Mon compte
    Finding Carter
    Critiques spectateurs
    Critiques presse
    note moyenne
    4,0
    191 notes dont 13 critiques
    répartition des 13 critiques par note
    4 critiques
    7 critiques
    1 critique
    1 critique
    0 critique
    0 critique
    Votre avis sur Finding Carter ?
    Horcruxeboy
    Horcruxeboy

    Suivre son activité 50 abonnés Lire ses 198 critiques

    Critique de la saison 1
    4,0
    Publiée le 7 décembre 2015
    S'il y a bien une chaîne qui réussit à tout les coups ses séries teenage-dramas et teenage-comedy, c'est bien MTV qui nous propose Finding Carter, un drame familial mené par l'incroyable Kathryn Prescott. L'incroyable réussite de la série est de proposer, et ce dans chaque épisode, un traitement crédible des relations entre adolescents et adultes, tout en conservant une fraîcheur certaine, autant dans le jeu des acteurs que dans la construction de l'intrigue. Tout s'imbrique parfaitement et rien n'y est gratuit. Une réussite.
    Clementine M
    Clementine M

    Suivre son activité 34 abonnés Lire ses 29 critiques

    Critique de la série
    5,0
    Publiée le 17 septembre 2015
    super série je suis fan j en ai des frissons merci vivement les autres saisons
    Alexis D.
    Alexis D.

    Suivre son activité 66 abonnés Lire ses 868 critiques

    Critique de la série
    3,5
    Publiée le 22 janvier 2017
    Une bonne série intelligente et réaliste. Carter Stevens, née Lyndon Wilson, est une adolescente de 16 ans qui apprend que sa mère qui l'a élevée pendant toutes ses années n'est pas sa mère mais bien une femme qui l'a enlevée de sa famille biologique. A la suite de cette découverte, Carter retourne vivre chez sa famille biologique qu'elle ne reconnaît pas puisqu'elle a été enlevée à l'âge de trois ans. L'incroyable réussite de la série est de proposer, et ce dans chaque épisode, un traitement crédible des relations entre adolescents et adultes, tout en conservant une fraîcheur certaine, autant dans le jeu des acteurs que dans la construction de l'intrigue. Tout s'imbrique parfaitement et rien n'y est gratuit. L'actrice principale est simplement superbe dans son rôle ainsi que tous les acteurs de cette série. On est face en permanence à des sentiments complexes et à des situations compliquées. Les épisodes sont vraiment intéressants. C'est vraiment dommage que la série soit annulée, elle ne le méritait pas, elle avait en effet un fort potentiel.
    Charlotte P.
    Charlotte P.

    Suivre son activité 25 abonnés Lire ses 17 critiques

    Critique de la série
    4,0
    Publiée le 5 avril 2015
    Le sujet est super original , les intriguent très bien montées , et d'une belle sincerité entre l'amour du sang et l'amour pour une autre personne !!! Je conseille vivement !
    Cam.P
    Cam.P

    Suivre son activité 2 abonnés Lire ses 211 critiques

    Critique de la série
    4,5
    Publiée le 3 juin 2015
    Série addictive à 100%!
    L'actrice principale est simplement super dans son rôle ainsi que tous les acteurs de cette série!
    Émotions, on est face en permanence à des sentiments complexes, des situations compliquées...Rien n'est simple et seul notre choix détermine notre vie, notre façon de voir...La série met bien en avant le dilemme sentimental des personnage qui font face à des situations, des histoires où rien n'est blanc ou noir...
    Super série sur la notion de famille...
    Elora G
    Elora G

    Suivre son activité 24 abonnés Lire ses 3 critiques

    Critique de la série
    4,5
    Publiée le 14 mai 2017
    J'ai pu regarder et finir cette série il y a peu, je la trouve vraiment super, on s'attache aux personnages et c'est ce qui manque malheureusement dans certaines séries. Je trouve cela vraiment dommage que la série se soit arrêtée, elle avait vraiment un fort potentiel.
    Hundy
    Hundy

    Suivre son activité 2 abonnés Lire ses 6 critiques

    Critique de la série
    5,0
    Publiée le 8 août 2015
    5/5, peut être que ma note est exagérée mais c'est vraiment une série que J'ADORE! Intéressant pour son contenu... En espérant qu'elle ne sera pas annuler et qu'elle va continuer, tout est bon dans cet série que sa sois dans le scénario ou dans la continuité de la série!
    DearJohn R.
    DearJohn R.

    Suivre son activité Lire ses 21 critiques

    Critique de la série
    4,5
    Publiée le 20 avril 2015
    J'ai regardé cette série dans l'idée qu'elle serait aussi cool que Awkward et ben je ne suis pas déçue, l'histoire est un peu nouvelle, les acteurs sont super, et l'actrice principale est superbe avec une très bonne BO, la série ressemble un peu à One Tree Hill (dans l'idée) à voir ;)
    Alessia S.
    Alessia S.

    Suivre son activité Lire sa critique

    Critique de la série
    4,5
    Publiée le 4 mai 2015
    j'adore cette série ! l'actrice principale (Kathryn Prescott) est juste excellente comme dans les autres series dans lesquelles elle joue , j'ai commence la premier episode de la saison 2 il me tarde de voir la suite !
    keepondreaming
    keepondreaming

    Suivre son activité 26 abonnés Lire ses 338 critiques

    Critique de la saison 1
    4,0
    Publiée le 2 mars 2015
    On se laisse complètement embarquer dès le premier épisode. On est laissé dans le doute quant aux relations entre la kidnappeuse et les parents. Kathryn Prescott interprète à merveille Carter et le dilemme qui fait rage en elle. L'émotion est au rendez-vous, de même que le suspens surtout dans le season finale. Vraiment hâte de voir la suite.
    anonyme
    Un visiteur
    Critique de la série
    2,5
    Publiée le 13 juillet 2014
    Bon d'accord on n'est pas dans la guimauve bien veillante de switched at birth. Sujet de base intéressant: qu'est ce qui fait une famille?
    Question au combien large et libre pour y répondre, surtout quand on pense que la question est prise sous l'angle de la criminalité (l'enlèvement de Carter alias Linley).
    Mais attention aux personnages qui se vautrent très (trop) rapidement dans leurs stéréotypes (la jumelle sage, le frère cynique...). Ceci vaut en particulier pour le personnage principale qui se "dévergonde" en mode Lolita prend Molly (n'oublions pas que la drogue c'est mal) et dont ses amis pleins d'oseille savent et peuvent aisément déjouer le FBI (euuuh WTF?). Bref, smell like teen spirit....
    Adrien Vanackere
    Adrien Vanackere

    Suivre son activité 10 abonnés Lire ses 2 critiques

    Critique de la série
    5,0
    Publiée le 11 juillet 2014
    J'adore déjà deux épisodes vu et je suis conquit par cette série j'ai vraiment hâte de voir la suite ;)
    Mickxelle L.
    Mickxelle L.

    Suivre son activité 1 abonné Lire sa critique

    Critique de la série
    5,0
    Publiée le 22 mars 2015
    J'ai regardé cette serie en entier c'est de la bombe , Carter est une jeune fille un peu rebelle qui va devoir s'adapter à une famille qui est la sienne mais où elle se sent etrangere ... C'est à voir et à revoir
    Back to Top