Missing : disparus sans laisser de trace
    2,2
    5369 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Missing : disparus sans laisser de trace ?

Publiée le 16 août 2009
    Mon Dieu mais qu'elles sont débiles ces séries avec des "médiums qui aident la police". Leurs bétise est portée a son apogée par celle ci: Missing ? Je crois que c'est l'originalité qui à disparu. Tout y est cousu de fil blanc, les scenes d'actions sont superfetatoires, c'est ridicule.
    Xyrons
    Xyrons

Publiée le 1 décembre 2010
    Missing : disparus sans laisser de trace est une série moyenne de William Laurin et Glenn Davis. La mise en scène reste classique, la série n’a rien d’originale et ne révolutionne pas le genre, les épisodes se répètent et sont plutôt mal menés. En clair, on s’ennuie assez rapidement. Néanmoins, les acteurs comme Caterina Scorsone, Vivica A. Fox ou encore Mark Consuelos sont convaincants dans leurs rôles.
    Publiée le 2 janvier 2009
    J'adore mais je ne peux pas noter ça 4 étoiles.

La serie s'est dégradée au fur et à mesure.
    Apres une saison 1 géniale, on a une saison 2 assez moyenne. Deja le changement est trop brusque. On croirait presque avoir une nouvelle série. La s3 est dans la lignée de la 2 en moins bien.

Gloria Reuben est certe moins drole, moins sexy et parrait par moment un peu fade face à Vivica Fox. Mais sa prestation est beaucoup plus convainquante.
    Chaîne 42
    Chaîne 42

Publiée le 10 mars 2021
    Comme beaucoup de série policière finalement assez peu originale ne vaut que pour son style particulier porté par ses acteurs leur sensibilité et leur spécificité que l'on apprécie ou non, dans ce cas plutôt réussit à mon sens.
    Aulanius
    Aulanius

Publiée le 11 août 2010
    Très bonne série un peu dans l'esprit de "FBI : Portés disparus". Le seul changement concerne l'équipe de recherche qui ne fonctionne pas de la même manière. L'une des deux possède des dons de voyance qui permettent d'élucider les affaires avec succès...
    Publiée le 4 janvier 2012
    J'aurais juste une question:pourquoi Gloria Ruben est partie?Car la médium manquait toujours(même à la fin de la série)sérieusement d'épaule(façon de parler)pour porter la série à elle seule,et lui adjoindre une actrice gauche et totalement à l'ouest comme c'est pas permis n'a pas arrangé les choses(immonde vivica fox).La saison 1 était plutôt timide,mais commençait à prendre ses bases et la suite promettait beaucoup,mais après,ça a sombré dans le grotesque,tellement que je me demande comment ils pouvaient avoir du succès quand la série s'est arrêté.On a eût le droit à des enquêtes plates et creuses,aux enjeux pas très claires,des histoires secondaires inutiles,qui rameutaient des personnages secondaires sans intérêt(le patron loubard,l'équipier ancien amant de la fliquette...);même le thème d'ouverture un peu mystique à été remplacé par une espèce de soupe rnb insipide,comme si on mettait dehors tout le côté médium,paranormal pour recentrer la série sur la fliquette énervante et inutile.Non franchement,deux étoiles pour la jolie médium timide et sa première amie ainsi que le temps qu'on les a vu ensemble,le reste est allègrement inutile,tant il est indigent...
    Publiée le 28 mars 2007
    Une fade copie de FBI:Portés Disparus (très bonne série au passage).
    Prenez des acteurs aussi charismatiques qu'une huître (mention spécial a Nicole Scott),une idée quasiment copiée sur FBI:Portés disparus (ah nan,ils ont rajoutés du fantastik dedan,c pa pareï.),un jeu d'acteur....bah en fait y'en a pas.En gros mélangez tout ca,tadam,Missing,Disparus sans laisser de trace.
    Heureusement qu'elle a disparu des chaînes de télévision US,et on ira pas la chercher.(Ouah,il fait même des blagues!)
    Jerem69tt
    Jerem69tt

Publiée le 16 avril 2011
    Allié don extraordinaire et enquête de police n'est pas une super idée.
    Même si les épisodes sont plutôt bien tournés.
    Publiée le 2 septembre 2010
    Le premier épisode de la série m'a tout de suite interessée c'était nouveau mais par la suite tout les épisode se ressemblent on sennuie. A voir seuleument par curiosité.
    Publiée le 1 novembre 2008
    La série dont la saison1 avec ses 18 épisodes sont véritablement EXCELLENTS!Avec l'actrice Gloria reuben dans le rôle de l'agent du fbi Brooke aidéepar jess et ses visions.Des épisodes qui sont avec des scénarios tous intéressants à voir sur m6 avec 3 épisodes le dimanche.
    EXCELLENTE série sur m6.**********=10/10 étoiles selon mon avis.
    Publiée le 18 janvier 2008
    Sans déconner...4 étoiles!!!!!!!!
    qu'est ce que les gens trouve à cette série, c'est ultra bête, très très très mais vraiment très très mal joué les 2 "actrices" sont aussi charismatique qu'un bouchon de shampoing, pire même.. Du coup on préfère presque regarder Walker Texas Ranger car à coté des 2 greluche de missing Chuck Norris est un grand acteur..
    J'adore cette série. Originale, elle sait exploiter le filon des "pouvoirs" des mediums sans pour autant entrer dans le ridicule, ce qui est extrêmement rare chez les séries américaines vous en conviendrez! De plus la BO est tout à l'image de Vivica A. Fox : dynamique. Cette actrice sait allier son jeu et son rôle de productrice, car rare sont ceux et celles dans ce domaine qui ne privilégie pas l'un pour l'autre.
    guibs77
    guibs77

Publiée le 2 mars 2010
    serie déçevante j'ai pas vraiment accroché peut etre j'ai réussi a suivre les 3 premiers épisode en entier par la suite je m'ennuyé tellement que j'ai du regardé les épisodes en jouant a la ps3 comme sa pu d'ennui.
    Personnellement je trouve cette série très bien faite, le mélange réalité/paranormal est tout à fait crédible et nous fait toujours réfléchir quand au sens caché des messages reçus.
    Publiée le 23 avril 2008
    Série sympa mais qui ne m'a pas laissé un grand souvenir.
    Je trouve qu'en plus elle est de moins en moins bien au fur et à mesure des saisons.