Notez des films
Mon AlloCiné
    Better Call Saul
    Critiques spectateurs
    Critiques presse
    note moyenne
    4,4
    6543 notes dont 309 critiques
    répartition des 309 critiques par note
    117 critiques
    126 critiques
    39 critiques
    20 critiques
    4 critiques
    3 critiques
    Votre avis sur Better Call Saul ?
    Edouard A.
    Edouard A.

    Suivre son activité 17 abonnés Lire ses 29 critiques

    Critique de la série
    5,0
    Publiée le 1 mai 2020
    Finalement assez différente de Breaking Bad, Better Call Saul est le genre de série dans laquelle on s'engouffre et où on développe une empathie énorme pour le personnage principal. Difficile de décrire les raisons d'un tel attachement... Le jeu d'acteur est incroyable, les situations loufoques, parfois profondes et dramatiques. Dialogues, mise en scène, tout est parfait. Chef d'oeuvre.
    Masi_luigi74
    Masi_luigi74

    Suivre son activité Lire ses 21 critiques

    Critique de la série
    5,0
    Publiée le 30 avril 2020
    Apres la saison 5. Conclusion claire et nette. Meilleur Spin-off de l'histoire. Meme qualite exceptionnelle que Breaking Bad. Tout est genial. Scenario, arcs narratifs, profondeur des personnages : tout s,emboite parfaitement dans la transition et chronologie de la trame et des intrigues. Vivement la saison 6 (la derniere) au plus vite!!!
    Philippe Kozma
    Philippe Kozma

    Suivre son activité 18 abonnés Lire ses 43 critiques

    Critique de la série
    5,0
    Publiée le 21 mai 2020
    Dans la veine de Breaking Bad, avec une partie des mêmes acteurs et à l'ambiance similaire (mais en plus gai grâce au personnage interprété par Bob Odenkirk), cette série est un bijou...
    Fabien S.
    Fabien S.

    Suivre son activité 103 abonnés Lire ses 2 921 critiques

    Critique de la série
    4,0
    Publiée le 3 mars 2020
    Une excellente série sur le personnage de l'avocat véreux , crapuleux et corrompu Saul Goodman de Breaking Bad.
    Ed.jusko
    Ed.jusko

    Suivre son activité Lire ses 18 critiques

    Critique de la série
    5,0
    Publiée le 26 mars 2020
    Better Call Saul, où quand un spin-off dépasse qualitativement sa série originale... Je peux dire avec certitude, que Saul Goodman est mon personnage préféré toutes séries confondues de l'histoire. 10/10 en espérant que ça continue ainsi !
    Harma
    Harma

    Suivre son activité 5 abonnés Lire ses 119 critiques

    Critique de la série
    5,0
    Publiée le 5 mars 2020
    Prequel de la série Breaking Bad, cette série est tout simplement géniale. On suit la vie de "Saul Goodman" un avocat totalement disigenté et c'est extrêmement bien fait. On passe des larmes aux rires et à tout un tas d'émotions. Le scénario est d'enfer. Les acteurs jouent à la perfection. Bref du pur bonheur. À voir absolument.
    Byrlthek
    Byrlthek

    Suivre son activité 3 abonnés Lire ses 111 critiques

    Critique de la série
    5,0
    Publiée le 30 mai 2020
    J'aurais pu mettre 4 étoiles mais cette série est absolument délicieuse, à voir obligatoirement après breaking bad, série que j'avais du mal à accrocher au début, je ne regrette pas d'être passé par la fin de la première saison de BB qui m'ont emporté jusqu'à ce Better Call Saul absolument remarquable ! Certes, le début et particulièrement les deux premières saison sont assez "fastidieuses" pour mettre en place "la profondeur" des personnages et des différents protagonistes à ce prequel de BB, mais mais mais, dès la saison 3 ça démarre enfin et je me demande comment j'ai pu attendre 2020 pour regarder ce petit bijou tragi-comique réalisé d'une manière succulente. La saison 5 m'a littéralement emporté et j'ai fais deux nuits presque blanches pour en arriver à attendre une saison 6 ? Merci pour ces grands moments de "petit écran" !
    Tacos
    Tacos

    Suivre son activité Lire ses 16 critiques

    Critique de la série
    5,0
    Publiée le 6 mai 2020
    Une saison absolument géniale et jouissive ! Cette série tout comme sa prédécesseur s'améliore de saison en saison ! La réalisation est toujours aussi soignée et l'écriture des personnages est encore un fois surprenante mais très intéressante. spoiler: Par exemple on pouvait s'imaginer que Kim Wexler allait finir par se séparer de Jimmy à cause de ses mensonges mais il n'en est rien, elle en devient presque une anti-Skyler ! . Il faut aussi noter l'excellent rôle de Lalo Salamanca qui en étonnera plus d'un. Certains épisodes comme les 3 derniers sont clairement au niveau de Breaking Bad et nous font passer par toutes les émotions ! spoiler: La tension de la fin de l'épisode 9 est insoutenable, et le twist encore plus fou ! . Chaque scène est toujours passionnante à suivre grâce à l'interprétation impeccable de chaque comédien et la mise en scène de Vince Gilligan qui parvient encore à se réinventer. Je n'ai pas grand chose à ajouter si ce n'est que c'est sans nul doute la meilleure série du moment et cette 5ème saison en est la preuve. Une masterclass.
    Aboubacar Demba S
    Aboubacar Demba S

    Suivre son activité Lire ses 2 critiques

    Critique de la série
    5,0
    Publiée le 27 février 2020
    Bon dire que better call Saul est la meilleure série de la décennie est un euphémisme tant la série surclasse en qualité toutes les productions actuelles, en terme de mise en scène seul mister robot arrive a rivalisé, les gros plans dégradés, les grand plan larges hérité de breaking bad, la colorimétrie si particulière, des split screem, les actions accélérées qui donne un air de cinéma muet oui car bien que les dialogues de la série soit brillants , la série brille encore plus par ses moments de silences, l'introspection de personnages n'a jamais été aussi poussé que dans cette série.
    Tnapal
    Tnapal

    Suivre son activité 1 abonné Lire ses 14 critiques

    Critique de la série
    5,0
    Publiée le 18 avril 2020
    Une série qui avait démarrée tranquillement et devient addictive saison après saison. L’arrivée progressive de tous les seconds couteaux de breaking bad est assez jouissive et la saison 5 atteint son apogée dans un épisode 8 cultissime qui tiens du chef d’œuvre !
    Agnes L.
    Agnes L.

    Suivre son activité 21 abonnés Lire ses 344 critiques

    Critique de la série
    4,0
    Publiée le 3 janvier 2021
    Il n'y a pas à dire, les chats ne font pas des chiens ! Je veux dire que quand les créateurs de Breaking Bad se remettent ensemble pour produire un spin-off, ils nous régalent. Voila une série pleine d'humour avec un personnage très coloré qui joue le futur avocat de BB. Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il y a de l'inventivité, de l'émotion, de la tension et tous les ingrédients qui ont fait la réussite de Breaking Bad.
    Vinz1
    Vinz1

    Suivre son activité 33 abonnés Lire ses 1 364 critiques

    Critique de la saison 5
    4,0
    Publiée le 1 mai 2020
    Cette saison propose dix épisodes tous aussi bons les uns que les autres car les personnages évoluent tous différemment et l’ambiance ne fait que monter crescendo jusqu’à un twist génial, ce qui fera de cette série un excellent spin-off pour ceux en manque du formidable « Breaking bad » !
    Ja Z
    Ja Z

    Suivre son activité Lire ses 139 critiques

    Critique de la série
    2,5
    Publiée le 26 février 2020
    La série est excellente dans son ensemble mais je ne vois pas trop l'intérêt de montrer la vie de Saul et surtout où ils veulent en venir. Je n'attends rien de spécial pour la saison 5 mais je vais quand même la regarder sans trop de surprise.
    NarnoNarno
    NarnoNarno

    Suivre son activité 13 abonnés Lire ses 486 critiques

    Critique de la saison 4
    3,5
    Publiée le 13 mars 2020
    spoiler: Si le deuil, comme le chômage de Jimmy, est un processus long et "ennuyeux", alors, le début de cette nouvelle saison est par contagion un brin long et surtout moins drôle que les épisodes précédents. Cela ne retire en rien la qualité de ce qui a fait la renommée des précédents opus, et qui est intrinsèquement bien encore présente ici, mais la comédie qui ravivait nos zygomatiques et que nous avait habituée la série, met un moment à se remettre en place, comme définitivement dépressive. Ouf, elle réapparaît pour notre plus grand plaisir dès l'épisode 6.... et ça fait du bien ! Donc, un mini bémol pour cette saison 4, même si le final laisse augurer du très bon pour la suite. Et comme toujours, les fans de Breaking Bad seront encore servis par une multitude de gourmandises mises à dispositions pour la genèse de la série éponyme.
    Philippe C.
    Philippe C.

    Suivre son activité Lire ses 17 critiques

    Critique de la série
    4,5
    Publiée le 5 mai 2020
    Excellentes intrigues. On s'attache à cet antihéro sentimental plein d'imagination et de roublardise qui cherche à réussir sa vie, mais se heurte à une sorte de "plafond de verre" professionnel. Les autres personnages sont aussi très bien campés. Les rebondissements, très malins, tiennent en haleine le spectateur d'épisodes en épisodes. La musique et les cadrages sont en harmonie. Que demander de plus à un "feuilleton".
    Back to Top