Après avoir été enfermé plusieurs mois dans la Force Véloce, Barry Allen reprend du service en tant que Flash pour protéger Central City des méta-humains. Mais son retour a été orchestré par son nouvel adversaire, Clifford DeVoe, un homme doté d’une intelligence qui dépasse l'entendement.
23 épisodes
Chaîne d'origine : CW
Diffusée à partir de : 10 octobre 2017
127 photos
| 29 vidéos
Voir le casting complet de la saison 4





Voir les news
0:20
0:20
0:20
Voir toutes les vidéos de la saison 4
Voir toutes les photos de la saison 4
Une saison 4 à oublier, trop longue, trop gnan gnan, une véritable caricature et c'est vraiment dommage car me souviens pas que les premières saisons aient été aussi longueeeeeee pour finir en deux secondes du méchant et tout cela grâce aux bons sentiments..bref
Saison 4 génial toujours aussi épique et bien renouveler pour pas tomber dans une lassitude qui pourrait vite devenir ennuyante. Je pense surtout a l'ennemie principal qui n'est plus un énièmes supersonique. Et l'humour et bien plus présent et bien doser en espérant qu'il n'est. Rajoute pas plus pour pas que ça devienne un caricature.
"Cette 4ème saison de The Flash est donc très moyenne... Je suis assez déçu par l'intrigue qui manque vraiment d'intérêt... Le développement de l'univers et des personnages est franchement limité et en plus la plupart des rebondissements sont tirés par les cheveux. Pour le reste, c'est tout juste correct... Il n'y a pas de gros défauts, mais il y a aussi très peu de réelles qualités... Je suis donc assez déçu par cette 4ème saison ...
Lire plus
Lire plus
J'ai décroché vers l'épisode 14 avant d'y revenir en juillet. Vraiment parce que j'aime bcp les super héros et notamment les speedsters. Sans ce penchant j'aurais déjà lâché depuis la saison 3. Psychologie des personnages inexistante, intrigue générale nulle, et je trouve la moitié des acteurs vraiment pas à la hauteur ne serait que pour un show moyen. Iris en team leader c'est vraiment ridicule. Je ne comprends pas la gestion de ...
Lire plus
Lire plus
le début de saison m'a très déçue, l'univers de Flash tel que nous le connaissions jusqu'à présent est tourné en ridicule, c'est une caricature de la série.
mais la série prend un tournant à partir du crossover qui envoie du bois, ça fait plaisir.
Le milieu et la fin de saison vont en s'améliorant, ont retrouve l'univers de Flash comme on l'a connu.
Dans l'ensemble ce n'est pas la meilleure saison, mais elle vaut le détour
mais la série prend un tournant à partir du crossover qui envoie du bois, ça fait plaisir.
Le milieu et la fin de saison vont en s'améliorant, ont retrouve l'univers de Flash comme on l'a connu.
Dans l'ensemble ce n'est pas la meilleure saison, mais elle vaut le détour
17 Critiques Spectateurs
Barry n'est plus... Depuis son départ, Iris, Kid Flash, Joe et Vibe assurent la protection de Central City. Plus que tout autre, Iris est très impliquée dans cette mission, qui lui permet de respecter la promesse faite à son bien-aimé : rester forte et aller de l'avant. Tout se passe bien jusqu'à ce qu'un mystérieux samouraï débarque en ville en menaçant de tout détruire si Flash ne se présente pas à lui. Il n'en faut pas plus pour motiver Cisco à faire revenir son ami. Et même s'il y parvient, peut-on espérer que Barry soit indemne après des mois coincé dans la Force Véloce ?
Barry doit faire face aux conséaquences de l'abandon d'Iris, tout en étant confronté à un méta pouvant contrôler la technologie.
Une nouvelle méta appelée Hazard cause de la malchance à Barry et à l'équipe; Harry Wells revient sur Terre-1.
Le père de Gypsy, Breacher, n'apprécie pas du tout Cisco et décide de le chasser; Barry retrouve son ancien ennemi, Ralph Dibny.
Caitlin craint que son passé en tant que Killer Frost ne soit de retour pour la hanter. Felicity aide à célébrer l'enterrement de vie de jeune fille d'Iris, alors que Barry est sorti pour une nuit en ville.
Lorsque les collectionneurs d'artefacts amérindiens sont attaqués par un méta qui peut donner vie à des objets inanimés, Barry se tourne vers un allié surprenant pour obtenir de l'aide. Harry demande l'aide de Cisco pour déterminer l'identité de The Thinker.
Barry se retrouve face à DeVoe, dont le passé est révélé à travers des flashbacks.
La bande se réunit pour le mariage de Barry et Iris, mais la cérémonie est interrompue par des méchants sortant tout droit de Terre-X.
3ème partie du crossover avec Supergirl, Arrow et Legends of Tomorrow. Suite et conclusion de l'histoire dans l'épisode 3.08 de Legends of Tomorrow.
Amunet kidnappe Caitlin et l'oblige à accomplir une tâche médicale délicate et The Thinker emprisonne Flash dans une prison dans laquelle il ne peut pas utiliser ses pouvoirs.
Joe et Iris doivent décider jusqu'où ils sont prêts à aller pour garder Barry hors de prison, alors que commence son procès pour le meurtre de Clifford DeVoe.
Un méchant familier revient terroriser Central City; Ralph doit prender les choses en main et sauver la ville puisque Barry est détenu par son procès.
L'équipe combat une méta qui peut réduire tout ce qu'il touche; La grossesse de Cécile lui donne des pouvoirs temporaires.
Amunet fait un marché pour acheter tous les métahumains qui se trouve à Iron Heights. Barry doit décider s'il doit exposer ses pouvoirs pour sauver ses compagnons de cellule.
Barry rencontre une femme puissante dont les capacités pourraient l'aider dans sa bataille avec De Voe. Pendant ce temps, après avoir appris que De Voe cible tout le monde dans le bus, Ralph décide qu'il ne veut plus être un héros, son seul souci est de rester en vie. Harry propose d'aider Cécile, à propos de son "problème", avec Joe.
Barry, Jessie Quick et Jay Garrick parvienne à ralentir le moment où une bombe nucléaire explose dans le centre-ville de Central City.
Iris reçoit la vitesse de Barry lorsque l'équipe se bat contre un méta qui a la capacité d'échanger l'ADN des gens.
Barry et Ralph essaient de trouver les métas bus restants, mais ne sont pas d'accord sur la définition exacte d'un héros; Breacher revient demander une faveur à Cisco.
Barry et l'équipe trouvent un moyen d'entrer dans le repaire de The Thinker; Ralph considère traverser une ligne dangereuse pour le vaincre; Joe est préoccupé par le comportement d'Harry récemment.
Quand Barry a besoin d'aide pour transporter une méta dangereuse, il appelle un vieil ami à l'aide. Pendant ce temps, Cisco se méfie d'Harry.
Barry et Team Flash font équipe avec Gypsy pour essayer de contrecarrer le plan de The Thinker. Pendant ce temps, Cisco et Gypsy parlent de leur relation.
Le Flash et son équipe donne leur confiance à un allié improbable, Amunet Black, pour vaincre DeVoe; Harry est au plus mal lorsque le "Conseil des Wells" le vire, mais Cisco le présente au "Conseil des Harrisons".
DeVoe s'attaque à une installation ARGUS pour compléter sa Enlightenment Machine ; Barry réalise que la seule façon d'arrêter DeVoe est de laisser ses amis l'aider. Mais il hésite à risquer la vie de tout le monde et envisage d'attaquer à DeVoe tout seul.
L'équipe reçoit de l'aide d'un allié surprenant dans leur combat contre DeVoe.