Young & Hungry
    Votre avis sur Young & Hungry ?
    Alexis M.
    Alexis M.

Publiée le 31 mai 2015
    Bonne surprise de l'année pour cette sitcom dont le concept ne m'intéressait pas du tout au début. J'ai commencé à regarder la série tout simplement car je m'ennuyais et je ne le regrette pas. La première saison est vraiment drôle (que j'ai entamé en 2 jours) et j'ai hâte de la retrouver cet été pour une deuxième saison. Ceux qui espère voir l'actrice dans son rôle de Lilly dans "Hannah Montana" zappé-la, car désormais elle parle de sex :)
    Mr. Chio
    Mr. Chio

Publiée le 15 avril 2015
    Young & Hungry est l'une des séries les plus pétillantes de 2014. Même si le scénario n'est pas très original et que les personnages sont des stéréotypes, l'humour omniprésent nous fait oublier ceci. Les personnages sont attachants, pour la plupart drôles & les blagues sur chacun fusent. Les acteurs apportent de la fraîcheur & son pétillant et les acteurs jouent réellement bien. Le trio Osment/Lee/Whitley est à mourir de rire. En gros,Young & Hungry est une série sympathique, qui se laisse regarder & apprécier. On ne s'ennuie pas devant et on apprécie l'humour omniprésent durant tout l'épisode d'une vingtaine de minutes. Les acteurs sont excellents. Même si la série ne brille pas sur l'originalité, elle arrive à nous surprendre à des moments ! ; 3.5/5
    Charlotte R.
    Charlotte R.

Publiée le 15 août 2016
    très bonne série elle change de se que l'on voit en ce moment, par contre elle tourne un peu en rond toujours la m^me histoire de je t'aime je ne t'aime pas ....
    danay
    danay

Publiée le 30 juin 2014
    Ce premier épisode est rythmé et plein de vie. L'humour est présent. Je dirais que c'est une bonne série à la ABC Family :-)
    Philippe D
    Philippe D

Publiée le 14 septembre 2015
    Belle surprise, cette série respire la bonne humeur et met de bonne humeur :)
    Aliénor L
    Aliénor L

Publiée le 1 avril 2015
    Une série commencer au hazard par ennuie, 1er épisode avec des vannes un peu pourries qui me rapellent 2 Broke Girl mais sans l'humour cassant de Max. Puis a regarder les autres on s'attache aux personnages, un épisode durant 20min sa passe vite et on les avale! Si vous aimez 2 Broke Girl vous allez aimer la femme de ménage et l'agent ;)
    Joh D
    Joh D

Publiée le 13 août 2014
    j'adore cette série, je trouve que l'humour est jeun et frais. Les blagues sont pas mal et l'humour me rappelle beaucoup celui de la série de 2 broke girls (série que j'adore aussi). le seul élément qui dérange est la fiancé Caroline, mais bon chaque série sa peste ;-) j'espère que la série serra renouvelé pour une seconde saison.
    LittleJohn L
    LittleJohn L

Critique de la saison 1
    Publiée le 11 octobre 2014
    Cette série est un gâteau au chocolat : bon et classique. L'humour est présent, les personnages sont attachants. C'est une série simple et pas prise de tête. On est ravi de revoir Emily Olsen qui ramène une touche fraîcheur. Certes le concept n'est pas si innovant que ça mais on leur pardonne car c'est une série fort sympathique. Je vous la conseille fortement !