils sont de plus incolores, inodores et sans saveur. Les dialogues et l'histoire, je n'y ai même pas prêté attention plus que ça. Le doublage VF est une fois de plus mauvais. En gros, ils se battent avec des "slugs", des sortes de petits animaux avec des pouvoirs magiques/capacités surnaturelles (oui, c'est à peine copié sur Pokemon). Sauf que là, ils ne sont pas dans des Pokeball, mais ils les propulsent à l'aide de sortes de pistolets blasters. Il y a d'ailleurs un bruitage affreux chaque fois qu'ils les utilisent, ce qui rajoute au ridicule de la chose.

C'est vraiment nul. Si on ne regarde pas cette série, on ne perd rien du tout.
    Publiée le 21 avril 2015
    Super série pour les ados et même pour les grands .Dommage que la saison 2 est pas sortie c dommage