Better Call Saul
    4,4
    10079 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Better Call Saul ?

Axel Pruvost
    Axel Pruvost

Publiée le 16 novembre 2022
    Excellent, je me suis régaler à regarder cette série. Le point de vue de Nacho, Saul et Mike nous permettent de découvrir un aspect différent de breaking bad, leur manière d'agir et leur histoire. J'ai beaucoup aimer. C'est bien jouer bien réaliser bien écrit que demander de plus ? Il ne faut tout de même pas regarder la série dans l'objectif de revoir notre chère jesse pink man et Walter white il faut la regarder avec un air nouveau et je vous garanti que vous allez adorer.
    Je recommande
    nokidoki
    nokidoki

Publiée le 21 août 2022
    voilà la série est terminée. je ne sais pas ce que pense la plupart des fans, mais si j'ai aimé la totalité de la série, j'ai été sérieusement déçu par les deux derniers épisodes. et je ne parle même pas de cette conclusion navrante. est-ce-que c'est tout ce que le public mérite ?
    Thedream06
    Thedream06

Publiée le 14 février 2015
    Honnêtement je mets rarement autant d'étoiles. Mais là !... C'est un pur chef d'oeuvre artistique !
    Moody
    Moody

Publiée le 17 janvier 2023
    "Les suites, c'est souvent raté" C'est vrai...mais pas là.

Vince Gilligan associé à Peter Gould et nous offre l'histoire de Saul Goodman et nous livre en prime celles de Mike, Gus ainsi que celles de divers nouveaux personnages que cite Saul de manière casi anodine dans le désert dans "Breaking Bad"
    Un après Breaking Bad en noir et blanc. Un avant Breaking Bad en couleurs. Des révélations sur l'origine des personnages.
    On rit, on pleure. On stresse. Bref, on repart pour un second film de 60h...et on adore ça.

Je pourrais vous parler de cette série en un pavé monumental de dix pages tellement elle est bonne mais à quoi bon?
    Vous avez aimé Breaking Bad? Better Call Saul vous rendra tout aussi fou.
    Stargate
    Stargate

Publiée le 24 novembre 2023
    Si je devais revoir Breaking bad, je porterai un regard différent sur le personnage de Saul dès sa première apparition.
    Si j'ai apprécié en découvrir plus sur la vie de ce personnage et de ses proches, d'ailleurs pas que sur lui puisqu'on en découvre plus sur nombre de personnages importants de la série originelle, entre la famille Salamanca, Gustavo et Mike, et je rajouterai le personnage bonus Ignacio Varga, il n'en reste pas moins qu'autant que pour Breaking bad, je n'ai pas aimé ce qui arrive à la quasi totalité des personnages.
    Hé oui, je continue à ne pas aimer les fins qui ne finissent pas bien...
    Starwealther
    Starwealther

Publiée le 22 décembre 2023
    Série d'enfer et d'une classe folle situé chronologiquement avant les événements de Breaking Bad. On suit avec beaucoup de plaisir les péripéties et magouilles de Jimmy Mc Gill (Bob Odenkirk génial!) dans le nouveau Mexique à Albuquerque. Certains personnages comme Ehrmantraut (Jonathan Banks) ou Gus Fringe (Giancarlo Esposito) ont un charisme dingue. Kim Wexler en avocate du groupe Hamlin-Mc Gill est très agréable à voir, elle joue très bien. Après Breaking Bad, il était difficile de faire aussi bien, c'est à peine en dessous mais de peu. Cette série mérite amplement ses 5 étoiles.
    Fpfofp
    Fpfofp

Publiée le 2 juillet 2022
    Bon, fan de Breaking bad, une fois passé le plaisir de retrouver qq personnages, dont Saul/ Bob qui est vraiment un excellent acteur, la série patine assez vite. Longueurs, bavardages, ralentis, mimiques de méchants... tout ça est un peu lourd. Sans compter l'invraisemblance des (très) vieux censés être plus jeunes que dans BB, comme Fring. Bref, 3 étoiles pour la nostalgie, c'est déjà pas mal.
    Publiée le 1 septembre 2022
    "Better call Saul" est une série remarquable. Elle constitue, en compagnie de la série mère "Breaking Bad", et du film "El Camino", une fresque indispensable; où se trouve traité en nuances le thème de la condition humaine, avec les dilemmes moraux auxquels chaque personnage est confronté.

L'ensemble du casting est formidable, au service d'une écriture ciselée, et d'une réalisation toujours inventive.

Et pour parler plus spécifiquement de "Better call Saul", il convient de saluer la manière avec laquelle cette série ne fait jamais apparaître gratuitement des personnages de Breaking Bad". Mais quand cela a lieu, c'est toujours un immense plaisir; et surtout, cela nourrit à chaque fois la trajectoire des principaux personnages. "Better call Saul" est une passionnante chronique sur des personnages complexes et profondément humains. C'est aussi un excellent thriller, et une fort belle histoire d'amour. Plongez-vous dans cette foisonnante série ainsi que dans tout le "Breaking Bad universe".
    severine g.
    severine g.

Publiée le 4 août 2022
    Je n aimais pas saul goodman dans breakind bad trop superficiel trop excentrique on n'aiment pas le personnage et la révélation dans saul goodman .exceptionnel on aime cet avocat .....
    JusteMoi
    JusteMoi

Publiée le 12 avril 2023
    Une très très bonne série.
    J'ai mis très longtemps à me décider à regarder Breaking Bad, je ne sais pas vraiment pourquoi. Mais une fois dedans, j'ai avalé toutes les saisons comme une affamées.
    Eh bien, pareil pour Better Call Saul, que je regarde seulement, n'étant pas spécialement fan du personnage dans BB.
    Quelle excellente surprise! Quelle qualité ! Quel jeu d'acteur !
    Je ne comprends pas du tout les critiques négatives. Perso, je suis fan, et je conseille vivement!
    Darksauterelle
    Darksauterelle

Publiée le 6 juillet 2023
    On retrouve pour sûr la patte des créateurs de Breaking Bad. Mais, on ne saisit pas vraiment le thème principal abordé. L'histoire du cartel vient un peu etoffer l'histoire de Saul qui est très longue à mettre en place.
    Les acteurs sont au top mais le tout est assez long. J'ai été déçue par le final que tout le monde disait époustouflant alors qu'il ne l'est pas du tout ...
    Sébastien Ricouart
    Sébastien Ricouart

Publiée le 29 mai 2022
    Légèrement en deçà de Breaking Bad, mais ca n'en fait pas moins une excellente série. On y retrouve la patte forcément de la série originelle, la puissance de l'histoire en moins, enfin, attendons la fin.
    noxio 9
    noxio 9

Publiée le 7 mars 2023
    Prequel de Breaking Bad, on se laisse (ré)envouté par la réalisation et l'univers singuliers de l'épopée de Walter White, alias Heisenberg; mais cette fois-ci dans les yeux de celui qui sera son futur avocat : Saul Goodman. Ce prequel est excellent, dans la mesure où il sait nous faire découvrir l'histoire qui a mené à Breaking Bad, sans divulgâcher cette série et en ajoutant des péripéties annexes très intéressantes. Je conseille de regarder Better Call Saul avant Breaking Bad pour ceux qui ne l'auraient pas déjà vu !
    christophe D10
    christophe D10

Publiée le 27 mars 2023
    ce n'est peut etre pas aussi bien que breaking bad mais c'est quand meme sacrément bien !!!
    la serie part doucement la premiere saison et il faut passer 4-5 épisodes avant de vraiment etre accroché.
    a partir de la, c'est du plaisir jusqu'a la fin.
    plus les saisons passent, plus on se rapproche de l'esprit breaking bad.
    en tous les cas un prequel (et également une suite) plus que réussie du chef d'oeuvre qu'est breaking bad.
    a voir sans hésiter pour ceux qui ont aimé breaking bad (mais qui peut ne pas aimer !!)
    applepie77
    applepie77

Publiée le 21 février 2023
    Un spin off de Breaking Bad
    Quel plaisir de revoir Saul Mike Lalo Gustavo franchement j'en ai passé des heures à regarder les deux séries et le film Elcamino
    Le tout tourné dans une Amérique pauvre de drogue des familles qui peine à s'en sortir des cartels mexicains qui tirent à tout va
    tellement proche de la réalité ces deux séries sont vraiment exceptionnelles
    Sur histoire de Avocat escroc dealers de gens ordinaires une très belle réussite ma best of the best de toutes les séries