Notez des films
Mon AlloCiné
    Dragons : Cavaliers de Beurk
    Critiques spectateurs
    Critiques presse
    note moyenne
    4,1
    195 notes dont 7 critiques
    répartition des 7 critiques par note
    1 critique
    2 critiques
    3 critiques
    0 critique
    0 critique
    1 critique
    Votre avis sur Dragons : Cavaliers de Beurk ?
    heathledgerdu62
    heathledgerdu62

    Suivre son activité 109 abonnés Lire ses 1 613 critiques

    Critique de la série
    4,0
    Publiée le 8 mars 2015
    Une très bonne série dérivée du film Dragons. Elle nous replonge dans l'univers des Vikings avec l'histoire d'Harold et de son village qui ont la paix avec les dragons. Je n'ai pas encore vu Dragons 2 mais j'espère que la saison 2 soit raccordé à ce nouvel opus.
    Jerem69tt
    Jerem69tt

    Suivre son activité 48 abonnés Lire ses 1 422 critiques

    Critique de la série
    3,0
    Publiée le 30 juin 2015
    Une série qui commence bien en reprenant l’univers de Dragons. On retrouve bien les mêmes personnages et l’atmosphère, mais on ne retrouve pas le rythme, l’humour et l’action des films, ni même la qualité d’animation. La série est moins adulte, moins captivante. Donc c’est pas mal mais pas au niveau des films.
    Elfique98
    Elfique98

    Suivre son activité 10 abonnés Lire ses 58 critiques

    Critique de la série
    3,5
    Publiée le 26 octobre 2015
    Une superbe série qui nous replonge dans l'ynivers des films. Plus qu'une simple extension des films la série dispose d'aventure original qui enrichiront le background des films. Chaque personnages reste fidèle a lui même en étant toujours aussi attachant. Meme les dragons qui ne parle pas ont quelques chose d'unique qui les rend parfois aussi attachant que leurs maitres. Cette série possède beaucoup de coté, allant des combat épique, a l'amitié, au dispute, a l'humour ce qui en fait une leçon de vie pour les petits mais qui distraira parfaitement les grands (comme les films). On peut tout de même regretter un manque de romance dans la série. Cependant vu que la saison 3 se rapprochera du films dragons 2 avec des adolescent plus âgé donc on peut se dire qu'une ouverture romantique pourrait avoir lieu et donc comblé le seul vide de la série.
    Angel B.
    Angel B.

    Suivre son activité Lire sa critique

    Critique de la série
    4,0
    Publiée le 14 décembre 2017
    Il y a 7 saisons maintenant neflix en a refait 5 autres saison par contre je ne sais pas si ça suis direct je reprends gentiment la série et depuis le début je suis bientôt à la fin de la saison 1 hâte de m acheté la 2 et de voir les 5 autres sur neflix et le film 3 sort en 2019 :3 trop bien c est vrai de bon film et une bonne série autant pour les grands que les petits.
    Back to Top