Better Call Saul
    4,4
    10086 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Better Call Saul ?

pierrre s.
    pierrre s.

Publiée le 21 août 2022
    Un bon "prolongement " à l'univers de Breaking Bad, avec des personnages, anciens et nouveaux souvent très intéressants. Malheureusement la série prend énormément son temps, et devient par moment lente et répétitive. Particulièrement lors de l'ultime saison qui aurait vraiment gagnée à être plus courte.
    surfnblue
    surfnblue

Publiée le 21 août 2022
    Une superbe série en parallèle de celle de Breaking Bad, et qui se concentre sur la vie d'un avocat verreux, escroc, vénal et sans scrupule, avec un bagout du tonnerre et une assurance digne d'un vendeur de foire. Son amie, associée, épouse, Kim, offre également une superbe performance. Les deux crèvent l'écran et on suit leur saga épisodes après épisode, jusqu'au final qui est magistral.
    Une série qui fait réfléchir et surtout, donne un autre éclairage sur BB, comme El Camino finalement (la suite de BB).
    Bref, BCS, BB et El Camino, dans cet ordre je pense, nous offrent les meilleures séries du moment (et que j'ai vues).
    Publiée le 28 juillet 2022
    la dernière saison fait monter le niveau. l'intrigue devient plus interessante. c'est vraiment la saison 5 et 6 qui font la différence.
    Rythme plutôt lent.
    ITIAH
    ITIAH

Publiée le 30 septembre 2022
    Ah non !! Je note que maintenant cette série que j'avais commencé à regarder il y a déjà un bout de temps. J'ai insisté et décroché au milieu de la saison 5. En fait sans l'histoire du papy ancien flic qui doit compser avec une mafia Latino, la série ne vaudrait même pas une étoile ! L'histoire de l'avocat et de sa compagne associée est juste nulle pour dire les choses très clairement. Cette série qui se veut la digne héritière de "Breaking Bad" n'est pas à la hauteur. C'est beaucoup de bruits pour rien !
    Edouard A.
    Edouard A.

Publiée le 1 mai 2020
    Finalement assez différente de Breaking Bad, Better Call Saul est le genre de série dans laquelle on s'engouffre et où on développe une empathie énorme pour le personnage principal. Difficile de décrire les raisons d'un tel attachement... Le jeu d'acteur est incroyable, les situations loufoques, parfois profondes et dramatiques.
    Dialogues, mise en scène, tout est parfait. Chef d'oeuvre.
    sdf F.
    sdf F.

Publiée le 12 août 2022
    Au secours!!! Que c'est-il passé à la saison 6 ? Ils ont changé de scénaristes ? Les épisodes deviennent de plus en plus ennuyeux et sombres (propres et surtout figurés). Il faut le faire avec de tel personnages. Dommage.
    FanOfSeries
    FanOfSeries

Publiée le 13 septembre 2022
    Breaking Bad était très bien mais on n'est pas dans le même niveau. Ici c'est le genre de série qu'on commence, on se dit bof mais on continue puis on s'arrête et on reprend éventuellement entre deux autres, sans être trop perdu depuis car le scénario n'a rien de complexe... J'ai trouvé qu'on en faisait bcp de foin pour ce que c'est... (juste une spin-of qui surfe sur la vague...).
    Mang'Art Kush
    Mang'Art Kush

Publiée le 7 février 2023
    C’est long, très lonnnng, il ne se passe pratiquement rien,très peu d’action, j’ai l’impression que beaucoup d’épisodes sont inutiles et n’impacte pas dans l’intrigue, intrigue qui est d’ailleurs quasi inexistant, on ne sait pas où vas tout ça il n’y a pas d’objectif défini, l’acteur principal manque cruellement de charisme, finalement cette série prospère car elle est sous l’ombre de breaking bad elle mérite clairement pas son succès.
    Morgane E.
    Morgane E.

Publiée le 8 janvier 2023
    Qu'il est savoureux ce Saul Goodman alias Jimmy Mc Gill (non, non ce n'est pas l'inverse 😉)! Un vrai personnage de composition avec sa profondeur, ses contradictions.. Réalisation et jeu au top comme Breaking Bad.. Le rythme est moins maîtrisé. Quelques lenteurs. Mais ça vaut clairement le coup... Encore une belle occasion de réfléchir sur la société américaine et ce qu'elle fait de ses citoyens...
    Vador Mir
    Vador Mir

Publiée le 10 juin 2022
    Musique de qualité et ambiance sympa, de bons acteurs, certes, Mais beaucoup d'ennui malgré tout. Une fausse impression de qualité.
    Enzo B.
    Enzo B.

Publiée le 21 mars 2023
    Cette série conclut magnifiquement bien l'univers Breaking Bad. Je me suis littéralement régaler de la saison 1 a 6. La fin et vraiment incroyable. J'avais vraiment des doutes au début mais ils ont vite était effacer. Merci aux acteurs et aux réalisateurs pour cette série. Je suis quand même dégoûtée spoil ; pour Jimmy à la fin, j'aurais vraiment aimer qu'il s'en sorte et qu'il se remette avec Kim mais j'ai aussi très bien compris sont choix et la morale derrière. En tout qu'à je vous la conseille à tous.
    Le capitaine Red
    Le capitaine Red

Publiée le 11 septembre 2022
    Si vous avez aimé Breaking Bad, vous aimerez forcément cette série qui brille par sa photographie, sa réalisation où chaque plan est millimétré, son scénario riche et varié aux multiples personnages et rebondissements, et son impressionnant jeu d'acteurs.
    Fabien Sorrant
    Fabien Sorrant

Publiée le 31 décembre 2023
    Une très bonne série américaine avec Bob Odenkirk, Jonathan Banks , Rhea Seehom, et Giancarlo Esposito.
    Camille Martin
    Camille Martin

Publiée le 22 novembre 2022
    Fantastique, formidable, sensationnel, extraordinaire, faramineux, extravagant, atypique, d'une originalité créative qui laisse sans voix.
    Mais comment de tels scenarios peuvent-ils surgir de cerveaux humains ?
    C'est encore meilleur que Breaking Bad et c'est incroyablement beau car c'est au final une démonstration de l'amour à perpétuité.
    Merci aux créateurs géniaux de nous avoir offert ce joyau.
    Coconut 1
    Coconut 1

Publiée le 25 septembre 2022
    La série en soit pourrait être très bien, mais ils mettes des scènes inutile, dans 50 min d'épisode, 30 sont inutile et non divertissante